| Quel est votre jeux préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Quel est votre jeux préféré? Sam 9 Juin - 12:33 | |
| C'est quoi ton jeu préféré toutes consoles confondues?
Moi c'est Lost in Blue sur DS |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 9 Juin - 12:37 | |
| Alors moi c'est GTA San Andreas sur PS2 ! Mais sur DS y en a un auquel j'ai joué pendant des heures : Wario Ware Touched ;D Sinon ba Super Mario 64 sur DS et sur Nintendo 64 :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 0:32 | |
| Bouboubou
Alors Chrono triger Snes :D METAL SLUG :D ( Neo geo ) Tactics Ogre GBA ( remake d'un autre auquel j'ai jamais joué ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 1:38 | |
| zelda ( GC et nintndo 64) golden sun ( GBA) Final fantasy (tout) kingdom hearth! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 8:27 | |
| j'hésite entre gta et nfs
gta |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 14:29 | |
| moi je dit: Age of Empire, Civilisation 4, NFS, Tekken 4. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 14:44 | |
| Moi j'adore Tetris DS, SoulCalibur II (Game Cube), les Zelda... Et en ce moment j'aime trop Castlevania dawn of sorrow! |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 16:12 | |
| Zelda (Nintendo 64) , Fifa 07 (bah quoi ? :|) euh je sais pas quoi d'autres .... Ah euh si ! Naruto ultimate Ninja. Mais euh il est pas à moi , on a trop eu du mal à avoir Kyuubi Naruto ! Mission de rang A :S
y'a un nouveau jeu pas mal qu'est sortis , un jeux sur des procés ou un truc du genre :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 16:26 | |
| des procès? Phoenix Wright? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 18:43 | |
| Pour ma part, mes véritables révélations sont Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask... Deux chefs-d'oeuvre incomparables sans égaux jusqu'ici. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 19:16 | |
| c'est quoi Majora's Mask??? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 19:34 | |
| Un Zelda sur N64 très bon d'ailleur ^^ MEme si Ocarina est mieux :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 19:48 | |
| ha ok je ne connais que ocarina sur 64... faudrai que je l'essaye ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 20:06 | |
| Je crée un topic sur le jeu. Tu n'as qu'a aller voir dès qu'il sera en ligne. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 20:09 | |
| ^^ ouai!!! trop bien!!! je vais m'instruire et c'est mieu que l'ecole! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 20:15 | |
| Moi c'est ......je sais pas c'est dur......on va dire Final Fantasy ! Mais j'aime bien aussi mon Tekken 4^^ Et puis sur DS je vais direFinal Fantasy III !! trop marrant ton avatar Panda-Sama! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 12 Juin - 20:27 | |
| - Gonarutodu69 a écrit:
trop marrant ton avatar Panda-Sama! Merci l'ami :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 14 Juin - 13:59 | |
| Moi deja un jeu qui pour moi est + qu'un jeu..
La série Winning Eleven / PES, pour moi c'est une religion ^^.
Sinon si jdevais faire un top jeu
Je dirai :
1/ FF VII (indétronable) 2/ Zelda Ocarina Of Time 3/ Zelda Link To The Past
Apres yen a pleins mais j'avoue que ceux la.. apres yen a tellment... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| Darko, t'y a joué a Diamant et Perle????!!!!! Où? Où? Où? Dis moi où stp je veux les 2 moi!! Ils ont l'air trop bien!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 14 Juin - 18:25 | |
| ocarina of time alundra 2 kingdom hearts 1 et 2 |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Zelda Lun 18 Juin - 22:15 | |
| Ba zelda evidement!!!
ocarina of time majora s mask twilight princess (eh 50 heures de jeu en 2 semaines ca va nonmdr) the wind waker
:D (L) le jeu de tout les temps!!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Lun 18 Juin - 23:22 | |
| Alala j'ai oublié FF VII le mythique :p
JE vois vous etes tous amateurs de jeux 3D
** exclu :( ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 19 Juin - 10:48 | |
| Non pas tous, Tetris et Castlevania c'est en 2D et je joue aussi aux anciens Super Mario ^^
Je viens d'avoir Final Fantasy III (DS). C'est trop bien!! (L) C'est devenu un de mes jeux préférés! :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 23 Juin - 13:24 | |
| Kyaaaa j'ai oublié Lylat Wars le jeu que j'ai retrouvé ! :D J'y jouais tout le temps quand j'étais ptit xD Et j'adore toujours autant ^^ (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 26 Juin - 13:30 | |
| Moi mon jeu préféré ça a changé et c'est devenu Final Fantasy III!!! Ohh, j'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeux préféré? | |
|