|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: KAT-TUN Sam 24 Nov - 16:17 | |
| :singing: KAT-TUN :singing: Biographie :Ils sont six, ils sont jeunes, ils sont beaux (ça reste a voir...), ils sont ultra populaires... Voici la nouvelle arme secrète toute droite sortie des écuries "Johnny's Entertainment" : les KAT-TUN ! Musicalement parlant, rien de bien nouveau chez les Johnny's : des melodies entêtantes, des rythmes entraînants, saupoudrez le tout de chorégraphies réglées à la seconde et vous obtenez : les KAT-TUN ! Les KAT-TUN tiennent le nom de leur groupe de l'assemblage des initiales de leurs noms de familles : Kamenashi Kazuya + Akanishi Jin + Taguchi Junnosuke + Tanaka koki + Ueda Tatsuya + Nakamaru Yuichi : et hop vous obtenez KAT-TUN !!! Ca tombe bien puisque la 2e signification du groupe c'est "cartoon"... prononcée à la japonaise, ça donne Kat-tun... source: http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=533chanson: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 24 Nov - 16:24 | |
| Kyyya si si ils sont trop beau !!! *_* (sauf celui avec la boule a zero >_<) par contre j'aime pas trop leurs sons, mais y faudrait que j'en écoute un peu plus avant de porter un jugement definitif ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 24 Nov - 20:18 | |
| J'adorai regarder les episodes de Cartoon KAT-TUN!! C'etait marrant. Mon préféré, c'est J.Taguchi, mais sa nouvelle reconversion en blond est étrange....
*No no no You show me the faaaaaiiiiith* |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mar 27 Nov - 21:53 | |
| Oula, les mecs sont pas mignon ed'où on sort qu'ils sont beau! Leur musique ca ressemblre trop à des boys band occidentaux pour que j'accroche vraiment mais ca reste correct. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mar 27 Nov - 22:06 | |
| mdr MN ^^ oula j'ai aps vu de blond moi o0 |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 28 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 6 Déc - 11:35 | |
| :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Aah! Je crois que c'est mon groupe préféré!! J'adore leurs chansons, en concert, ils assurent ; leurs jeux d'acteurs sont plutôt bons ; ils dansent bien et ils sont beaux... Bref, un groupe plein de talent. Bon, OK sortit tout droit de l'usine ultra-commercial Johnny's. Mais peu importe! Pour certains c'est le chocolat, pour moi, mon pêcher mignon c'est KAT-TUN!
Avec un penchant pour Jin Jin (mais je crois que ça se voit... ). En ce moment, je regarde son dernier drama Yuukan Club, il assure!! C'est magnifique ce drama! :catheart:
D'ailleurs, leur dernière chanson "Keep the faith" est le générique de fin de Yuukan Club. Love! :guitare: |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 6 Déc - 11:44 | |
| Pourquoi choisir? Moi c'est KAT-TUN + Chocolat :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Le gars rasé a jouer dans un drama qui s'appelle my boss my hero, il joue le role du subordonné de sakaki makio éventuelle chef mafieu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 9 Jan - 23:13 | |
| il a aussi joué dans byakkotai au coté de yamapi |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 10 Jan - 11:06 | |
| Et meme qu'il a un nom, c'est Koki Tanaka .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 12 Jan - 21:05 | |
| Dsl je n'arrive pas trop a retenir les noms >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Dim 13 Jan - 0:39 | |
| merki nayan!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 16 Jan - 19:03 | |
| J'ai appris l'exitence de ce groupe il y a quelques jours *-* par une amie fan du japon et fan de Jin en particulier ( elle m'aime eu droit à une conversation msn avec web cam avec son Jin adoré *-*)
Il y a vraiment des chansons qui me plaise beaucoup (quand j'arriverais à remettre la main dessus je les posterais xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 16 Jan - 22:52 | |
| Tu parles de quelles chansons ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 16 Jan - 23:15 | |
| Je ne suis pas chez moi là et donc je ne sais plus *-* mais dès que je reviens chez moi je cherche ça si j'y pense *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 26 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 4 Oct - 15:06 | |
| Tu peux les trouver sur Nautiljon ^^ Moi aussi j'adore ce groupe & sexy Jin (c'est fou j'arrive plus à l'appeller autrement xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 4 Oct - 17:11 | |
| Les Johnny's ils sont vraiment kawaii hein =p En plus ils savent chanter danser et sont acteurs que demander de plus huuhuu =) Kat-Tun c'est vraiment un groupe sympa au début j'aimais pas trop ce style de musique puis a force j'ai adoré *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 4 Oct - 22:11 | |
| Les Johnny's :lovely: J'avais arrêté d'y penser pendant 2 minutes et maintenant ça y est jsuis revenue à mon état normal ! Bravo :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 4 Oct - 22:25 | |
| Et oui les Johnny's ca fait chambouler le cerveau hein =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 4 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Ven 10 Oct - 21:30 | |
| KAT-TUN *0* Je Loove <33 =S Moi je les aiiment TOUS ! mais j'ai une légère préférence pour Jin =) puis Kazuya n___n J'adoore leurs chansons ! =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mar 3 Mar - 16:50 | |
| J'aime les chansons de KAT-TUN <3 J'ai aimé leur concert aussi !! ^^ Queen of pirates est vraiment un bon album et un bon concert !! J'aime Junno, Ueda et Maru >_< Bon, j'aime pas Jin, ni Kame ... Koki je n'ai rien contre lui mais je l'aime pas spécialement non plus ^^ [ Naaa, pas taper ... ] |
|
| |
| Sujet: Re: KAT-TUN | |
| |
|
| |
|