|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 2 Jan - 0:58 | |
| Noir:le monde qui m'entoure (bien sur pas a travers l'ordi) Blanc:Paradis Bleu:Glace Vert:feuille Jaune:euh... Rouge:sang Orange:ma couleur Rose:Love :inlove: Violet:poker Marron:terre pure |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 2 Jan - 1:17 | |
| Noir: L'infini, néant Blanc:Espoir Bleu:Eau Vert:Vous saviez que St Etienne on dirait un ghetto ? XD Jaune:Gaieté (dans le sens premier =de toute façon y'a qu'un sens ^^) Rouge:Sang Orange: Orange Dream d'An Café !! Rose:Intimité 8D Violet:Tekken, le nom d'un perso..... Marron:la terre,la poussière Voila pour moi :ballon: ou encore "Marron : le caca >.<"lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| Noir: le respect Blanc: l'infini Bleu: la liberté Vert: (<3) la gentillesse Jaune: les idées Rouge: la passion Orange: le fruité Rose: la tendresse Violet: la nature Marron: la mort. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 17 Fév - 17:04 | |
| Noir: la mort Blanc: la vie Bleu: le ciel Vert: la nature Jaune: le soleil Rouge: le sang Orange: le couché de soleil Rose: les bonbon Violet: quelqu'un qui s'étouffe MDR Marron: la terre |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 17 Fév - 22:28 | |
| Noir: sobre, mystère Blanc: immensité Bleu: froid Vert: nature Jaune: lumière Rouge: amour/ violence Orange: années 70... Rose: les poufs Violet: psychadélique Marron: la terre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 17 Fév - 23:54 | |
| Blanc: les hôpitaux Noir: les lucioles Bleu: l'uniformité Vert: le chiffre 3 Jaune: l'enfance Rouge: la peinture Orange: la guerre Rose: la drogue Violet: les feux d'artifices Marron: le rejet |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Lun 18 Fév - 19:11 | |
| Noir: L'espace, l'infini le mystere Blanc: La sagesse Bleu: L'immensité Vert: Tout ce qui touche à la nature Jaune: La chaleur Rouge: L'amour Orange: tout comme le jaune, la chaleur Rose: Je préféré éviter de dire ce que j'en pense au risque de me faire détester... lol Violet et Marron:: Elles ne représentent pas grand chose a mes yeux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 20 Fév - 0:43 | |
| Noir : Un apaisement Blanc : Un vide Bleu : La peur Vert : L'agitation Jaune : La douleur Rouge : Le sang :inlove: Orange : La chaleur Rose : L'oubli Violet : Le néant Marron : La crasse
Voilà Voilà... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Ven 7 Mar - 15:28 | |
| Noir: le mistere Blanc: La pureté Bleu: La liberté Vert: La volonté Jaune: La chaleur Rouge: La vie Orange: La joie Rose: La naïveté Violet: L'envie Marron: La solitude |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 8 Avr - 20:04 | |
| Noir ==> la solitude Blanc ==> les anges Bleu ==> l'infini Vert ==> la liberté Jaune ==> l'été Rouge ==> l'amour Orange ==> les fruits Rose ==> la gourmandise Violet ==> la détente Marron ==> le malaise
voilouuu :bye: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Sam 19 Avr - 23:15 | |
| Noir: l'éternité Blanc: la pureté Bleu: l'horizon Vert: le vomi, bah koi ?!! Jaune: l'argent Rouge: la passion Orange: les fruits Rose: l'enfance Violet: le désespoir Marron: la nervosité |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 20 Avr - 1:15 | |
| Bon désolée pour ma vision des choses parfois bizarre hein xD :
Si c'était des sentiments, des états :
Noir: Ténèbres Blanc: le repos Bleu: la panique Vert: la maladie Jaune: la folie Rouge: envie de tuer Orange: fièvre Rose: le malaise Violet: dépression Marron: dégout
Et des objets, matériel, immatériel etc :
Noir: ténèbres Blanc: neige Bleu: océan Vert: morve (pas taper xDDDD) Jaune: soleil Rouge: sang Orange: mandarines Rose: pomme rose (sucrée à souhait!) Violet: Myosotis alpestre Marron: chocolat |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 20 Avr - 1:37 | |
| Tun es optimiste dans la vie toi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Ven 15 Aoû - 22:04 | |
| - >> Noir: L'éternité
