| AnimeLand HS#14 : J-Music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Sam 24 Nov - 23:32 | |
| Rien a faire je l'achete (L) (L) (L) Atta un mag qui parle de musique Jap c'est pas tout les jours *o* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Sam 24 Nov - 23:33 | |
| Heureusement que c'est pas tous les jours hein XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Sam 24 Nov - 23:45 | |
| Ouais heuresement!!!!^^ Bon ba moi aussi je l'achète!!!! Go to the lybrairy lund!! Moi qui avait déclaré la guerre a ma librairie^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 0:50 | |
| Tiens ça tombe bien je l'ai acheté cet aprèm. Et ce poster de An Cafe <33 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 1:06 | |
| C'est normal que je le trouves pas >___< ? Quand j'vais voir, j'ai jamais vu ce magazine de ma vie TT
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 14:17 | |
| kya trop fort !! je le veux ! ["bon alors c'est quand la prochaine foi que je decends de ma montagne ..."] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 14:57 | |
| Voilà je l'ai lu XD Ils présentent beaucoup d'artistes de J-Pop, et pas assez de visu, c'est dommage =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Ah bon ?! O_O zut alors, bof bof la pop, moi ze voulais le visu ! >_< |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 15:48 | |
| Hey par hasard ca parle de GazettE, Diru , Rentrer en soi et tous ses genre de groupes ? oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 17:58 | |
| C'est vrai que j'ai été u peu déçue parce qu'il y a peu de Visu dedans La prochaine fois peut-être ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 18:51 | |
| Visu en force !!!! c'est dommage que l'on ai pas de magazine avec la J-music, on a bien des mag' de manga alors pourquoi pas de j-sik ?? snif .. (moi j'ai un cro bon magazine qui vien direct du japon avec que du visu (j rock aussi un peu) dedant :p par contre j'y comprend un peu rien a se qui est ecrit ... mais j'ai les images ^^' (même un poster de nightmare ;D ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 19:05 | |
| Waaa la chance *o* J'veux l'même > < looool |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 23:02 | |
| - Nugua a écrit:
- Hey par hasard ca parle de GazettE, Diru , Rentrer en soi et tous ses genre de groupes ? oO
Euh y a une mini photo de GazettE ;D Y a un dossier X-Japan pis sinon des p'tites images d'An Cafe etc :P - Kitsu_chan a écrit:
- (moi j'ai un cro bon magazine qui vien direct du japon avec que du visu (j rock aussi un peu) dedant :p
par contre j'y comprend un peu rien a se qui est ecrit ... mais j'ai les images ^^' (même un poster de nightmare ;D ) Je suis sur on a le même :D Mon poster de Nightmare est déjà au dessus de mon lit XD Et dans le mag y a une 20aine de photos de Nightmare *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Dim 25 Nov - 23:33 | |
| C'est quoi votre magazine???? moi aussi veut un magazine qui parle de visu!!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Lun 26 Nov - 20:53 | |
| Y en a pleins ; Shoxx, Cure, Arena37°C ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Lun 26 Nov - 21:19 | |
| Shoxx....ca me dis quelquechose ce truc la!!! Bon ba je vais en acheter!! Il me faut de nouveau poster dans ma chambre! Je viens d'enlever les anciens! quatres que je me devait le faire!! Imaginer les poster qu'il y avait...non en fait imaginer pas!! C'est mieu!!^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Lun 26 Nov - 22:18 | |
| Baka-powa , tu me fais peur... >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mar 27 Nov - 0:32 | |
| FAUT QUE JE LES TROUVE @__________@
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mar 27 Nov - 21:37 | |
| - Danshikun a écrit:
- Je suis sur on a le même :D
Mon poster de Nightmare est déjà au dessus de mon lit XD Et dans le mag y a une 20aine de photos de Nightmare *o* Ben je sais pas, *part chercher le magazine...* moi c'est SHOXX avec nightmare en couverture (tout noir le fond avec des poteaux rouge) et dedant y a une interview de nigtmare ainsi que de gazette et même de miyou (y a même versailles a le fin !!!) etc ... enfin bon je trouve que pour la lecture le jap' c'est pas le top XD
mais comment on fait pour acheter des mag' jap' sans aller au japon ??? (oui pasque moi on me la rammené -_- ...) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mar 27 Nov - 21:48 | |
| Oui bah voilà c'est le même ;D Bah y a pleins de sites pour en commander mais c'est cher :s Dans les 15 € le mag' ! =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mar 27 Nov - 21:51 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Baka-powa , tu me fais peur... ><
Mais non mais non!C'était pas si horrible que ça!! Quoique...4 ans... ( je m'enfonce je m'arrète la!!) Sinon Kitsu _chan tu peux les acheter sur des sites internet(me suis renseigner^^) et à Tokyo arena (sauf que si t'habites pas a Paris ça vas etre dur!!^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mar 27 Nov - 23:14 | |
| Ben vous avec pas des liens de site ? ( fiable) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mer 28 Nov - 0:35 | |
| Tiens j'en avais entendu parler de ce magazine, faudra que je regarde ça de plus prés... Maaya Sakamoto qui m'interesse surtout ^^' Et puis c'est un peu normal qu'il parle de J-pop, nous sommes pas chez Rock one ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music Mer 28 Nov - 15:56 | |
| Oué ben rock one il a encore des progres a faire pour la j-music quand même, mais je le respecte pasque c'est bien le seul magazine francais qui nous fait des article de visu ! ^^ (gazette en force !!) |
|
| |
| Sujet: Re: AnimeLand HS#14 : J-Music | |
| |
|
| |
| AnimeLand HS#14 : J-Music | |
|