|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Anna Tsuchiya Mer 28 Mar - 22:56 | |
| Biographie :Anna Tsuchiya est née à Tokyo le 11/03/1984, fille d'un père russo-américain et d'une mère japonaise. Tsuchiya a commencé sa carrière de mannequin dans le magasine "Seventeen" en devenant l'un des modèles les plus charismatiques au japon. Shimotsuma Monogatari fut son premier film. Elle apparaît également dans le film Cha no Aji (A Taste of Tea) (2004), réalisé par Katsuto Ishii,actrice (Kamikaze Girl, sorti le 14 juin en France) mais aussi chanteuse. Les fans de manga et anime la connaissent bien pour avoir prêté sa voix aux parties chantées de la punkette Nana Osaki dans l'anime Nana, tiré du manga éponyme de Ai Yazawa. Anna Tsuchiya continue doucement sa montée vers le sommet avec la sortie depuis le 10 janvier 2007 d'un DVD live d'un de ses concerts au Shibuya Club Quattro en 2006. Au programme tous ses grands singles comme “Rose”, “Taste my skin”, “Slap that naughty body” etc. Quelques clips :Rose Lucy Live Rose & ZeroSlap that naughty body Taste my skin
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:27, édité 3 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 28 Mar - 22:57 | |
| Merci beaucoup !
Je connais pas du tout !
Je vais essayer de trouver quelques chansons et de les mettre sur le forum :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 28 Mar - 22:58 | |
| ben j ai des clip sur dailymotion,faudra que je mette les lien |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 28 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 29 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| ben je mettrai d autre lien car jen es sur mon compte daylimotion |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| oki, cool, j'atend avec impassience ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:12 | |
| Merci je vais voir les 2 derniers car je les connais pas :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:13 | |
| oki mais j ai pas compri pkoi sa la mit la les lien et pas sur l'article d'en haut |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:15 | |
| Ah oui t'as cliqué sur Citer au lieu d'Editer ! Je t'arrange ça tout de suite |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:16 | |
| oki merci :) l je vai ragoute pour les autre et demain matin vu que ej travaile pas je vai mettre d'autre d'anna :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:17 | |
| Voila c'est modifié Ok merci beaucoup :D :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:17 | |
| de rien, tu me dira si tu aime :p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:18 | |
| Pas de problème, je vais les regarder demain pasque la chui trop crevé pour apprécier ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 31 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Ven 27 Avr - 18:02 | |
| Ah j'ai vu que l'année dernière elle était à la Japan Expo !!!
Dommage qu'elle revient pas cette année, j'ai vu un petit mix de ce qu'elle avait fait l'année dernière (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 10 Mai - 23:39 | |
| Anna fait du bon son, j'aime beaucoup ! j'ai decouvert avec l'anime de Nana avec l'opening "Rose" qui est enorme !
Sinon j'adore "Kuroi Namida" (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 17 Juin - 13:23 | |
| J'aime beaucoup Rose, bien que j'ai étée deçue de sa prestation en live à la japan expo .. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 19 Sep - 22:16 | |
| Moi je l'a connais aussi de NANA et j'adore ces chansons mais cette année elle n'est pas revenue a japan expo domage ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 3 Oct - 21:57 | |
| Moi aussi pour Nana je connaissais ^^ ca va, j'aime bien, elle a une belle voix =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 31 Oct - 3:33 | |
| olala!Anna Tsuchiya,c'est bien de la bonne musique! j'aime beaucoup!j'aime beaucoup la musique somebody help me car je la trouve mysterieuse,sombre et un peu froide. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Lun 19 Nov - 22:49 | |
| Et bien moi aussi je la connais de Nana, mais je n'ais jamais vraiment écouté ces chansons (c'est qu'il y a tellement de music japonaises !) mais de ce que j'ai entendu d'elle j'aime beaucoup ! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mar 20 Nov - 1:27 | |
| Pour moi , sa chanson Rose , c'est de la tuerie !! Trop bien !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 13 Avr - 12:07 | |
| Je connais que grâce à l'anime Nana, donc Rose, Lucy, et je crois que Kuroi Namida en fait aussi partie [me tromperai-je ? -_-'], mais celle-là n'est pas géniale [et puis je l'ai jamais écoutée en entier >.<].
Oh, j'aime bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Lun 28 Avr - 0:31 | |
| j'adore ses chansons mais sutout la superbe chansons super connue (ROSE) je l ecoute des fois dix fois d'affile sans jamais m'en lasser ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya | |
| |
|
| |
|