Blanc: La fin de tout Bleu: La liberté Vert: L'environnement Jaune: La luminosité, l'espoir Rouge: Le sang, la douleur Orange: NARUUTTOOO *___* Rose: Beeuuk Violet: Le mystère Marron: La Terre
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Ven 15 Aoû - 22:07 | |
| Noir: L'homme Blanc:La femme Bleu: La royautée Vert:Les mauvaise humeur Jaune: les envie Rouge: l'amour Orange:Les fruits Rose: Moi Violet: amitier Marron: les fleure |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Ven 15 Aoû - 23:06 | |
| Noir: le n'ant Blanc: la pureté Bleu: la royauté Vert: l'espoir Jaune: le soleil Rouge: la passion Orange: la chaleur Rose: l'enfance Violet: le lilas Marron: le chocolat |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Sam 16 Aoû - 18:05 | |
| Noir:l'infini, la beautée Blanc:les anges Bleu: imaginaire Vert:la nature Jaune:l'espoir Rouge:les vampires Orange:l'amitié Rose:les fleurs Violet:l'iréel Marron:le moyen age |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Sam 16 Aoû - 19:18 | |
| Noir:les ténèbres Blanc:la pureté Bleu: la sérénité Vert:la nature Jaune:la couardise Rouge:la rage Orange:la fraternité Rose:l'amour Violet:le fantastique Marron:le moyen age |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Sam 16 Aoû - 20:40 | |
| - Lemnear a écrit:
Vert: morve (pas taper xDDDD)
XDDDDDD j'adore !!! :great: Noir : le mystère Blanc : la pureté Bleu : la gentillesse Vert : la nature (facile celle la XD) Jaune : la bonheur Rouge : le sexe Orange : la folie Rose : le kawai U_U Violet : la passion Marron : rien du tout XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Sam 16 Aoû - 23:51 | |
| Noir: la beauté Blanc: la pureté Bleu: la liberté Vert: l'espoir Jaune: la puerilité (ca c'dit ?) Rouge: le sang Orange: ca represente rien du tout pour moi mais ca me fait penser a ma meilleure amie Rose: la feminité façon comme j'aime pas Violet: la mort Marron: la nature |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Dim 17 Aoû - 3:07 | |
| Noir: l'abscense de jugement, le néant, le tout & le rien Blanc: le vide, l'étroitesse d'esprit Bleu: la clarté, la douceur Vert: la chaleur, la joie de vivre Jaune: l'exotisme, l'agression, la surprise Rouge: l'excitation, la sauvagerie, la bestialité Orange: l'originalité, l'exantricité Rose: la simplicité, le bonheur simple Violet: l'affriolant, le désirable Marron: la perdition, l'égarement
J'viens de me rendre compte que ma perception des couleurs est illogique, voir carément strange ô_ô |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| Noir : la mort Blanc : le mariage Bleu : l'espoir Vert : La vie Jaune : la joie , le soleil Rouge : la passion , le sang Orange : la question , le probleme Rose : les petites filles caprisieuse Violet : l'armonie Marron : l'automne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 2:24 | |
| Noir: La mort Blanc: La vie Bleu: L'eau Vert: La nature Jaune: La chaleur Rouge: La sensualiter, la sexualiter. Orange: Les fruits Rose: La fleure Violet: Les penser Marron: Le chocolat! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 3:38 | |
| Noir: c'est beau =) Blanc: ahem...Le lait.... rolleyes xD Bleu: le ciel Alésien (hein affi xD) Vert: pomme =D Jaune: citron (nyaaa lemon !!! *p*) Rouge: Sang, mais c'est beau aussi Orange: araignée (Quand j'étais petite on me faisait croire que le orange attirait les araignées XD) Rose: Sakura :enerve: Tuons Sakuraaaaaaa :haha: Violet: La chambre a une amie ^^' Marron: Regardes ou tu marches...met le pieds gauche devant ça porte bonheur xD
(vive le blanc et le jaune ! :haha: )
Nan ch'suis pas perverse ><
...*juste un peu* rolleyes
j'péfère quand même le rouge et le noir =)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 3:55 | |
| Noir: la tristesse Blanc: la pureté Bleu: l'eau Vert: mes ciseaux =D Jaune: les champs de maïs Rouge: le sang Orange: *se creuse la tête depuis 2 minutes, ne trouve rien*... L'orange? Rose: Kawaiii!! Violet: le calbard d'Hulk! Marron: la diarrhée :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs | |
| |
|
| |
|