|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Mar - 15:27 | |
| J'adore trop ce groupe Alala comme Akame sont beau (L) Mais c'est ca d'etre dans les Johnny's x)
Perso je prefere Kame dedans il a une fasson de Dancer ... WAW et Jin J'aime bien quan il se fair charier par MatsuJun ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Mar - 19:58 | |
| Jin se fait charrier par Jun-tan ... mais Jun en a pris plein la figure aussi >_< pourquoi petrsonne est fan de Junno, Maru ou Ueda ? xD
enfin bref ... Je voulais juste dire que j'aimais bien one drop, mais que rescue m'avait déçue ... je l'avais pas préciser dans mon autre post ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 12 Mar - 21:34 | |
| Mdrr mais les leader son Kame & Jin x) Ah ouai one drop trop bien ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 12 Mar - 23:04 | |
| Moi j'aime bien RESCUE, avoue Nat que tu te la passes bien souvent =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Ven 13 Mar - 9:29 | |
| Oui, maintenant mais au début elle m'avait déçue u_u sérieusement. C'est le PV qui me l'a faite aimer en fait ^^ dans le générique j'aimais pas. Maaa, je retire ce que j'ai dis sur rescue, elle est magnifique <3
leaders Jin et Kame ? Naaaaan >_< mais laissez sa place de leader à Ueda <3 c'est quand même lui le leader officiel ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Ven 13 Mar - 21:10 | |
| Oui mais il en veut pas XD Ca le saoule =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Ven 13 Mar - 23:33 | |
| M'en fous xD c'est le leader, il reste le leader =D Ch'est Ueda d'amoouur qui est le Riida >_< [ Imagine, Junno en leader ... =) ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Sam 14 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Lun 23 Mar - 20:29 | |
| Kat-Tun en forceuuhhh owiiii :pompomgirl: Je veuuuu qu'il vienne en franceee x)) Uedaaa et Jinn :catheart: LOve. Magnifique Clip && sik de Rescue *_* |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Dim 11 Juil - 16:29 | |
| Ils sont superbe je les decouvert il y a peu et depuis je les adores ! Ma chanson préférées : NO MORE PAIN à égalité avec LOVE YOURSEFT |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 26 Aoû - 10:58 | |
| Hmmm pas mal, je n'ai jamais écouté leur musique, je sais juste que leur "beauté" éphémère déclenche des vagues de folles hystériques, à la prononciation de leur nom ! Mouhahah, les filles, vous vous êtes sentis visées ? :D |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Dim 19 Déc - 22:31 | |
| Ce fut le premier boys band asiatique que j'ai connu ^^ je m'en suis lassé après avoir connu les coréens mais finalement j'y reviens ^^ je suis un peu déçue que Jin parte mais vu que c'est Kame mon chouchou ^^ Mes chansons préférés ? you are my angel, precious one, love yourself, yorokobi no uta |
|
| |
koune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 29Localisation : Val d'Oise, Babe ! (;Date d'inscription : 18/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Dim 2 Jan - 22:13 | |
| KAMEE ! :lovely: Houla ! J'adore ce groupe. Ils dansent vraiment TROOP bien, quoi ! Et niveau chansons, un léger faible pour Kizuna, je l'avoue. (; |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Lun 3 Jan - 20:34 | |
| la nouvelle de Kamenashi n'est pas mal non plus (enfin nouvelle ...) |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 6 Jan - 17:29 | |
| Rhaaa, KAT-TUN, sont bien queu-même! J'ai un kiff pour Koki et Yuichi =D (Surtout les make u wet de Koki XDDDDDD Une fois que tu comprends que ce que tu chantes à tue-tête, c'est pas une jolie et gentille musique, tu te dis que t'as de la chance que tout le monde parle pas Jap' XDDDD)
Mais ce que je trouve dingue, c'est que Jin réussisse à faire sa carrière solo aux States (j'me gourres pas, c'est bien pour ça qu'il part?) ... Comment le Big Boss a pu le lacher? J'veux dire, il semble brider ses petits tellement fort que j'arrive pas à croire qu'il en laisse partir un, surtout Jin qui était "seulement" l'un des leader de KAT-TUN ... |
|
| |
Lyrcana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 27Localisation : ToursDate d'inscription : 27/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Lun 28 Mar - 14:08 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, j'aurais une petite préférence pour la voix de Kamenashi (j'ai complétement adoré son solo de Kizuna, fait pour le drama Gokusen 2) Ensuite pour les KAT-TUN eux même j'aurais une petite préférence pour les chansons RESCUE et White X'mas. Je suis vraiment déçue que Akinishi soit partit, il était vraiment un + pour le groupe. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: KAT-TUN Lun 28 Mar - 19:00 | |
| J'aime pas spécialement les boys band à la japonaise , mais bon , j'ai écouté tout de même pour voir , et je trouve ça pas mal bien que ça reste des boys band quoi xD Et je plussoie Lyrcana , je préfère RESCUE :') |
|
| |
| Sujet: Re: KAT-TUN | |
| |
|
| |
|