Auteur Message
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:06 Moi j'aime bien maintenant aussi enfin voila quoi =(
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:07
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:08 Oui Oui sur nautil' ils le disent sur leur myspace ou leur cites officiel aussi leur blogs ... depuis quelques semaine mtn
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:09 C'est pas possiiiiiiiiiiible T_T Nan ca y est j'suis trop deeeg >.<
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:11 Désolé de l'avoir dit comme sa je suis triste aussi mais je me suis faite a l'idée meme si c'est super dur='(
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 19:45 C'pas grave, c'est juste que c'est brutal quoi ... Mitsuru c'était mon premier chouchou, maintenant c'est Masato mdr
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 20:01 mais bon c'est bien s'y il retrouve un nouveau groupe comme sa on le verra encore pas comme bou qu'on voit pas =(
Sujet: Re: SuG Ven 24 Avr - 20:03 J'avoue, Bou-kun me manque (Même si j'ai connu après qu'il soit parti mais la musique s'en ressent) Là par exemple, j'écoute une chanson ou y'avait Bou encore, & je me régale plus que les nouvelles chansons ...
Sujet: Re: SuG Mer 24 Juin - 3:55
psytacus ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: SuG Mar 7 Juil - 17:27 sug prévoient 2 sorties
- Life2Die prévu pour le 14 octobre
- PINK masquerade prévu pour le 18 novembre
Sujet: Re: SuG Ven 7 Aoû - 10:56 Je suis assez desu par la zik "39GalaxyZ PV ", Plusieur Commentaire sur Youtube sont negative a propo de ce clip. Par example: le clip ye pourri, lah zik et moche puis j'en nai meme vue un qui dit qu'ils sont des Nerds Mais Bon en Bref je suis desu =( Et Vous? :wind: Merci Psytacus! ^^,
Sujet: Re: SuG Dim 23 Aoû - 19:52 Il y a quelques chansons de ce groupe que j'adore : Love Scream Party , 39GalaxyZ , Alterna , VIP Goblinz ... Mais c'est à peu près tout, le reste mais plaît moins =S Par contre takeru me fais bien marrer x)
Sujet: Re: SuG Sam 29 Aoû - 17:29 j adore SuG , mais j aurai bien voulu que Takeru reste avec les cheveux rose il était trop beau. :inlove:
Sujet: Re: SuG Jeu 10 Sep - 21:48 C'est un bon groupe assez motivant ^.^ Dommage que j'arrive pas a supporter la tête de Takeru xD Sinon j'ai encore du mal a me rendre compte que Shin les a rejoinds >.<
Sujet: Re: SuG Sam 21 Nov - 16:33
Sujet: Re: SuG Mar 1 Déc - 21:53 encore du nouveau venant de sug
passage en major chez pony canyon le 27 janvier 2010
mais aussi un nouveau single gr8 story pour la même date voici la preview
>>la preview<< et nouveau look pour encore un peu de changement ;-)
Sujet: Re: SuG Sam 5 Déc - 18:28 J'ai pas 10000 choses à dire mis à part que j'adore^^ franchement, takeru est super mimi et a une jolie voix (L) Le groupe fait vraiment de la bonne musique et puis j'aime bien leur look! Bref, le fin mot de ce petit paragraphe est que ma seule impression est "génialllllllll"
Sujet: Re: SuG Ven 1 Jan - 16:53 voilà le PV de "gr8 story"
VIDEO
Sujet: Re: SuG Lun 25 Jan - 21:29 voici les deux cd
CD/DVD
CD
Keiko Satomi ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: SuG Mar 26 Jan - 20:10 Merci Psyactus :D Dites-moi, il y a une prononciation particulière pour SuG ? Si oui j'aimerais bien la connaître ^^' (moi je prononce ssoug) Sinon j'ai découvert ce groupe avant-hier. Leur style de vêtement me plaît moyennement (ça varie selon les clips etc..) leurs chansons sont super et me donnent envie de danser <3 (alors ne pas écouter la nuit...) Mon pitit préféré c'est Takeru, avec son regard spécial XD Plein d'arrogance, de sûreté et de provocation...Et ben vous savez quoi ? Ils auront une tite maison dans mon iPod =D PS : J'adore la voix de Takeru !! <3 VIVE SUUUUG
Sujet: Re: SuG Ven 26 Fév - 16:08 voilà le pv de dot.0
VIDEO moi je prononce comme sa s'écrit lol
Sujet: Re: SuG Ven 26 Fév - 18:58 Le moin qu'on puisse dire c'est qu'ils aiment les couleurs vives ^^ On dirait un arc-en ciel pour les couleurs de fond.
夢実 ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: SuG Sam 27 Fév - 1:05 Dans ma tête ça se prononce comme à l'anglaise "sseug" J'aime aussi beaucoup, à chaque fois je me pète la rétine avec leurs couleurs flash XD Depuis love scream party, je kiff!*Daiki dai dakedo suki ... (rien à foutre si c'est pas ça les paroles, je fais du phonétique à la Yumi XD)* Mais je préfere Toon Daily Late show! (a chaque fois j'imagine trop des peluche énorme danser XD)
Sujet: Re: SuG Ven 5 Mar - 23:50
Sujet: Re: SuG Sam 6 Mar - 0:36 Je suis un peu à la bourre en ce qui concerne leurs sorties... Mais je ne sais pas s'il y en a une qui détrônera Heavy+electro+dance+punk *o* (je ne peux pas regarder la vidéo pour le moment >< : week-end à la maison, ordi dans la chambre où ma maman fait actuellement dodo ><)
Sujet: Re: SuG