|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 9 Avr - 0:47 | |
| * Prénom ou Pseudo : Nicolas * Age : 21 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : je boss mais je reprend les cours en septembre * Une qualité : réfléchi * Un défaut : tétu * Pêcher mignon : célébration * Talent particulier : ....
PORTRAIT CHINOIS Si tu étais...
* Une couleur : Noir * Un parfum : Noix de muscade * Un animal : mente religieuse (mâle) * Un livre : Ensemble c'est tout. * Un film : Mes amis les loups / Un homme parmis les loups. * Un(e) acteur/actrice : J. RENAUL * Un plat : un gratin * Une ville : Corbeil * Un lieu : L'espace * Un objet : Un paravent * Une chanson : Besoin de toi, MAEVA * Un rêve : Avoir des enfants avec la femme que j'aime
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : ... * Et l'as-tu réussi : ... * Ce que tu ne supportes pas : les gens qui fdonces tête baissé * Ce qui te fais le plus peur : les araignées * Ton pire souvenir : ? * Ton meilleur souvenir : Le mariage de mon frère * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Les dieux des plus grandes religions sur terre. * Passe temps favoris : Admirer mes proches * Anti-stresse : naturel * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : tout mes proches * Type d'homme/femme : tolérante, naturel, réfléchi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 9 Avr - 1:16 | |
| * Prénom ou Pseudo : Lusty * Age : 19 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire.( mais en couple ) XD * Situation professionnelle actuelle : Etudiante * Une qualité : bonne oreille * Un défaut : Naive * Pêcher mignon : Twix * Talent particulier : Faire chiez le monde PORTRAIT CHINOIS Si tu étais... * Une couleur : Noir * Un parfum : Cassis * Un animal : Paresseux ( juste pour le rythme de vie hein ?! ) * Un livre : euh .... un manga ça compte ? Dans ce cas Venus versus virus * Un film : Euh ... * Un(e) acteur/actrice : Celle qui joue Nodame dans Nodame Cantabile * Un plat : pâtes a la carbonara façon ma maman * Une ville : j'en ai pas assez vu pour dire mais sinon Rome * Un lieu : Un jardin a l'hombre des arbres l'été * Un objet : un boulet XD * Une chanson : * Un rêve : Passer ma vie avec mon pokémon et être heureux pour toujours EN VRAC * Ton plus grand défi relevé : Avoir un copain xD * Et l'as-tu réussi : ben ouai et du mieux que je pouvais ! * Ce que tu ne supportes pas : les mouches bruyantes, les gens qui souffrent * Ce qui te fais le plus peur : l'infini * Ton pire souvenir : * Ton meilleur souvenir : Y'en a plein depuis que je suis avec mon copain ^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Hiromu Arakawa * Passe temps favoris : Euh ... poster sur les forums * Anti-stress : ma peluche Hello Kitty serrée très fort contre moi * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma famille , mes amis et surtout l'homme que j'aime * Type d'homme/femme : ceux qui s'interesse pas qu'au physique xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 9 Avr - 22:30 | |
| VOUS * Prénom ou Pseudo : nagareboshi * Age : 18 ans (bientôt 19... :dead: ) * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : étudiante * Une qualité : un coeur d'or... * Un défaut : un seul!!! pfiou...heu... tétuesalecaractèreimpulsivechiantejalouse...*reprend son souffle* c'est un seul pas vrai^^ * Pêcher mignon : chocolaaaaaat! ou glaces hagen dazs...^^ * Talent particulier : heu...chanter faux sous la douche...lol^^ PORTRAIT CHINOIS Si tu étais... * Une couleur : jaune * Un parfum : agrume * Un animal : lionne * Un livre : orgeuil et préjugés , jane austen * Un film : save the last dance * Un(e) acteur/actrice : scarlett johansson * Un plat : du pain perdu * Une ville : grenade * Un lieu : la mer * Un objet : un sac * Une chanson : I will always love you , witney huston * Un rêve : debenir une grande joaillière EN VRAC * Ton plus grand défi relevé : partir étudier à l'étranger * Et l'as-tu réussi : pas encore mais bientôt ^^. * Ce que tu ne supportes pas : l 'hypocrisie * Ce qui te fais le plus peur : les guêpes * Ton pire souvenir : mes années de collèges * Ton meilleur souvenir : les après midi avec ma meilleure amie à faire les magasins^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ma meilleur amie, mes grands écrivains * Passe temps favoris : écouter de la musique , regarder des drama, déssiner, lire, nager, sortir avec mes amis, faire du lèche vitrine avec ma meilleure amie...(et après je m'étonne que j'ai plus d'argent...lol^^) * Anti-stresse : Bain brulant, manger une glace, nager, et...hum...l'autre chose je la garde pour moi^^ * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes frères et soeurs, ma mère, ma meilleure amie. * Type d'homme/femme : tolérant, beau, drôle, gentil... mais qui ait quand même du caractère sinon qui c'est qui me remettra à ma place quand je m'énerve toute seule...lol^^ et pas trop poilu si possible...lol^^ voini voinou!!! :nice:
Dernière édition par nagareboshi le Mer 9 Avr - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 9 Avr - 22:40 | |
| - Ayumi10 a écrit:
- Type d'homme/femme : Beau , Brun , Grand , Musclé ( Un mec Comme Zac Efron )
yeah !!! ^^ il est trop beau !! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 10 Avr - 0:42 | |
| * Prénom ou Pseudo : Elodie /miyabi ou shikaless * Age : 19 ans (20 en juillet) * Situation familliale actuelle : célibataire * Une qualité : gentille * Un défaut : un peut naïve * Pêché mignon : les framboises * Talent particulier : heu... la comme ça je voit pas
* Une couleur : noir * Un parfum : barbe a papa (sucré) * Un animal : renard * Un livre : heu... harry potter * Un film : Edward aux mains d'argent * Un(e) acteur/actrice : / * Un plat : Frite fricadelle * Une ville : Kyoto * Un lieu : ma chambre * Un objet : un flacon de parfum * Une chanson : double je - willem * Un rêve : ne manquer de rien, vivre tranquille
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : parler plus, allez vers les autres * Et l'as-tu réussi : c'est en cours * Ce que tu ne supportes pas : la cigarette * Ce qui te fait le plus peur : les araignées * Ton pire souvenir : le secondaire * Ton meilleur souvenir : lorsque j ai acheter mon 1er manga ^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mes parents * Passe temps favoris : les mangas , le dessin et regarder les nuages en fesant le vide dans ma tete * Anti-stresse : faut que j en trouve un * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : ma mère * Type d'homme/femme : pas trop gand (1m65 ça me va) , mince pas trop muscle (j aime pas trop ça) , yeux bleu ou vert , cheveux long ou mi long noir . des gout commun , gentil et fidèle. _________________ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 19 Avr - 23:03 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Youni * Age : 14 ans * Situation familiale actuelle : Chez mes parents * Situation professionnelle actuelle : je suis en 3eme * Une qualité : euh...imaginative * Un défaut : gourmande, sournoise, manipulatrice..... :mouahah: * Pêcher mignon : les tomates * Talent particulier : :honte:
* Une couleur : rouge * Un parfum : menthe * Un animal : Loup * Un livre : un manga * Un film : Harry Potter 3 *-* * Un(e) acteur/actrice : Si j'était mon acteur préféré je ne pourrai plus l'admirer, ça serait pas marant ^^ * Un plat : des oeufs brouillés * Une ville : Californie * Un lieu : sur une table ^^ * Un objet : une épée * Une chanson : Rest in peace de James Marsters * Un rêve : Pouvoir entrer dans un livre et y vivre une vie en étant une héroine :hiro:
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : ma vie n'a rien de spéciale * Et l'as-tu réussi :.... * Ce que tu ne supportes pas : le mépris, l'intolérance * Ce qui te fais le plus peur : la mort d'une personne chère * Ton pire souvenir : trop personnel * Ton meilleur souvenir : j'ai pas de mémoire :awesome: * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Mes frères, mes parents, mon idol * Passe temps favoris : écouter de la musique, Lire et dormir * Anti-stresse : je lis pour déstresser mais kan ça marche pas je frappe un mur avec ma tête ( c'est vachement efficace) :aaaa: * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma famille * Type d'homme/femme : Du moment qu'il sait rigoler ça me va
Dernière édition par Youni le Jeu 17 Juil - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Avr - 0:18 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Clarisse/Katuro * Age : 15 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : lycéenne * Une qualité : Franche * Un défaut : Lunatique * Pêcher mignon : euh... morceaux de banane dans une danette au chocolat xD * Talent particulier : à l'écoute ^^
* Une couleur : gris * Un parfum : chocolat * Un animal : panthère noire * Un livre : Les hauts de hurlevent d'Emilie Bronte à égalité avec Fasciantion de Stephenie Meyer * Un film : Orgueil et Préjugés * Un(e) acteur/actrice : Cillian Murphy * Un plat : Poulet à l'ananas avec du riz blanc * Une ville : Tokyo * Un lieu : le ciel, ça compte ? * Un objet : mon lit * Une chanson : When you were young - The Killers * Un rêve : Qu'un livre devienne réalité
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : personel ^^ * Et l'as-tu réussi : pour l'instant oui * Ce que tu ne supportes pas : l'intolérance * Ce qui te fais le plus peur : requins * Ton pire souvenir : secret * Ton meilleur souvenir : moi sur les genoux de mon père * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ma grande soeur * Passe temps favoris : écouter de la musique, lire (*__*) et ordi * Anti-stresse : douche, ou tapage de tête contre le mur * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes frères et soeurs, mes amies * Type d'homme/femme : MARRANT, puis plus grand que moi, avec un côté mystérieux... |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Avr - 11:26 | |
| VOUS* Prénom ou Pseudo : Julie * Age : 20 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : va passer son bac :kudasai: * Une qualité : très ambitieuse * Un défaut : timide (?) * Pêcher mignon : je sais pas * Talent particulier : jongler avec un ballon de foot :foot: PORTRAIT CHINOIS Si tu étais...* Une couleur : jaune * Un parfum : caramel * Un animal : dragon * Un livre : Dieu ou la science * Un film : Et si c'était vrai... * Un(e) acteur/actrice : Georges Clooney * Un plat : pizza fromage * Une ville : Paris * Un lieu : l'espace * Un objet : un ballon de foot * Une chanson : Prouver l'amour Calogéro * Un rêve : travailler dans un laboratoire & titulaire dans l'équipe de france féminine de football :inlonve: EN VRAC* Ton plus grand défi relevé : Sortir avec Kaito :inlove: * Et l'as-tu réussi : euh... * Ce que tu ne supportes pas : les fumeurs :cavapas: * Ce qui te fais le plus peur : rien * Ton pire souvenir : Je peux pas vous dire * Ton meilleur souvenir : ? * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Sarkozy * Passe temps favoris : écouter de la musique, jouer à Prizee, réviser pour mon bac, lire des mangas, et bcp d'autres choses... * Anti-stresse : regarder des gens (jeunes ou pas) jouer au football :cute: * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Kaito (L) * Type d'homme/femme : Kaito :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Avr - 15:12 | |
| * Prénom ou Pseudo : Nakano * Age : 13 ans et 10 mois ^o^ * Situation familliale actuelle : chui chez mes parents -_-' * Situation professionnelle actuelle : au collège XD * Une qualité : généreuse * Un défaut : naive -__-' * Pêcher mignon : c'est quoi ça ? o.O * Talent particulier : faire rire n'importe qui
* Une couleur : rose * Un parfum : framboise * Un animal : cheval * Un livre : Nana * Un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux * Un(e) acteur/actrice : Léonardo di caprio n_n * Un plat : des lasagnes X3 * Une ville : Tokyo * Un lieu : la campagne * Un objet : le micro de Miku * Une chanson : Dear my friend de Miyavi * Un rêve : sauver les animaux en excintection
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : euuuh ... * Et l'as-tu réussi : ... * Ce que tu ne supportes pas : les gens qui critique sans connaitre * Ce qui te fais le plus peur : perdre des êtres chers * Ton pire souvenir : ... * Ton meilleur souvenir : Avoir passer 1 journée sur le dos de mon cheval préféré * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Eh ... * Passe temps favoris : Etre avec les n'ami(e)s ! * Anti-stresse : dormir XD * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : ma famille et mes ami(e)s * Type d'homme/femme : ché pas XD, un gars qui m'aime pour ce que je suis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 27 Avr - 20:42 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : jeremy ou jem's * Age : 19ans * Situation familliale actuelle : Céliba. * Situation professionnelle actuelle : apprenti vendaur dans un delhaize (grnade surface) * Une qualité : trop gentil * Un défaut : rancunier * Pêcher mignon : ......... manger lol * Talent particulier : vendre
* Une couleur : mauve * Un parfum : violette * Un animal : rat * Un livre : pierre belmare * Un film : fast and furious , charmed (serie je sais) * Un(e) acteur/actrice : holly marie combs * Un plat : sushi * Une ville : tokyo * Un lieu : villepinte (parc des expo bien sur) lol * Un objet : une bague de mariage * Une chanson : amel bent (que j ai rencontre ^^ merci miyabi) * Un rêve : travailler chez ki-oon
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : s'y retrouve dans bruxelles * Et l'as-tu réussi : oui * Ce que tu ne supportes pas : tout ce que l'on peux faire de mal a un enfant * Ce qui te fais le plus peur : pas grand chose (la mort ne me fais pas peur) * Ton pire souvenir : secret : si je le dit ca n'en sera plus un * Ton meilleur souvenir : JE , et ma rencontre avec amel bent * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mes grand parents et ma tante ^^' * Passe temps favoris : ne rien faire lol ^^' * Anti-stresse : Bain bulles * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes frères et soeurs, ma tante et mes grands parents * Type d'homme/femme : gentille , qui aime rire , epilee ou rasee totalement , et pas magnifiquemais pas trop laide nn plus XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 18:30 | |
| * Prénom ou Pseudo : Mioumioupunk ^^ * Age : 14 ans * Situation familliale actuelle : Chez mes parents * Situation professionnelle actuelle : au lycée 2d * Une qualité : je sai pas ^^' * Un défaut : gourmande, très pervèrse, sadike, très tétu * Pêcher mignon : les fraises * Talent particulier : le dessin
* Une couleur : bleu * Un parfum : je sais pas * Un animal : loup * Un livre : l'homme qui murmurais à l'oreilles des chevaux * Un film : La momie * Un(e) acteur/actrice : ji c'est po * Un plat : mouilles ^^ * Une ville : Québec * Un lieu : la maison de campagne des grands parents * Un objet : un colier * Une chanson : Motherland * Un rêve : ètre archéologue
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : j'le direr pa * Et l'as-tu réussi : Nan * Ce que tu ne supportes pas : les cons * Ce qui te fais le plus peur : les fond marins * Ton pire souvenir : j'en ai plusieurs * Ton meilleur souvenir : les conneries qu'on a faite et qu'on continura de faire^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mon oncle * Passe temps favoris : la musique,la guitare, le dessin et lire * Anti-stresse : donner de cou de poin sur les meuble ou prendre mon oreiller pour un poonching ball * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Youn', Small tout mes potes et mes animaux de compagnies * Type d'homme/femme : grand, de préférence blond, avec des yeux bleu clair, style rock
Dernière édition par mioumioupunk le Mer 22 Oct - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 18:34 | |
| - Citation :
- * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Youn', Small tout mes potes et mes animaux de compagnies
* Type d'homme/femme : grand, de préférence blond, avec des yeux bleu clair, style rock Je suis touchée :kudasai: c'est trop gentil On se demande de qui tu parle quand tu dit un grand blond :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 18:39 | |
| mème po vrai :rougis: pourkoi tu pense à ki ? :nice: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 18:45 | |
| mé j'le trouve tro tro bo :lovely: et il est toujour entrain de déconner :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 6 Mai - 20:01 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Solène. :pleaz: * Age : 13 ans * Situation familliale actuelle : Chez mes parents (?) * Situation professionnelle actuelle : Collège, 4ème. * Une qualité : Ne se laisse pas abattre. * Un défaut : Timide, gourmande, pas souriante >.< =) * Pêcher mignon : La grenadine <3 * Talent particulier : Le chant... Supposons...
* Une couleur : Crème * Un parfum : Fleur d'oranger * Un animal : Un chat. * Un livre : Les BD ça compte aussi ? XIII - Pour Maria. * Un film : West Side Story * Un(e) acteur/actrice : Le personnage principal de "La lengua de las mariposas". Mais je sais pas son nom. * Un plat : Un cannelé. * Une ville : Ma ville à moi. J'peux pas dire. * Un lieu : La campagne. * Un objet : Un petit truc où on fait tomber de la neige à l'intérieur :freeze: * Une chanson : Story, de Gackt. * Un rêve : Faire le tour du monde en vélo.
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Que j'aille à la Japan Expo... [on commence par ça.] * Et l'as-tu réussi : Bientôt... * Ce que tu ne supportes pas : Le conformisme et la bêtise. * Ce qui te fais le plus peur : Cotoyer la mort. * Ton pire souvenir : ... * Ton meilleur souvenir : Aucun en particulier. Ca devait être un moment où je mangeais. * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Je dois pas être particulièrement respectueuse... Gaackt. * Passe temps favoris : Musique, musique, ordinateur... * Anti-stresse : Ecouter de la musique. * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Je... sais pas... * Type d'homme/femme : Tout le monde est différent et peut être appréciable à sa façon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 19 Mai - 0:59 | |
| * Prénom ou Pseudo : Link * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Etudiant en seconde * Une qualité : Sympa * Un défaut : jamais content * Pêcher mignon : manga * Talent particulier : mediateur
PORTRAIT (Boycott) Si tu étais...
* Une couleur : bleu * Un parfum : Fraise * Un animal : aigle * Un livre : Le Japon * Un film : Star Wars * Un(e) acteur/actrice : Bruce Willis * Un plat : mc'do * Une ville : Tokyo * Un lieu : manga no yume * Un objet :
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Parler a une fille que je connais pas * Et l'as-tu réussi : oui :hiro: * Ce que tu ne supportes pas : la lacheté * Ce qui te fais le plus peur : la peur elle-meme * Ton pire souvenir : euh XD * Ton meilleur souvenir : toutes mes rencontres sur msn ou dans la vie * Passe temps favoris : msn,squate des bar ou manga no yume * Anti-stresse : Manga,jeux video * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment :tout les gens qui ont du respect pour moi . * Type d'homme/femme : romantique et mignonne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 23 Mai - 8:31 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Aleks * Age : 19 ans * Situation familiale actuelle : en couple mais peut être plus pour longtemps T_T. * Situation professionnelle actuelle : entre le bac et l'unif * Une qualité : patiente * Un défaut : ne pardonne pas facilement * Pêcher mignon : la bonne petite cuisine french and japanese * Talent particulier : dessiner et écrire sans jamais aller au bout...
* Une couleur : rose bonbon ou bleu ciel * Un parfum : promesse de cacharel * Un animal : le loup * Un livre : Le royaume de tobin, de lynn flewelling * Un film : titanic * Un(e) acteur/actrice : annasophia robb, heath ledger * Un plat : sushi au crabe * Une ville : Auckland * Un lieu : le port * Un objet : deux bagues * Une chanson : Vorbei, de Panik (Nevada Tan) * Un rêve : devenir écrivain
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : partir seule au Japon * Et l'as-tu réussi : dans deux mois oui. * Ce que tu ne supportes pas : la méchanceté gratuite * Ce qui te fais le plus peur : les cafards * Ton pire souvenir : l'été de mes 12 ans, début d'acnée, et début de la méchanceté gratuite de la part de mes cousins et frère... * Ton meilleur souvenir : 8 mois en NZ, cette année * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : joueurs de Tokio Hotel * Passe temps favoris : écouter de la musique, lire, chercher des infos sur tout et rien sur le net. * Anti-stress : dormir * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes amis de NZ * Type d'homme/femme : qui fait jeune, mature mais qui sait faire l'enfant avec moi, qui me fait rire et sourire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 23 Mai - 17:00 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : yumi * Age : 14 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : 3eme * Une qualité : happy * Un défaut : impaciente * Pêcher mignon : les gateaux <3 * Talent particulier : bonne question...
* Une couleur : viollet * Un parfum : cerise * Un animal : loup * Un livre : survivre avec les loups de misha defonseska (je sais plus comment ça sécrit) * Un film : memoire d'une geisha * Un(e) acteur/actrice : zang ziyi * Un plat : porc au caramel <3 * Une ville : tokyo * Un lieu : au soleil * Un objet : un livre * Une chanson : cherry d'an cafe ou waiting for you de Anson Hu * Un rêve : vivre au japon
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : etre toujour joyeuse * Et l'as-tu réussi : oui je pense * Ce que tu ne supportes pas : les autains * Ce qui te fais le plus peur : les insectes * Ton pire souvenir : ... * Ton meilleur souvenir : les delire avec mes amis * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : les musha * Passe temps favoris : écouter de la musique, lire et sortir * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes amis ^^ * Type d'homme/femme : brun, drole, pas débile ou neuvrosé et qui ne se prenne pas trop au serieu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 26 Mai - 16:03 | |
| * Prénom ou Pseudo : Mélanie * Age : 20 ans * Situation familliale actuelle : Amoureuse/concubinage. * Situation professionnelle actuelle : en formation * Une qualité : curieuse * Un défaut : jalouse * Pêcher mignon : patisseries * Talent particulier : faire chier mon homme!!!
* Une couleur : vert * Un parfum : fruité (fruits des bois ou exotiques) * Un animal : Tortue * Un livre : Bébé calme =) * Un film : ... * Un(e) acteur/actrice : Mariska Hargitay (olivia Benson ds N-Y Unité Spécial) * Un plat : spaguet' * Une ville : Tokyo * Un lieu : la mer * Un objet : mon gsm (portable) * Une chanson : Lea Castel et Soprano: dernière chance * Un rêve : (Apart vivre heureuse et pr tjs avc mon amoureux et fondée une famille..lol) Allé au Japon, c'est ca mon rêve ^^
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : j'sai pas trop * Et l'as-tu réussi : . * Ce que tu ne supportes pas : l'infidélité * Ce qui te fais le plus peur : les araignées, les guèpes et j'en passe.. * Ton pire souvenir : un de mes ex... :x * Ton meilleur souvenir : chaque moment passé avc mon amoureux! * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mon homme * Passe temps favoris : surfer sur internet, me ballader, faire du sport... * Anti-stresse : un bon thé * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mon homme, ma famille et ma beste * Type d'homme/femme : FIDELE, honnête et sincère |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Juin - 19:45 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Tiz' * Age : 19ans * Situation familliale actuelle : Pas célibataire * Situation professionnelle actuelle : étudiante * Une qualité : sociable * Un défaut : narcissique * Pêcher mignon : gourmandise * Talent particulier : faire la con partout où j'me trouve :aaaa:
* Une couleur : rouge * Un parfum : pistache * Un animal : tigre (L) * Un livre : j'lis pas * Un film : Pearl Harbor * Un(e) acteur/actrice : Yamapiiiiii :lovely: * Un plat : les lasagnes * Une ville : Kyôto * Un lieu : la mer * Un objet : un sabre * Une chanson : Vermillon de Girugämesh * Un rêve : Aller au Japon et pouvoir voir Girugämesh et Miyavi :run:
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : :nanni: * Et l'as-tu réussi : * Ce que tu ne supportes pas : la supériorité * Ce qui te fais le plus peur : les araignées * Ton pire souvenir : :classy: * Ton meilleur souvenir : pleins choses * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect: * Passe temps favoris : Musique / No-life attitude :mouahah: * Anti-stresse : musique * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mon copain, ma famille et mes amis * Type d'homme/femme : drôle, charmant avec de belles fesses (a) et classe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Juin - 20:06 | |
| * Prénom ou Pseudo : Lenalee Leeee / Tsuki * Age : 19 ans * Situation familliale actuelle : Non Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : vendeuse dans une boutique de fringues * Une qualité : sociable * Un défaut : moqueuse * Pêcher mignon : onigiri * Talent particulier : déssin
