| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|
|
Votre avis sur le nouveau thème "Blue Ritsuka" | 5/5 | | 45% | [ 30 ] | 4/5 | | 39% | [ 26 ] | 3/5 | | 10% | [ 7 ] | 2/5 | | 3% | [ 2 ] | 1/5 | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 1:09 | |
| Un grand merci à Seven Daisuke pour ce sublime thème que j'apprécie beaucoup.
Le forum est clair, et vraiment joli !
Maintenant, qu'en pensez-vous chers membres ? :)
Dernière édition par Danshikun le Mer 13 Aoû - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 2:27 | |
| j'aime félicitation à vous 2 |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 2:37 | |
| C'est beau, ca valait le coup d'attendre: p ( de toute facon on avait pas d'autres choix xD ).
Puis le theme précédent me faisait mal aux yeux sur mon nouvel ordi ><
Otsukaresama ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 2:40 | |
| La je dis oui 4/5 parce qu'a 1h40 du mat je me defonce les yeux XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 2:54 | |
| |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 10:02 | |
| - Link a écrit:
- La je dis oui 4/5 parce qu'a 1h40 du mat je me defonce les yeux XD
Moi je suis d'accord avec link en disant qu'à 1h00 du matin il te décolle la rétine mais c'est grave j'adore !!!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 10:50 | |
| C'est...c'est trop beau !!! :kudasai: Franchement magnifique Félicitation à tout les 2 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 10:54 | |
| 4/5 car personne n'est parfait niark !
J'aime bien, c'est frais, ca change ! Puis j'en avais un peu marre de Death Note XD |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:15 | |
| Lovelessssssss <3
(Je suis sûre que la raison principale de cet engouement est juste que Loveless est moins connu que Death Note... =.= Tssssssss...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:38 | |
| Bravo bravo vraiment jtrouve trop fort ce que vous faites :kudasai: Le bleu c'est pas trop mon truc mais ce théme est quand même très beau ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:41 | |
| J'adore le nouveau thème, il est trop beau. <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:51 | |
| 4/5 J'aime bien, ça change du noir de Death Note; c'est sur c'est plus claire! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 11:57 | |
| moi je donne 4/5 , il est supere mais je reserve le 5/5 a l'ultime ! ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 12:43 | |
| bah jai mis 2/5 pour recompenser le travail et l'originalite
mais bon j'accroche pas du tout a l'esthetik.
Les schtroumpfs vont aimer ce theme, mais moi c non.
N'empeche que je continuerais de poster..... EN ATTENDANT le prochain theme; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 12:44 | |
| Il est mieux que l'autre , en plus y'a toujours les tites étoiles vec' le curseur =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:04 | |
| Mais on les voit pas bcp.. Alors que c'est trop chou =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| On voit plus trop les ptit étoiles c'est vrai :honte: . Mais il est quand même magnifique alors 4/5 :kudasai: .( En plus vous avez du y passer beaucoup de temps.) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:09 | |
| - daifalteur a écrit:
- Allé hop, 5/5 :p
Daaalfy-kuuun :kudasai:
Bon, je suis contente, globalement, il vous va... Et je suis contente de moi, c'est le plus complet que j'ai jamais fait, d'habitude je triche en laissant les icônes de message par défaut xD
Le nom du thème à la base c'est "Loveless no Ritsuka", mais c'est pas grave x')
Puis j'étais dans un état d'esprit "faisons l'opposé du thème précédent", alors on passe du blanc sur noir au noir sur blanc =3 Et pensez qu'au moins, ce thème là, persone d'autres de l'a :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:11 | |
| Ahhh désolé pour le nom, je modifie, je savais pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:12 | |
| Mais il est vraiment stylé, si on met pas 5/5 c'est juste qu'on peut pas mettre tout le monde d'accord : les goûts et les couleurs ne se discutent pas =p |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:19 | |
| Wai c'est dommage qu'on voit plus les n'étoiles XD Faut les changer de couleurs X3
Bon sinon je met un 4/5 ; j'aimeeeuh ♥ |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 13 Aoû - 13:31 | |
| - Danshikun a écrit:
- Ahhh désolé pour le nom, je modifie, je savais pas XD
T'en fais pas, c'est de ma faute, j'ai oublié de te le dit =') J'aurais peut-être du t'envoyer un quatrième Mp, mais t'aurais finit par me prendre pour une folle xD
Et je sais bien que tout le monde peu pas aimer, en un sens, ce serait un peu triste qu'il plaise à tout le monde ^^"
Gomen pour les étoiles T-T Demo... ano... on les voit bien, quand on écrit un message, non ? n_n" Vous allez devoir poster plus pour voir les étoiles :haha: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|