Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyJeu 19 Juin - 21:56

Le animé land je l'ai il est super bien^^
Moi c'est du côté An Cafe parce que je connais pas beaucoup de chansons de High and Mighty Color^^
(ça me fait penser que l'autre jour y avait une émission le grand frère je crois et ben dedans la fille elle avait dût l'acheter parce que sur son mur y avait le poster An cafe et lui de Nana^^)

Et le Rock One... J'aime pas que tout le monde se mette à connaître --' mais je serai bien obligé de l'achter^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:03

Sur intenete, j'en ai aps trouvé de poster, c'est pour sa, qu'il faut profiter de ce genre de mag pour les posters, et puis, sa chan,ge quoi que sa soit connu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:11

bah sa change tout ! t'imagine si sa fait comme a la TH, des groupie partout enfin moi sa m'énerverais
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:21

TH sa existait pas avant, la sa fait un bail que sa existe, et il y a deja une communauté dessus, non t'inquiete pas, sa fera pas comme TH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:22

bah sa me rasure deja un peu ><
sinon moi j'extermine toutes les groupie
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:25

Fait gaffe a pas te tué en route xD

Et l'avantage, c'est qu'on peut peut etre avoir plus de concert en france, l'inconveniant, c'est les maisons de disques, moi j'acheterai toujours en import, si je sais que les cd, n'ont pas le contenu qu'il faut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 18:33

oui c'est vrai que j'ai plus de chanse de me faire tuer que de tuer ><
sa pourais aussi faire augmenter les prix (enfin je sais pas)
mais pour les concert se serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 19:39

Je sais pas si vous connaissez cinéma bizard...j'avias vu ca uen fois a la télé..vive la fausse copie du visu !!!!

*indigné*

Ah mince c ptet pas ici ke j'aurais du le poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 19:42

Il y a suffisement de topic sur lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 19:42

si je pense que sa va bien ici
oui moi j'aime pas se qu'il font...pas seulement leur style, quand je connaissais pas , j'ai écouter une de leur musique, je trouve que le chanteur n'a pas de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyVen 20 Juin - 19:44

Nan sérieux ca m'avais trop énérvé quoi -___- yen avait un c'était trop un faux uruha.. j'ai éteint ma télé apres 30 seconde d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 0:48

merci pour vos reponses
Cnema bizarre,mon meilleur ami adore :enerve: ,j'ai beau lui dire que c'est un plagiat du visual kei et il vient me dire que le visu c'est a chier :desperate: :cavapas: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 1:16

Suffit qu'il bloque sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 9:58

Hanya..cx'est qui ton ami ??!!! *prend une bette de base-ball*

-____-
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 15:29

Cinema Bizzare, perso j'aime bien. C'est pas une copie du visual kei: c'est juste des fans de visu qui font de la musique. Pour leur look, c'est comme si nous nous habillons visu. Musicalement, ils ont jamais dit qu'il ferait du visu. C'est plutôt du pop-rock!

Puis, la folie TH ça commence à passer vu qu'ils vont aux USA et qu'ils font moins de truc en Europe.

De plus, je pense que c'est bien qu'il fasse des couvertures de magazines au moins on arrive à avoir des concerts. Je suis fan de certains groupes, le concert le plus proche de chez moi c'est Zurich alors soyez un peu content qu'ils soit un minimum reconnu pour les voir en concert. Faut arrêter de tout dénigrer.

Les groupies ne viendront pas forcement avec ces couvertures, car:
- le visual kei n'est pas "facile" à écouter (c'est loin d'être du pop rock que tout le monde peut aimer)
- les groupes de j-music sont plus vieux que les groupes à groupies, ils ont facile 25-30ans voir plus pour certains (je suis pas sur que ça intéresse des groupies)
- enfin, y a toujours des extrêmes, suffit de les oubliés (avec le visu, les groupies seront jamais en majorité alors ça dégénérera pas comme avec les TH).
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 14:47

Les groupes de J-music sont quand meme jeunes..euh les chanteurs 'euses) en france il me semble qu'ils sont plus vieux..(rappeurs, DJ, Lori XD)... enfin bref...moi cinéma bizar il me tape sur le systeme.. j'ia une copine qui aime bien et on s'entend pas torp a ce sujet alors on en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 15:36

Faut respecter les goputs des etres, et pas les faire chier avec sa....
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 23:59

Oui, ça c'est sûr...et on aura toujours des différents...

La "zen attitude"
:kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 19:20

Je l'ai acheté... Ils sont nuls leurs posters -_-' J'voulais An Cafe, moi. Et X Japan, et puis Gackt, et Anna Tsuchiya, et Yui, et puis DOREMIdan, et Utada Hikaru, et tout ça quoi >.<
Les cartes postales sont bien. Et je suis en train de lire le magazine. Trop de miyavi. En fait, y a rien dans leur mag... C'est juste pour les posters, finalement. :desperate:

Mais sinon, ça va, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 20:24

Je l'ai :run:
contrairement a toi j'adore les poster .
Mais j'ai pu qu'accrocher le poster de miyavi et de ayabie :...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 20:26

Ah, celui d'ayabie, moi, je vais le cadeauter à quelqu'un >.< Parce qu'elle est plus fan que moi >.< J'ai aussi accroché le poster du milieu, côté Olivia, parce que la photo d'Anna Tsuchiya est moooche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 21:07

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai hésité à le prendre, il est cher quand même :bah:
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 22:34

Euuuuuuuuuuuuuuuh
Une maie vient de me montrer à la cam o_____o
Je suis dedans et ils ont mis mon live report de Dio à la Japan Expo o__o
Avec la photo que maR-OnE a prise quand je serre la main à Kei

Avec mon adresse MSN o_______o

Euh je suis sous le choc là o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 22:36

Et le tout sans autorisation bien sur 8D
C'est limite ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 22:51

Ptdr Moi jdis notre admin ca va etre le chef de la communauté de Fans de Visu :]
Ou plutot la secte des groupies ;D
Bon jdéconne si j'etais a ta palce je rigolerai pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Novels et Eroges
» photo shoot visual kei
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-