| Un clip, un jour......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Mar 25 Mai - 18:57 | |
| Magnifique clip Ryoko ... \o/ ! *o* ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Lun 6 Sep - 21:50 | |
| je ne sait pas si on peut appeler ca un clip mais j'adoooRRR- Spoiler:
[i] |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Mar 7 Sep - 17:59 | |
| Je l'adore aussi celui là :D Je le connais depuis pas mal de temps grâce à une copine ! Délirant =D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Ven 25 Mar - 13:52 | |
| Nyayahahahahaaaa !!! Après plusieurs reviendances et plusieurs quittages, inako revient encore en force avec son super français !!! Et inako revient avec des goûts de plus en plus stranges et HS Tout le monde à fond dans le rock visiblement La j'ai juste envie de mettre mon trip du moment : Hyuna - Change ♥ https://www.youtube.com/watch?v=ZooxI3YOfYM |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Sam 26 Mar - 15:02 | |
| Nyyyah bis %D Faut vraiment que j'écoute plus de K-pop, c'est dansant, rythmé et puis j'aime :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Sam 26 Mar - 16:56 | |
| Ça fait longtemps que je connais cette chanson et je trouve le clip assez spécial.. surtout quand elle se prend ''le paquet'' alors qu'elle n'est pas un gars quoi.. xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Sam 26 Mar - 18:32 | |
| J'aime comme elle provoque, quand on sera plus au point, j'posterai notre vidéo sur le fofo, j'ai appris la choré avec des n'amies ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Sam 26 Mar - 19:41 | |
| Classe ! C'est cool ça, d'avoir des amies avec qui partager une passion :'D Entrainez vous bien ! :D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un clip, un jour......... Dim 27 Mar - 23:22 | |
| Yeah ! J'avoue c'est trippant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip, un jour......... | |
| |
|
| |
| Un clip, un jour......... | |
|