Japan Lovers Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juin - 13:18 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Laura / Miho-chan * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : lycéenne ^^ * Une qualité : curieuse * Un défaut : ultra chiante ! x) * Pêcher mignon : gourmandise ! ^^ * Talent particulier : Je dessine pas trop mal et je me débrouille en chant
PORTRAIT CHINOIS Si tu étais...
* Une couleur : Noir, blanc ou rouge !!! * Un parfum : vanille * Un animal : panthère noire * Un livre : Geisha, Arthur Golden * Un film : Mémoires d'une Geicha * Un(e) acteur/actrice : ... aucun(e) en particulier * Un plat : du confit de canard !!! x) * Une ville : Tokyo * Un lieu : un parc rempli de Sakura ^^ :cerisier: * Un objet : une robe Gothic Lolita ^^ * Une chanson : CHE.R.RY, Yui * Un rêve : ... si je le dis, il ne se réalisera pas !!! ^^
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : :...: Ben... * Et l'as-tu réussi : :honte: * Ce que tu ne supportes pas : les hypocrites * Ce qui te fais le plus peur : les araignées, les espaces clos trop petits et l'orage * Ton pire souvenir : ... j'en ai pas * Ton meilleur souvenir : j'en ai trop !!! * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mes parents et ma grand-mère maternelle. * Passe temps favoris : écouter de la musique, lire des mangas, lire et écrire des fan-fic et regarder des animes !!! * Anti-stresse : ma musique * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes parents et ma meilleure amie * Type d'homme/femme : j'en sais rien ! ^^
Dernière édition par Miho-chan le Mar 24 Juin - 15:23, édité 1 fois |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juin - 13:41 | |
| - Miho-chan a écrit:
- VOUS
* Prénom ou Pseudo : Laura / Miho-chan * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : lycéenne ^^ * Une qualité : curieuse * Un défaut : ultra chiante ! x) * Pêcher mignon : gourmandise ! ^^ * Talent particulier : Je dessine pas trop mal et je me débrouille en chant
Curieuse c'est pas un défaut normalement :mouahah: |
| | | Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juin - 13:53 | |
| Mais nan, mais nan ^^
C'est bien d'être curieuse, ça prouve qu'on veut découvrir plein de truc. ou sinon c'est juste qu'on aime tout savoir |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juin - 15:18 | |
| Merci de prendre ma défence Youni !!! ^^
En règle générale, je trouve ça plutôt bien : ça veut dire qu'on s'intéresse à plein de choses et qu'on aime découvrire des truc nouveaux !!! (Mais c'est vrai que j'aime faire ma Miss-Je-Sais-Tout ^^)
Moi, je vois ça comme ça... après, évidemment, chacun son avis !!! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 24 Juin - 22:28 | |
| Je sais c'était our taquiner :p |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 25 Juin - 12:02 | |
| ... Mouai... On vas dire... :aaaa:
Bon aller, jte crois !!! ^^ |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Ben c'est vrai :honte: Moi aussi j'suis curieuse c'est pour ca que je taquine =p |
| | | Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 25 Juin - 14:10 | |
| Les curieuses au pouvoir !!!! bon ok je sort -_-' |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 26 Juin - 22:20 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Amandine | Cherry Kawazu * Age : 17 ans * Situation familliale actuelle : En couple * Situation professionnelle actuelle : Etudiante | Ecrivain * Une qualité : Sociable * Un défaut : Gourmande * Pêcher mignon : Sucreries * Talent particulier : Ecriture
* Une couleur : Rose Garance * Un parfum : Menthe-chocolat * Un animal : Un chat * Un livre : << Rose Madder >> Stephen King * Un film : << Phone >> ( Le film d'horreur jap. ) * Un(e) acteur/actrice : Jennifer Love Hewitt * Un plat : Spagetthis bolo. * Une ville : Mondragon | La ville d'mon Ten-shi <3 | * Un lieu : La plage =D * Un objet : Mon portable ^^ * Une chanson : Kingyo Hanabi - Otsuka Ai * Un rêve : Devenir écrivain ... ;D
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Heu ... Finir un de mes livres. * Et l'as-tu réussi : Pas encore ... * Ce que tu ne supportes pas : Les discriminations et préjugés. * Ce qui te fais le plus peur : Le noir !! :-\ * Ton pire souvenir : Le jour où mon copain c'est saoulé :-X * Ton meilleur souvenir : Chaque moment passer avec L U I (L) * Passe temps favoris : Ecrire * Anti-stresse : Heu ... Mon copain ?! x) * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Mes ami(e)s et mon Ten-shi ... * Type d'homme/femme : Du mmt qu'il est gentil et qu'il en a ds le carafon =] Puéril s'abstenir ... |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 30 Juin - 19:52 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : NaoMie * Age : 18 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Lycéenne * Une qualité : gentille * Un défaut : tétue * Pêcher mignon : Les pattes * Talent particulier : peut faire craquer ces genoux
* Une couleur : rouge * Un parfum : pomme verte * Un animal : un chien * Un livre : Antigone J.ANOUILH * Un film : Empire records * Un(e) acteur/actrice : Orlando BLOOM * Un plat :Spaghetti à la bolognaise * Une ville : Tokyo * Un lieu : la mer * Un objet : des éouteurs * Une chanson : fight song ARASHI * Un rêve : voler (dans le ciel bien sur!)
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : vivre seule à Paris (j'aime pas les grandes ville.) * Et l'as-tu réussi : non * Ce que tu ne supportes pas : le machisme * Ce qui te fais le plus peur : les anguilles * Ton pire souvenir : l'enterement de mon grand-pere * Ton meilleur souvenir : retour au Pays-Bas dans 3 jours (pour voir ma grand-mère) * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mes soeurs et mes amis * Passe temps favoris : regarder des drama! * Anti-stresse : écouté fight song des ARASHI * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes soeurs, ma mère, mes amis. * Type d'homme/femme : tolérant, beau, mature,"non poilu" et non macho. |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 30 Juin - 22:07 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Soukaina * Age : 17 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Lycéenne * Une qualité : Serviable * Un défaut : Excessivement nonchalante * Pêcher mignon : Le cappuccino glacé * Talent particulier : Rien de spécial
* Une couleur : Prune * Un parfum : Casmir de Chopard (ou tout autre parfum fruité) * Un animal : Orque * Un livre : « Crime et Châtiment » de Dostoïevski * Un film : Requiem for a Dream * Un(e) acteur/actrice : Johnny Depp * Un plat : Lasagnes * Une ville : Venise * Un lieu : Le désert * Un objet : Une custom * Une chanson : Sultans of Swing de Dire Straits * Un rêve : Avoir une maison de verre
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Parler 7 langues * Et l'as-tu réussi : Pas encore * Ce que tu ne supportes pas : L’intolérance, l’indiscrétion * Ce qui te fais le plus peur : Les rats * Ton pire souvenir : Aucun * Ton meilleur souvenir : Aucun * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Mon grand-père * Passe temps favoris : Romans, musique, mangas, films * Anti-stresse : Un bon bain ! * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Aucune spécialement * Type d'homme/femme : Tolérant, cultivé et gentil. |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 1 Juil - 13:41 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Yukina * Age : 13 ans et 26 jours * Situation familliale actuelle : Célibataire. Envie de me remettre avec mon ex mais faut voir si on peut se fréquenter dès la rentrée.. * Situation professionnelle actuelle : Collègienne en 3ème. * Une qualité : Généreuse. * Un défaut : Immature. * Pêcher mignon : Pain. * Talent particulier : Devin (à moitié).
* Une couleur : Noir, ça compte ? Sinon rouge. * Un parfum : Vanille. * Un animal : Le loup. * Un livre : ... * Un film : ... * Un(e) acteur/actrice : ... * Un plat : J'en aime tellement que bon... * Une ville : Thiais * Un lieu : Le bahut. * Un objet : