| Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun | |
|
|
NewS vs Kat-Tun | NewS | | 65% | [ 15 ] | Kat-Tun | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| Bon pour moi c'est NewS même si j'apprecie qu'a faible dose xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 13 Mar - 22:47 | |
| KAT-TUN, NewS je trouve leur chanson très très fade. KAT-TUN, ils sont certaines chansons bien rock franchement sympathique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Ven 14 Mar - 0:46 | |
| NEWS!! je sais aps pourquoi j'adore ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 16 Mar - 21:53 | |
| NewS ! of course xD Je ne suis pas une fan fanatique de Yamapi NON ! Moi je préfère Ryo Nishikido xDD ( et massu .. et tego ............... xD ) Bref, vive les Kanjani8 aussi !!
PS : J'aime aussi les Kat Tun mais j'écoute bcp moins ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Lun 17 Mar - 4:20 | |
| - Nyappy-x-Shii a écrit:
- Bref, vive les Kanjani8 aussi !!
I Love You ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Mer 19 Mar - 21:57 | |
| euh ba on vas dire Kat-Tun! il y a plus de chansons que j'aime de Kat-Tun que de news!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 6 Avr - 20:29 | |
| - Nyappy-x-Shii a écrit:
- NewS ! of course xD
Je ne suis pas une fan fanatique de Yamapi NON ! Moi je préfère Ryo Nishikido xDD ( et massu .. et tego ............... xD ) Bref, vive les Kanjani8 aussi !!
tout à fait d'accord^^ rien à rajouter... vive Kanjani8^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Sam 12 Avr - 19:53 | |
| NewS !!! Même si à force, ça gave un peu :cavapas: , je préfère NewS à Kat-Tun... Et puis en même temps, j'écoute pas trop Kat-Tun. Et puis Yamapi c'est le plus fort. Mais... euh... il a une voix nasillarde. Oh, comme je suis négative... -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 20 Avr - 18:48 | |
| Je trouve la musique des Kat-tun moins insipide que celle de News. Je vote donc pour eux (en plus, il faut dire j'aime beaucoup Kame et Cartoon Kat-tun). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Lun 21 Avr - 23:15 | |
| News ^^ j'ai pas entendu énormément de chansons ni de l'un ni de l'autre mais je préfère news quand même pour l'instant :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Mar 22 Avr - 9:42 | |
| Kat-tun c'est le premier groupe japonais que j'ai écouté^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Ven 9 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 18 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 1 Juin - 11:07 | |
| NewS mais jsuis pas fan de la jpop XP |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Dim 1 Juin - 11:11 | |
| J'ai voté Kat Tun, bien que j'aime autant Kat-tun que News. C'est juste qu'au niveau des personnages, je trouve ceux de Kat-tun plus marrant! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Lun 23 Juin - 12:54 | |
| je connais pas très bien la J-pop, mais je sais que je confond toujours Kat-tun et newS donc vote blanc ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Mar 24 Juin - 13:10 | |
| - Darky a écrit:
- Nyappy-x-Shii a écrit:
- Bref, vive les Kanjani8 aussi !!
I Love You ^^ Moi aussi I love you x) Sinon bah moi j'aime pas vraiment ni l'un ni l'autre mais je vais dire Kat-Tun parce que News tout ce que j'ai écouté j'accroche pas alors que Kat Tun la chanson que j'ai écouté ça passe mieux^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Ven 4 Juil - 1:42 | |
| kat-tun bien sur ^^ incroyablement plus sexy!! (ah? c'est pas le but de la jpop? ah bon...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Ven 4 Juil - 2:34 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Mar 8 Juil - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Jeu 10 Juil - 18:22 | |
| J'ai voté pour NewS ^^ Je préfère ce groupe à Kat-Tun, autant au niveau membres que chansons ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun Ven 18 Juil - 13:25 | |
| J'adooore les deux, mais je préfère NewS =D Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai connu avant et que je préfère les membres de NewS aux membres de KAT-TUN Mais au niveau des chansons, c'est différent mais c'est tout aussi bien, je saurais pas départager =s |
|
| |
| Sujet: Re: Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun | |
| |
|
| |
| Jpop-Battle n°2: NewS vs Kat-Tun | |
|