|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: SuG Lun 29 Oct - 19:59 | |
| BIOGRAPHIE :Vers la fin 2oo6, en Décembre pour être précise, se forme ce petit groupe composée encore aujourd'hui, de cinq membres. Groupe toujours en activité, Indies. Nous pouvons apprécier la mélodique voix de Takeru au micro, Apprécier Masato et Yuki aux guitares, Sans oublier Aoshi à la batterie, Et bien entendu la basse de Chiyu ! Premier concert : Urawa Narciss, 12 janvier 2oo7 ! Puis il participera à la complilation Cannonball vol. 3, omnibus qui regroupa heidi., Babylon, Guy's family, Wizard, et the Pumpkin Head. En avril 2oo7, le label PS Compagny les ajoute à leur équipe ! Deux PV's sont déjà disponible, Alterna et Sheat. ScheatAlternaDISCOGRAPHIE :Maxi Singles : * 05-09-2007 : Alterna. (CD+DVD) * 01-08-2007 : Scheat (CD+DVD) Omnibus : * 21-02-2007 : CANNONBAL vol. 3
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Lun 29 Oct - 20:09 | |
| ça va j'aime bien c'est pas mal!merci!^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Lun 29 Oct - 20:27 | |
| Derien 8'D Downloads de leurs singles bientôt :'D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Mar 30 Oct - 11:00 | |
| J'adore ce groupe!^^ Merci pour la discographie!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 2 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Lun 18 Fév - 18:03 | |
| Halala... dans Scheat... le sourire de Takeru *bave* je mesuis pour l'insant telecharger tous leur single, manque plus que l'album et c'est bon... mais comme ils sont de la meme maison que gazette, miyavi, screw, kra,... je pense qu'ils ont toutes les chances de leur coté ^^ ils font de la bonne musique, take-sama à une voix terrible (meme si parfois on se demande si il chante faux u.u) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Sam 23 Fév - 13:07 | |
| Je vais telecharger pour mieux voir comment est le groupe vocalement. J'ai vu un PV le look/ chanson ça me fait un peu penser a Antiku =\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Sam 23 Fév - 16:23 | |
| Ca à l'air pas mal du tout :O
Je vais DL un album pour voir ^^
Merci |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Lun 25 Fév - 1:25 | |
| mwah !! j'ai pas poster ici!! SuG super groupe que j'adore!! J'ai toutes leurs chansons petite préfrérence pour cherish et alterna!! mais sont toutes belles!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 7 Mar - 23:20 | |
| J'adore ce groupe et la chanson ''Love Scream Party'' par-dessus tout !!! ^^ Cherish aussi :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Sam 8 Mar - 23:54 | |
| j'aime ce groupe mais sans plus ... y'a des chansons sympa mais ça me fait pas sauter au plafond ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Dim 20 Avr - 4:55 | |
| J'aime beaucoup la voix de Takeru ! C'est un petit groupe pas mal que j'aime bien écouter de temps en temps. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Jeu 24 Avr - 18:47 | |
| C'est super ça =) L'album où y a Love Scream Party (je sais plus son nom^^) est génial! Je l'écoute en boucle lol Par contre le single où y a Sheat j'ai un peu moins aimé mais c'est bien quand même^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Sam 24 Mai - 23:22 | |
| nouvel albuumm!! noiz star^^ En cour de téléchargement!^^ Préssée de voir ce que sa peux donner la suite!^^ En tout cas leur nouveau clip est vraiment bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Dim 19 Oct - 17:28 | |
| Sug ! ! ^o^ mOn deuxieme groupe préféré après LM.c ^^ J'adore Love scream party avec son super clip plein de couleur et Alterna!
Et Takeru est trop kawai !!! ^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Lun 29 Déc - 18:19 | |
| C'est franchement un groupe qui donne la pèche! Pour faire la fête rien de mieux :superman: Un coup de pompe ? Hop SUG dans les oreilles et sa passe! :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Mer 15 Avr - 2:04 | |
| Un de mes groupes préférés .. Mais .. Ce n'est pas Aoshi mais Mitsuru à la batterie, je sais Aoshi c'était son ancien pseudo, mais maintenant il a changé & c'est Mitsuru =)
Masato <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 18:53 | |
| D'ailleur il part Misturu =( Il va me manquer c'étais un super batteur Mais bon c'est son choix =/ jespère qu'il vont se retrouvée un batteur vite parce que sinon :S
Sinon J'aime trop SuG <3
Dernière édition par Addict-Japan le Ven 24 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 18:59 | |
| ah =S Il fait son dernier concert le 9Mai |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:00 | |
| J'veux paaaaas !!!!!!!!!!!!!! :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:03 | |
| Moi non plus ='(((
Mais il parrait que leur nouveau style de musique et tout ne lui plaiser plus mais qu'il c'étais bien amusez ... =// |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:04 | |
| J'avoue que je préfère SuG à l'époque de Love scream Party mais Mitsuru part paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SuG | |
| |
|
| |
|