| besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 26 Oct - 17:27 | |
| quelqu'un pourrait me conseiller des bonnes music made in jappon ?? :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 26 Oct - 17:52 | |
| Haha bien sur bien sur!! :)
Alors moi j'ai commencé avec kagerou spécialement leur meilleur album (je trouve) c'est gouru shoku (je crois que ça s'écrit comme ça!!) Et ma chanson préférée zetsubou ni sayonara (L) !! Puis y a Dir en grey!! Enfin la c'est les plus connus!!! :boxing:
Sinon j'aime bien an café!! Les nouvelles chansons sont toujours aussi bien ça fait plaisir!! The gazette :inlove: dont le concert et ce soir!! :snif: Hum je te dis des noms de groupes parce que je ne connais pas les chansons (des fois) Alors Vidoll, 12012, Kra, Alice nine, LM.C, ACID, Bis, DIO, Versailles, phantasmagoria, Ayabie,D, D'espairsRay, Lolita 23Q, MUCC, merry, SCREW, plastic tree, nightmare.... Et bien sur quand on parle de visu on parle de X japan enfin voila ça c'est plus si t'écoutes du visual kei!!!! :catheart:
Après si tu préfères la Jpop y a Ai otsuka, yamapi, arashi, news, KAT-TUN, kamenashi, Utada Hikaru... Mais faut que quelqu'un complète parce que je connias pas grand chose en JPop!!! Mais bon c'est un bon début non? :bah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 26 Oct - 17:58 | |
| Ben je crois que baka-powa à presque dit ce que j'aurais dit. Sinon en J-rock il y a myavi et J-pop y'a YUI que j'aime bien!^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 26 Oct - 18:21 | |
| Ah oui miyavi je l'ai oublié celui ci!!! Comment oublier un grand débile comme lui!!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Sam 27 Oct - 15:55 | |
| - grimmjow a écrit:
- quelqu'un pourrait me conseiller des bonnes music made in jappon ??
:-\ Cela reste trop vague... Pourrais tu donner les genres musicales que tu écoutes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mar 30 Oct - 20:27 | |
| je n'ai pas vraiment de style de musique je suis ouvert a toute |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mar 30 Oct - 20:30 | |
| merci baka-powa !!!!!! j'est ecouté zetsubou ni sayonara |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mar 30 Oct - 20:30 | |
| ayabie!!!! ou nightmare!!^^ <<<333 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mer 31 Oct - 19:02 | |
| alors alors ça te plait ma tite liste?? j'ai pas cherché autre choses mais bon... lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mer 31 Oct - 20:55 | |
| Je conseille :
_Miyavi _hide _Kana _X JAPAN _Luna Sea _Dir En Grey _the GazettE _Alice Nine _An(tic) Cafe _Love Can _Lolita23Q _Ry:dia _PUREQ&A _Villain _MADARA _Plastic Tree _Girugamesh _SID _The Studs _Phantasmagoria _SADIE _Ayabie _Versailles _Moi Dix Mois _Malice Mizer _D'espairsRay _LM.C _Exist Trace _Danger Gang _Dio -distraught overlod-
And Many Many Many Others ='3
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mer 31 Oct - 21:28 | |
| Le plus accessible maintenant c'est GazettE quoi =| ( c'est malheureux d'ailleurs )
Enfin moi j'ai commencé avec Xjapan =) Puis MUCC, Malice Mizer, DEG ect ... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mer 31 Oct - 21:45 | |
| 12012 RENTRER EN SOI VERSAILLE D DIR EN GREY X JAPAN MIYAVI GACKT LUNA SEA (si t'es old scholl) lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mer 31 Oct - 22:56 | |
| - U-K a écrit:
- Le plus accessible maintenant c'est GazettE quoi =| ( c'est malheureux d'ailleurs )
Oui c'est malheuresement très malheureux [: SInon je pense que EMii- Chan nous a fait une superbe liste ( d'ailleurs y'en a que je connaiser pas O.O ). Dis moi Emii t'es pas amoureuse des Listes toi ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 2 Nov - 20:36 | |
| merci a tous !!!!!! mais je n'aurai surement pas le temps de tous les écouté avant la fin de l'année ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Ven 2 Nov - 22:29 | |
| - Citation :
Dis moi Emii t'es pas amoureuse des Listes toi ? XD Moi ? *__*
J'me vois bien en fiancée de Mr Liste ='D. Genre, moi jamais x'].
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mar 19 Fév - 21:44 | |
| il y a aussi :
- nana kitade - KAT-TUN - HEY Say !! jump - Tokio - 3top - yamashita tomohisa - Kokia - Kiroro - Ai Otsuka - Asian Kung-fu generation - high and mighty color - Orange Range ( op 1 de bleach ) -Aiko -Ayumi hamasaki -BoA -GACKT -Kinki Kids
^^
- - - |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone Mar 19 Fév - 23:53 | |
| Tiens juste pour information, la radio public le Mouv' présente un artiste de j-rock tous les lundi, mercredi et jeudi à 18h45 |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone | |
| |
|
| |
| besoin d'aide ^^" je ne connais aucune musique nippone | |
|