|
|
Auteur | Message |
---|
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 4:29 | |
| Noir: La nuit Blanc: Le vide, l'ordinaire Bleu: La mer, le ciel Vert: La pelouse qui tâche les culotte >_< Jaune: Soleil! Ou la pisse de chien l'hiver Rouge: la colère , la vie Orange: Halloween? Rose: Amour! Violet: Ma chambre >_> Marron: Je me noie dans la merde xD phrase que j'adore dire =P |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 13:19 | |
| Noir: Le néant Blanc: la pureté Bleu: le ciel Vert: la nature Jaune: le soleil Rouge: le sang Orange: la chaleur Rose: l'amour Violet: la nuit Marron: la merde >>"
Et le gris ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mar 4 Nov - 16:07 | |
| Noir: la mort Blanc: le mariage Bleu: le ciel Vert: la montagne en été (forcément) Jaune: le soleil Rouge: le sang Orange: une flamme Rose: à part la fleur je vois pas Violet: la fleur Marron: l'automne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 5 Nov - 2:02 | |
| Noir: Quelque chose de brûlé Blanc: hem hem..xD *regarde ailleur* Bleu: Les stylos Vert: le gazon ^^ Jaune: Banane O-o Rouge: Sang Orange: agruumes *-* Rose: la couleur qui me donne mal au coeur en trop grosse quantité xD Violet: fleur Marron: le chocolat d'halloween (seulement xD) |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 5 Nov - 11:17 | |
| Noir: mal Blanc: bien Bleu: océan Vert: nature Jaune: soleil Rouge: sang Orange: clémentine Rose: fleur Violet: aucune idée Marron: chocolat |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 5 Nov - 13:57 | |
| Noir:la mort Blanc:la pureté, l'innocence Bleu:la mer Vert:l'espoir Jaune:la tromperie Rouge:la maladie Orange:le ciel en fin de journée en été Rose:ma fille xd elle aime le rose lol Violet:... Marron: le bois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 11 Déc - 17:23 | |
| Noir: La solitude Blanc: Les nuages, le paradis Bleu: L'océan, la mer Vert: La nature, l'herbe Jaune: La joie, le soleil Rouge: L'amour mais aussi la guerre ,le sang Orange: (Ma couleur pref!! <3) La beauté? Rose: La douceur Violet: Sombre... Marron: L'écorce d'un arbre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 1 Juil - 3:04 | |
| Noir: Mon chandail =) Blanc: Les nuage =/ Bleu: L'ocean Vert: La vie Jaune: Un Balon O.O Rouge: La Guerre Orange: =D Ma couleur prefereeeee! "Naruto xP" Rose: Ah Des BONBON yummyyyy Violet:Emo Marron: Un manege |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 1 Juil - 12:13 | |
| Noir: Le skate a mon Jo' o.O et ma guitare :'3 Blanc: Mon bronzage (-____-""") Bleu: t-shirt Superman:...: *xD* Vert: Herbe :D Jaune: Un ballon gonflable dans un parc d'attractions o_O" Rouge: Amouuuuuuuuuuuuur xD Orange: Caro' x'3 Rose: Barbie oO" Violet: couleur de cheveux a une pote xD Marron: Boue ._." |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Mer 1 Juil - 12:36 | |
| Noir: C'est la tomber de la nuit .. YOUPI ! *0* Blanc: Sa tache .. Bleu: la mer .. C'est les vacances !! :D Vert: A la base , le coca était vert .. Jaune: Pipi *w* Rouge: Aïe ! Bobo .. Orange: Ballon de basket :] Rose: Je voit la vie en roooose ♪ Violet: Alors là .. Jus de raisin ;) Marron: Nutella !! *0* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 2 Juil - 4:11 | |
| J'me marre toute seule à lire vos réponses les gens, surtout cross air, sa-no' d'amouuuur et Luffie xD
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 2 Juil - 10:07 | |
| *.* "sa-no' d'amouuuur " Roooooh' c'est chouuuu :move:
J'avoue que j'me marre grave aussi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 2 Juil - 14:01 | |
| Noir: les ténèbres Blanc: La sagesse Bleu: La liberté Vert: La douceur Jaune: La chaleur Rouge: La passion Orange: La joie Rose: La naïveté Violet: L'envie Marron: La solitude |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les couleurs Jeu 15 Oct - 23:19 | |
| Noir: la solitude Blanc: la pureté Bleu: l'ocean Vert: la nature Jaune: le soleil Rouge: souffrances Orange: la santé Rose: la vie Violet: le sexe Marron: caca xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs | |
| |
|
| |
|