|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Lun 28 Avr - 13:45 | |
| Elle a une voix..j'adore. Je l'ai aussi connu grace à Nana. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mar 29 Avr - 17:13 | |
| j'aime pas trop ça me rappelle trop nana =s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 7 Mai - 22:00 | |
| Je suis Une Grande FAN de anna tsuchiya ^^ :lovely:
Je l'ai remarqué sur la chaine Nolife ^^ j'ai tt de suite accrochée =)
j'adore ces 2 chansons kuroi namida et my fate ^^
Enfin voila |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 8 Mai - 20:44 | |
| Je l'adore trop!! Elle chante trop bien et elle est super belle!!! Malheureusement j'ai pas beaucoup de chanson d'elle xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 22 Juin - 22:50 | |
| J'ai tout de suite accroche a la voix qu'elle a et les musique qu'elle chante dans NANA. ( Mais Mika Nakashima et Olivia sont aussi a ecoute!)
Le CD Strip me? est pas mal(date de sortie 2006) Meme avec une Reprise de Cindy Lauper!
Pour les News:
Un Single est sorti dernierement:Crazy World
Il est Rock mais avec une touche (si je me trope pas!) de Rn&B . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 8 Nov - 18:18 | |
| Je trouve que Anna et moi avons la même voix :aaaa: Sinon, j'aime beaucoup Coccon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 8 Nov - 18:45 | |
| J'l'aime bien comme chanteuse, elle assure :'D !!
(juste pour prévenir : aucun lien ne marche à part "Live Rose & Zero" ;)!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 16 Nov - 0:37 | |
| Bah j'suis fan quoi ^^ merci Danshikun d'en avoir glissé une au concours :D Je l'écoute en boucle :) Elle a la classe, et de la musique sympa. Ptet un tout petit trop américaine de temps en temps, mais sinon, j'adore ;p "Slap that naughty body, move your a** ..." *0* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 23 Nov - 14:16 | |
| J'adore cette chanteuse, elle a trop la classe !!
Son dernier album Nudy show est trop bien[/u] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Sam 29 Nov - 18:46 | |
| Dans son nouvel album, j'adore Blood on blood, j'arrête pas de l'écouter^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 13 Sep - 19:09 | |
| Son dernier album est vraiment génial, je ne regrette pas d'avoir craqué ! ^^ J'aime beaucoup "Virgin cat", "u", "blood on blood", "Lucy", "Kuroi Namida" et "Bubble trip" (^-^ ) enfin toutes ! lol Dans la même veine, son précédent "Strip Me" est une petite merveille rien que pour "Slap that naughty body" |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mar 24 Aoû - 13:39 | |
| rho je susi raide dingue d'elle elle chante trop bien ces textes sonts supers les musiques géniales <3 |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 26 Aoû - 10:53 | |
| Très bonne artiste, j'adore sa musique, son style ! On la découvre souvent par l'intermédiaire des animes héhé ! |
|
| |
koune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 29Localisation : Val d'Oise, Babe ! (;Date d'inscription : 18/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 2 Jan - 22:21 | |
| Elle a encore fait un nouvel album : Rule. Vraiment, la totalité de ses chansons sur tous ses albums sont géniaux ! *O* J'suis fan ! :inlove: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 2 Jan - 22:40 | |
| J'ai écouté le dernier album et c'est vrai qu'il est vraiment bon !! :D |
|
| |
kidult•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 47Localisation : www.sweet-loligoth.comDate d'inscription : 22/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Lun 23 Mai - 23:11 | |
| Je decouvre a l instant en trainant sur le site de wasabi record
Je connaissais pas ( pas plus que le bouton rechercher ;D :police: desolé patron )
Ca me plait beaucoup, elle viens en france un de ces jours, vous savez ?
|
|
| |
Akihabara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 7Age : 38Date d'inscription : 06/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 7 Sep - 23:50 | |
| J'ai pas écouté le dernier album mais généralement c'est plus J-rock que J-pop je trouve, vous pensez pas ? sinon : - Citation :
- Je trouve que Anna et moi avons la même voix
==>Si c'est pas de l'ironie, faut que tu nous poste un enregistrement :p |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya | |
| |
|
| |
|