| Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| - Talou-chan a écrit:
- Emii-Chan ° a écrit:
- Talou-chan a écrit:
- Emii-Chan ° a écrit:
Dis moi et montres quand tu reviens du coiffeur 8'D On, je ='D, veux voir ça !
je voulais le diiiiire >_< ... xD montre nous une fois que ça sera fait hein?!
Nanananèreeeee :P
* ZBLAF *
:x_x:
Je sors :fresse:
tu connais la sortie au moins xD (ermm...la c'est moi qui sort X_x) Waw, la mégacitation :fresse:
XD Ouvrons la porte ='D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| si vous voulez prendre la peine *ouvre la porte* =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 1 Nov - 21:56 | |
| - kawai suki a écrit:
- si vous voulez prendre la peine *ouvre la porte* =p
* Explores les environs *
Waaaaa, mais quel est cet endroit *-* . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 1 Nov - 22:03 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
- kawai suki a écrit:
Waaaaa, mais quel est cet endroit *-* .
je sias pas...allume la lumière on verra peut-etre mieux ...-_-' hummmm *baka powa* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| - Talou-chan a écrit:
- Emii-Chan ° a écrit:
- kawai suki a écrit:
Waaaaa, mais quel est cet endroit *-* .
je sias pas...allume la lumière on verra peut-etre mieux ... -_-' hummmm *baka powa*
:x_x:
Je suis dépitée, la lumière n'était même pas allumée ... Oh Monde Cruel x_x. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: vi Jeu 1 Nov - 23:24 | |
| je confirme ce que j'ai dis:y'a de grands tarés parmis nous! en tout cas, je suis ok avec tout le monde, c'est super classe comme coiffure. Mais ça va pas à tout le monde!faut pas oublier que le type de la foto il a surement un coiffeur perso qui le retouche tou lé jour!alors demande quand même l'avis à ton coiffeur, pour être sur de ne pas être déçue en sortant: si sa ne tient que trois jour, autant rester comme tu es, tu es vraiment très bien comme ça, ça te va très bien! (ps:je suis aussi du genre à ne pas me coiffer le matin, j'ai les cheveux courts et en pétard, alors je suis pitètre pas de très bon conseil!) :fresse: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Ven 2 Nov - 15:18 | |
| O.O Euh vous avez finis la avec votre delire de la porte ? XD. Moi comme je l"est déja dit ça t'ira super bien j'en suis sure x) Vivement Lundi je veux voir le résultat ! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Sam 3 Nov - 15:39 | |
| J'aime bien ta coupe et la coupe du mec mais je reste septique! Déjà une coupe en deux couleur noir/rouge ca tiens pas spécialement longtemps sauf si on le lave à l'eau froide et encore meme avec ca le noir part vite! Moi je dit demande conseil à ton coiffeur, j'espere que t'as un bon coiffeur XD C'est pas bientot fini votre délire avec une porte! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Dim 4 Nov - 18:17 | |
| Si mon coiffeur est pas au top, il prenda la porte *zbaff*
Baka ==
*sort* |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Dim 4 Nov - 19:18 | |
| J'espere qu'il est bon alors prend une porte! *perverse, moi! jamais* Moi les coiffeurs me loupent tout le temps! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Lun 5 Nov - 0:29 | |
| ... Ouah le double sens *O* XD *on reconnait vite les pervers par ici xD* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Lun 5 Nov - 14:21 | |
| Tines J-J :fresse: J'aimerai bien voir le résultat =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Lun 5 Nov - 17:31 | |
| Aloooors rendez vous à 13h00 fin de la coupe à 14h30 Oo une graaaande partie de mes cheveux sont partie xD mais je suis assez contente du résultat =) je vais essayer de faire une bonne tof =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Lun 5 Nov - 17:36 | |
| viiiiiiii j've voire saaaaaaaaaaaaaaaaaa sa doi étre trop beauuuuuuuu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Lun 5 Nov - 17:54 | |
| xDDD mais euh je sais pas si jsuis mieux avec qu'avant xD Y'a pas de soucis concernant la Tof xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Mer 7 Nov - 18:36 | |
| ON VEUT PAS LE SAVOIR M'ZELLE :fresse:
On veut voir quand même :P
Et puis j'paries que c'est faux :'D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 8 Nov - 15:30 | |
| Toi tu dois etre maso xD bon ben juste un apercu (jsuis un montre jai pas de maquillage Uu) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 8 Nov - 19:11 | |
| On voit pas très bien mais ça à l'air super beau ^-^!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| viiii c clairr sa a l'air superr T_T moi avec mes cheveux j'pourait jamais fair un truk comme ça |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Jeu 8 Nov - 23:16 | |
| j'ai fait la maj dans le trombi |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Sam 10 Nov - 15:49 | |
| Moi aussi je suis pour que tu le fasse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Dim 11 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Dim 11 Nov - 17:26 | |
| Moi perso je pense que c'a t'ira tres bien de plus tu as le look qui va avec donc ...lance toi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Dim 11 Nov - 18:22 | |
| J'ai le look ? xD merci =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ Ven 16 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ | |
| |
|
| |
| Votre Avis =) coupe de cheveux ^^ | |
|