|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 22:39 | |
| Haaan tu les as vu =O Trop la chance toi :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 22:58 | |
| Mais non jles ai pas vu !! Si j'étais allée au Japon un jour je ne serai jamais revenue en France !!! J'ai juste téléchargé le concert :like: Et je peux te dire que même devant un écran d'ordi ça fait de l'effet :toomuch: !!! Je veux le dvd en édition limitée !!! :quick: Hmmmm c'est vrai que jme suis mal exprimée :aaaa: Gomen :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:02 | |
| Haaan j'y ai cru moi xD C'est pas grave =p Vais me le matter je crois aussi le concert :mouahah: Ca ma donnait envie tout ca |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:20 | |
| Oh oui faut que tu le vois !!! :lovely: Il est plus que magnifique jte jure !!! :toomuch: J'ai tellement bavé en le regardant :run: En plus il est traduit en anglais alors on peut lire ce qu'ils disent ça fait plaisir :rougis: Rhaaaaaaaaaaaaa faut que jme le revois tu m'as donné envie la ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:24 | |
| J'vais essayer de me le trouver alors *o* Je sens que j'vais encore bien baver partout xD Dès que j'l'aurai vu j'viendrais donner mes impressions :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:28 | |
| Tu veux que jte donne le lien ?!? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Sam 4 Oct - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Dim 5 Oct - 13:25 | |
| Arigatôooooooooooooo gosaimasu :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Dim 5 Oct - 15:49 | |
| De rien de rien ça fait plaisir ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 28 Oct - 16:10 | |
| J'apprécie de plus en plus le groupe, j'aime bien leurs dernières chansons (summer time, happy birthday ... ) ... Bref ce groupe je commence à beaucoup l'écouter là ♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 28 Oct - 19:14 | |
| Vive NEWS !!!! :awesome: *ok je sors..* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 16:47 | |
| Nan pas sortiiir >_< ohlalalala, j'ai jamais posté ici ?? Ah oui, je suis devenue fan de j-pop pendant la période où je postais plus "-_- Breeeef, Vive NeeeeeeewS !!! =D Pi et Masu <3 Je les N'aime !! J'aime leurs concerts ... ils sont tellement classes ... vivement la sortie du winter party en DVD !!!!
[ Weeeek & Taiyou no namida ... <3 ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 20:39 | |
| Tu m'as fait peur U_u Pas Ryo accident de voiture avec vieille conne de 60 balai, les Johnny's y sont fatigués, peuvent pas se concentrer en conduisant >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 20:43 | |
| mais moi aussi j'ai eu peur >_< imagine, j'ai cherché des infos sur le net partout pendant plus d'une demi heure avant de savoir qu'il avait rien =''( moi jlimaginais sur un lit d'hôpital et tout Ryo ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 20:48 | |
| Mais moi jrentrais comme ça, j'avais pas toucher à mon ordi depuis longtemps, j'avais mal aux yeux, jsuis fatiguée et la que vois-je "Ryo a eu un accident" !!! Tin jme suis trop imaginée le pire avant de voir que yavait d'autres infos ='( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 21:06 | |
| ben moi, il était 4h du mat, j'étais crevée de chez crevée, les yeux qui brûlent et tout, et jvois ça "o_o jte jure j'ai pleurer ... mon coeur il s'est arrêté pendant 5 secondes ... >_< jme suis mise à prier pour qu'il ait rien !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 21:36 | |
| Tu crois que j'ai fait quoi moi ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 21:44 | |
| La même chose >_< wakateru t'aurais préféré que jle dise pas ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 23:03 | |
| Nan nan mais fallait tout dire dans le même com XD Ou même me téléphoner ! Voila la prochaine fois tu me téléphones >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 23:09 | |
| ben jtai dis ça au fur et à mesure xD Tu m'aurais répondu à 4h du mat ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mar 3 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mer 4 Mar - 15:28 | |
| J'aime trop aussi x)!!! Avec Yamapi!! (L' IlS dance trop bien
Jadore ce groupe :)
VIVE LES JOHNNY'S xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Mer 4 Mar - 20:02 | |
| Yassou, je t'apellerai la prochaine fois qu'il se passe un truc alors >_< come ça aucune de nous ne stressera toute seule ne ?
Y a toujours pas de single de prévu ?? [ en attendant, ils viennent de sortir leur album et leur concert ... faut pas trop demander, sinon Ryo va mourrir ... ] mais sérieusement, un single ça le ferait nan ? Pour faire oublier l'accident ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: NEWS Ven 6 Mar - 23:59 | |
| j'adore yamapi et yuya et oh il sont trop beau mon groupe préférer |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
|