| Ôran High School Host Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Lun 28 Avr - 21:14 | |
| y a la rumeur du drama qui cour aussi (enfin depuis quelque année mais bon XD) j'espere qu il se fera un jour! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Dim 4 Mai - 18:53 | |
| une rumeur de drama ... ça serait pas mal qu'ils en fassent un je pense ^^ une 2ème saison aussi :) |
|
| |
Ayame•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mer 7 Mai - 15:57 | |
| J'ai adorée, c'est léger, drôle et les personnages sont vraiment attachants ! =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Jeu 8 Mai - 0:14 | |
| une fin superbe, que je vien de voir hier. trop belle Eclair Tonnerre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 10 Mai - 14:55 | |
| (hs: Petit retour de moi sa fait enormement longtemp que je suis pas venue!!!)
Et bien moi j'ai totalement adorer et plustot dire que la fin laisse presager une deuxieme saison?Dit ce que vous en pensez merci=D! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Sam 10 Mai - 16:18 | |
| Bah oui c'est obliger qu'il y ait une 2eme saison vu comment ça se finit |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Ven 23 Juil - 13:37 | |
| Je trouve cet anime très drôle, mais je trouve également que parfois ca stagne un peu. niveau humour c'est fun c'est sur ! Ils sont pervers et ont des sous entendu magique x)
Mais après dans l'histoire elle même est fun, c'est original. J'aime bien :) Mais c'est le genre d'animé, manga, qu'on ne voit/ lit qu'une fois ^^ |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Ven 7 Nov - 14:38 | |
| C'est un de mes animes préférés! L'histoire en elle-même est un classique du shôjô (une jeune fille entourée de beaux garçons... ais-je besoin d'en dire plus?) et on a pas besoin d'être devin pour savoir avec qui l'héroïne finira... Non, l'originalité de cette série repose dans ses personnages. Chaque protagoniste est un stéréotype du manga pour fille. On se moque allègrement des clichés et des codes du shôjô pour notre plus grand bonheur sans empiéter toutefois sur l'excellent développement scénaristique des personnages. Chose rare, l'anime fait 24 épisodes (sûrement dû à la popularité de sa version papier, antérieure à la série) sans pour autant avoir un fil rouge (en général chaque épisode à sa propre intrigue indépendante). Un excellent anime que je recommande à tous, même à ceux qui détestent le shôjô! |
|
| |
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mer 26 Aoû - 11:16 | |
| ca remonte à des lustres mais j'ai adoré cet anime =) j'étais absolument fan des jumeaux =) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ôran High School Host Club Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| Il me semble avoir vu cet anime aussi mais sans trop accrocher xD Cela dit je me souviens bien des jumeaux et je les aimais bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ôran High School Host Club | |
| |
|
| |
| Ôran High School Host Club | |
|