Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Votre ou vos film(s) préféré(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:23

J'ai deja posté je crois mais la flemme de relire

L'Exorciste ( le bon coté quand on le connais par coeur c'est de pouvoir faire peur aux autres aux bons moments )

L'étrange Noel de Mr Jack ( Un vrai chef d'oeuvre *_______* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:42

"Jeux d'Enfants", avec Marion Cotillard et je ne sais plus qui ^^"

Un magnifique film qui est à mes yeux très émouvant :)...
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:20

moi il y a COVERFIELD, la mort en ligne
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 3:36

Edward aux mains d argent! je ne m en lasserais jamais
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:08

Koizora pour ma part ; déteneur du titre de "Film qui a fait couler le plus de larmes " .
& Après The Nightmare Before Christmas ^^
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 4:28

Yuki a écrit:
Koizora pour ma part ; déteneur du titre de "Film qui a fait couler le plus de larmes " .

a propos de Koizora , tu la vu en fr ? si oui ou? je ne le trouve ni en magasins ni sur le net :s
et j aimerais bien le voir (si possible en français, parce que moi et l anglais... le japonais n en parlon meme pas ^^' sauf si ces sous titrer fr)
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:23

alors moi jadore 3 films qui nont rien avoir
Mémoires d'une Geisha
Nana le Film (1 & 2)
Amitiville

:cute:
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:41

fight club
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:59

Miyabi a écrit:
Yuki a écrit:

a propos de Koizora , tu la vu en fr ? si oui ou? je ne le trouve ni en magasins ni sur le net :s
et j aimerais bien le voir (si possible en français, parce que moi et l anglais... le japonais n en parlon meme pas ^^' sauf si ces sous titrer fr)

Je suis interesse aussi :3... Aragaki Yui est trop mignonne <3 ( surtout dans papa to musume no nanokakan )

Le dvd sort a la fin du mois prochain au japon il me semble ?...
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:47

ah je sais pas , en tout cas le film je l ai vu en version original sous titrée portugais moi ^^'
bon j ai compris en gros , mais j aurais bien voulu pouvoir lire enf rançais tte lzs conversation
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:37

Pour moi c'est indubitablement (haha je sort les grands mots trop compliqués pour ma petite cervelle de Dieu Azian *w*) Mononoke Hime .. un des plus beaux films que j'ai pu voir de mes 17 années d'existence x3.
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:55

mes films préférés sont "La ligne Verte" il est trop triste, " Seul au Monde " , "Forrest Gump" lol que des films avec Tom Hanks! sinon j'adore "Fight Club" , " Gladiator" aussi que j'aime!
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:00

J'ai bien aimé :

Pirates of the Caraîbes
Resident Evil
Nana

Et les séries sa compte ?
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:44

Xiaohua a écrit:
Miyabi a écrit:
Yuki a écrit:

Je suis interesse aussi :3... Aragaki Yui est trop mignonne <3 ( surtout dans papa to musume no nanokakan )

Le dvd sort a la fin du mois prochain au japon il me semble ?...

moi je sais ou le trouvé et j'ai aussi beaucoup pleuré :(
je vous passerai l'adresse quand je l'aurai retrouver

en ce moment je recherche "l'homme au masque de fer" donc si vous savez ou je peu le trouver sur le net faite le savoir pitié
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:32

ah mais je crois que je l ai mis le lien dans la partie film , dans le topic sur koizora
a voir
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:25

Moi j'aime surtout l'horreur , l'aventure et la science-fiction , mais mes pref son Van Helsing , La serie Saw , Dracula ou Nana le film
made-in-japan
Japan Lover
made-in-japan
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:31

Alors moi je ne vais pas me lancer sur les films Asia y en a trop ^^.
Sinon moi c'est L'Etrange Noël de Mr Jack , Moulin Rouge et la Saga des Saw. J'en oublie surement ... rolleyes
http://vickxit.skyblog.com
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Moi ce serais Nana,Death Note et Dead or Alive :lovely:
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:50

Alors j'en ai plusieurs :
- L'étrange noël de Mr. Jack
- Pirates des Caraibes 2
- The Dark Knight
- Catch Me If You Can
- Trainspotting.
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:08

The Dark Knight (ça vous étonne ? XD)

Spoiler:

Leon (il y avait le très sexy Gary Oldman dedans <3 )
Spoiler:

Le cinquième élément (Je t'aime Zorg xp )
Spoiler:

Dracula

Spoiler:

Et encore plein plein d'autre ............
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:51

Le seigneurs des anneaux , FF7 advent children , resident evil , voili voilou :cute:
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:22

Moi c'est un peu les mêmes : "le Seigneur des anneaux" ( surtout le premier ) , "Edward au mains d'argent", "The nigtmare before chirstmas", "Corpse Bride "... mais aussi ces films purement romantiques "que les garçons peuvent pas supporter de regarder" comme "Orgueil et préjugés" et "Raisons et sentiments"
Et puis en film jap, le film qui m'a fait pleurer mais on m'avait prévenu c'est "Taiyou no uta " et j'aime beaucoup "Kamikaze girl" aussi.

Mais j'ai pas une superbe culture cinématographique non plsu donc ça va ptete changer.
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:36

Moi j' en est pas ^^ je regarde rarement des film je vais plus au cinéma que se que je regarde la télé sais pour dire Je prefere ma lecture dans se momen La mangas kyo je trouve pas mal surtout quan tu a tte la colect tu peu les lire a ta gise ^^
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:46

Le cinéma ??? MOUHAHAHAHAHA c'est mon domaine (un peu)

Mes films favoris : Entretien avec un vampire, Blade Runner, Frankenstein Junior, Paprika, Tokyo Godfathers, Back to the futur I/II (pas le III), The never ending story, L'île aux enfants perdus, Delicatessen, Das kabinet von der Doctor Caligari, Le bal des vampires, et puis un tas d'autres que j'arrive pas à faire remonter à la surface de mon cerveau engourdi.
Invité
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:18

Mon film préféré est incontestablement les 11commandements u_u' (t'sé, la petite adolescente rebelle... mdr nan mais j'adore ^^) j'aime bien aussi toute la saison de Jackass xD
Sinon, en parlant de "vrai" film xD, j'ai adoré le Voyage de Chihiro, tout les Harry Potter, Battle Royale, Silent Hill, Princesse Mononoke bref, j'en ai aimé beaucoup :]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre ou vos film(s) préféré(s) Votre ou vos film(s) préféré(s) - Page 2 Empty

Votre ou vos film(s) préféré(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut