| Ôran High School Host Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Ôran High School Host Club Sam 10 Nov - 0:03 | |
| Bah voila je m'etonnais de pas voir cet anime présent dans le forum (a moins que je sois vraiment bigleu *ce qui est le cas ;D * ) , pourtant je sais qu'il est connu :) Alors voila ^^ - Spoiler:
TITRE ORIGINAL : Ouran Koko Host Club ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIOS : [NTV] [HAKUSENSHA] [BONES] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [HATORI BISCO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé!), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase. Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 10 Nov - 0:30 | |
| Je crois qu'il n'y est pas non oO
" Roturier " huhu si on veut hin :p ( enfin j'me comprends =| )
Sinon j'ai vu les 26 J'ai pas forcement adoré Mais ça passe le temps =) |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 10 Nov - 15:26 | |
| Elle est super drôle cette anime !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 10 Nov - 21:09 | |
| j'ai été déçue...je m'attendais à quelques chose de beaucoup mieux... il était bien mais sans plus. On avait pas vraiment l'impression d'avancé coté relation, ce qui se passe dans les épisodes précédants, n'a pas une super importance. Enfin je veux dire ça n'a pas de répercution sur les épisodes suivants... Donc c'est pas trop mon style mais sinon c'est pas mal... |
|
| |
Makino•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 2 Fév - 0:03 | |
| moi j'ai bien aimée et j'ai pas trop été déçue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 2 Fév - 1:11 | |
| Je ne l'ai pas vu mais jvais me renseigner pour voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 2 Fév - 20:15 | |
| C'est un peu gayzu sa non? ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 2 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Dim 3 Fév - 1:24 | |
| Ouai un peu =P Surtout quand tu vois les jumeaux =p
Mais bon les jeunes de nos jours préfèrent dire "yaoi" que gayzu =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Dim 3 Fév - 2:02 | |
| ho yaoi lol nan pas tant que ca lol juste les jumeau ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Jeu 7 Fév - 18:49 | |
| Un anime vraiment marrant, a voir et a revoir ! =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mar 19 Fév - 18:36 | |
| Vraiment pas mal! J'adore le mélange de personnalité du club d'hôte! ils forment un assortiments très intéressant! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mer 12 Mar - 4:30 | |
| j ai bcp aimer ^^ chaque personnage completement different, tous aussi decaler et attachant les un des autres , j adore particulierement les jumeaux hikaru et kaoru , il sont tordant |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mer 12 Mar - 22:53 | |
| moi j'ai beaucoup aimé, mais je suis rester un peu sur ma fin pour...la fin |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Lun 7 Avr - 17:37 | |
| - Miyabi a écrit:
- j ai bcp aimer ^^ chaque personnage completement different, tous aussi decaler et attachant les un des autres , j adore particulierement les jumeaux hikaru et kaoru , il sont tordant
moi aussi j'ai beaucoup aimé ... Kaoru et Hikaru jles adooore !!!!!!!!!! ( mais je préfère Kaoru quand même ^^ ) :like: sincerement, c'est un super animé vraiment drôle et tout et tout ^^ en plus, les graphismes sont pas mal du tout !! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Lun 7 Avr - 18:30 | |
| moi aussi des deux je prefere kaoru !! ^^ trop chou sont petit coter fragile quand il 'joue' avec sont frere :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Lun 7 Avr - 20:57 | |
| anime trop bien, j'ai pas réussit à décoller lol^^ mes préféré c'es les jumeaux (hikaru (o^.^o) ) et après c'est honey ^^ l'est trop choupiiii !!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: moi j'aime! Lun 14 Avr - 21:21 | |
| aaaah trop bien ce manga! l'anime est super bien aussi! mes perso préféré c'est Tamaki en premier ( j'adore quand il va se mettre dans un coin en cultivant des champignons lol) ensuite je dirais Mori! (j'aime les garçons silencieux! aha!) et puis Piyo et Pomé! :kudasai: |
|
| |
Koizumi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mar 15 Avr - 12:01 | |
| Il est excellent cet anime ! J'ai regardé avec plaisir les 26 épisodes, et je suis dans l'attente d'une saison 2 >__< vu ce qui se passe dans la version papier, j'épsère que a sera pour bientôt T^T |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Jeu 24 Avr - 12:48 | |
| C'est vrai ya une 2eme saison ? C'est cool je vais pouvoir me marrer alors :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 26 Avr - 21:56 | |
| je suis dessus en se moment |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Il magnigique cet animé ! C'est vrai qu'il est marrant.
Y a vraiment une 2ème saison ?? C'est cool ! =) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Dim 27 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Dim 27 Avr - 0:23 | |
| Béh je sais pas... C'est la première fois que j'entend parler d'une 2ème saison. |
|
| |
sakura29•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Lun 28 Avr - 20:41 | |
| même si c'est qu une rumeur j"espère que la saison existe car franchement on reste un peu sur notre fin mais il est trop bien quand même!! :lovely: Kaoru et Hikaru ils sont trop marrants!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ôran High School Host Club | |
| |
|
| |
| Ôran High School Host Club | |
|