* Une couleur : bleu * Un parfum : lichi * Un animal : chat * Un livre : La ligne verte^^ * Un film : le voyage de chiro * Un(e) acteur/actrice : J.ROBERTS * Un plat : onigiri * Une ville : Osaka * Un lieu : Dans l'espace * Un objet : Un cadenas en pendentif * Une chanson : Guren, the GazettE * Un rêve : perso
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : perso * Et l'as-tu réussi : oui. * Ce que tu ne supportes pas : la perversité * Ce qui te fais le plus peur : les violeurs * Ton pire souvenir : perso * Ton meilleur souvenir : Le sourir de mon frère après quelque chose de secret * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect :mon père * Passe temps favoris : regarder les nuages! * Anti-stresse : Fumer * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes frères * Type d'homme/femme : grand, brun et long^^ takumi Ichinose(nana) en résumé^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 21 Juin - 20:24 | |
| Toi aussi tu le trouve kawai Takumi ? :kudasai: Si il pouvait être vrai mama :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 22 Juin - 10:42 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Sakura/ imoto-chan * Age : 17 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Lycéenne * Une qualité : ambitieuse * Un défaut : très naive * Pêcher mignon : onigiri * Talent particulier : caligraphie (japonaise)
* Une couleur : noir * Un parfum : thé * Un animal : tigre * Un livre : La mémoire d'une geisha * Un film : Le dernier des samourais * Un(e) acteur/actrice : Inoue Mao * Un plat : onigiri * Une ville : Tokyo * Un lieu : Shinjuku * Un objet : un kimono * Une chanson : Urban mermaid, Ito Yuna * Un rêve : vivre au Japon
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : ??? :nanni: * Et l'as-tu réussi :??? * Ce que tu ne supportes pas : la dépendance * Ce qui te fais le plus peur : ??? * Ton pire souvenir : secret : * Ton meilleur souvenir : quand j'ai recu mon uniforme shinto-bouddhiste^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ma grand mère * Passe temps favoris : lie des mangas,regarder des drama! * Anti-stresse : Fumer * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes frères et, ma mère. * Type d'homme/femme : tolérant, beau, un peu musclé,mature et "non poilu" :like: |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 22 Juin - 11:54 | |
| Prénom ou Pseudo : White Lolita * Age : 13 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire, chez mes parents * Situation professionnelle actuelle : collegienne * Une qualité : jovial * Un défaut : arrogante * Pêcher mignon : les nounours ^W^ * Talent particulier : talents artisitiques devellopés PORTRAIT CHINOIS Si tu étais... * Une couleur : n'importe quel couleur flashante * Un parfum : on ne parle pas de marques dans un forum ;D * Un animal : un mouton bien frisés XD * Un livre : le seigneur des moutons héhé...non, jrigole, jen sais rien * Un film : Handcock ou n'importe le quel de Will Smith * Un(e) acteur/actrice : Will smith ou Tom Welling * Un plat : plats africains * Une ville : New York * Un lieu : Le Japon * Un objet : une bouteille de byactol ou une peinture * Une chanson : Raheem DeVaughn - Woman * Un rêve : avoir des vrais amis / avoir assez de tunes pour m'acheter des robes de sweets lolitas :awesome: EN VRAC * Ton plus grand défi relevé : :enerve: * Et l'as-tu réussi : * Ce que tu ne supportes pas : les brutals, les coups dans le dos * Ce qui te fais le plus peur : etre dupé * Ton pire souvenir : jen ai trop -_- * Ton meilleur souvenir : jen ai pas -_- * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : MOI XD! un type dans ma classe, le mec qui a inventait les robes des sweets et gothiques lolitas * Passe temps favoris : chanter, ecouter de la zik, dessiner, lire des livres, * Anti-stresse : lire des livres, les jeux de simulations * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mon frere, ma mere, ma soeur * Type d'homme/femme : XD j'ai que 13 ans, je suis encore en train en caliné mon nounours XD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|
| |
|