Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le pire jeu auquel vous avez joué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:17

FF XII et Eternal Darkness n'est pas mal, y'a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:37

Eternal darkness, disons que l'ambiance, ca passe, malgré que je m'y connais pas dans le domaine, mais les combats et le reste pas du tout.
Fin, c'est une histoire de gouts.
FFXII, c'est le pire auquel j'ai joué, quoique le 8(si je me trompe pas) m'a même pas fait accroché une demi heure, va falloir que je me force un peu pour aller voir plus loin.
Tout est relatif, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:05

Les pires jeux que j'ai joué... je dirais Les 4 Fantastiques, Turok Evolution et Naruto: Clash Of Ninja sur GC :x_x:.

Les 60€ des 4 fantastiques, je les aient eu dans le c*l et je les aient bien sentis passés >.< ='(. De même pour Naruto T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:12

hum.....60€ dans les 4 fantastiques, dit il y a d'autre moyen de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:12

Me reste plus qu'à me sucider :( . *Prend un pistolet, le met sur le crane, tire et meurt...* :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:43

Y a aussi final fantasy cristal chronicle qui m'avait abominablement décu.
Faut dire que j'y ai joué seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:14

ba moi aussi c'est vraiment le pire de tout les FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:52

Je pense qu'on est tous d'accord sur FF:CC ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:56


Le pire jeu o_o
Catwoman.
Il m'énerve, c'est incompréhensible quoi XD
( J'ai toujours pas réussi le niveau 1, j'suis coincée dans la rue TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:41

Nan nan y a des gens qui ont aimé FF:CC ^^.
Moi je trouve ca idiot de devoir avoir des GBA pour y jouer a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:19

Ben Nintendo à toujour eu ce p'tit problème avec les petits surplus des consoles. Par exemple: la Nintendo 64 avait un Transfert Pak qu'on pouvait s'en servir seulement pour Pokemon alors que si on pouvait l'utilisé pour tous les jeux, ça aurait été mieux ^^.

[Emii Chan] Quelle idée d'avoir pris Catwoman ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:53

C'est pas faux.
N'empeche que c'étais vachement bête quand même :D.
Catwoman, j'en ai effectivement pas entendu du bien dans un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:33

Dino Crisis... avec des dinosaures, c'est une horreur. En plus, niveau maniabilité, c'est pas top. Je suis trop deux de tense pour bouger le perso. Et la musique me plonge dans une ambiance tendue. Et pire ! Les dinos reviennent ! :s Et le drame c'est que les munitions sont limitées et j'ai pas de coooooode T.T
Je sais pas si c'est le pire mais il est compris dans les pires.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:40

Pourtant j'ai entendu du bon sur Dino Crisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:47

Euh... peut-être ^^

Mais bon, il me semble que c'est le premier, sur PS1... C'est pas un récent. Les concepteurs ont peut-être fait mieux entre temps. Mais je maintiens, c'était un calvaire ! Je l'ai jamais terminé T.T
Faut dire que je paniquais trop... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:55

On parle bien du meme episode, moi je sais pas j'au pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:33

Ça en vaut pas la peine selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:01

moi le pire jeux que j 'ai joué c'est TUROK DEMO SUR PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:18

ah moi je me souviens d'un jeu qu'un petit magasin de jeux vidéos, nous avait prêté (si ca nous plaisait, il nous le vendait, sinon on lui rendait, vous imaginez bien que le gars a fait faillite XD))

c'était Myst sur Playstation, le truc à mourir d'ennui...

Mais bon, en général, je joue qu'à des jeux que j'aime ou que je suis sure que je vais aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:51

PAJOTDU89 a écrit:
moi le pire jeux que j 'ai joué c'est TUROK DEMO SUR PS3

Cette démo est d'un nul, pour Myst, c'est pas pour tout le monde, c'est speciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:28

Dernierement, on m'a prete medal of honor sur WII.
c'est lent....
rien a voir avec les fps su PC.
et j'ai metroid 3, c'est quand même plus vivant... même si je suis decu, car il n'y a pas de multi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:37

Harry potter 4 d'un point de vue durée, j'ai jamais fait un jeu aussi rapidement.
Sinon quand j'etais petit: digimon sur psone, horrible a chaque fois j'evoluer en tas d'merde ou en fantôme xD
J'l'ai revendu à la broquante, après avoir mitoné comme quoi il etait super...j'devais bien m'en debarraser...
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:43

Oh mon dieu le digimon x)
Si tu veux je l'ai encore si tu veux le racheter =))

Un des pires jeux mmh niveau " Oh genial j'm'amuse " Mario Is Mising sur Snes XD
Très mauvais mais ça forge une culture =|
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:54

Je me souviens de Katamari Damaci, une vrai merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Le pire jeu auquel vous avez joué ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pire jeu auquel vous avez joué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-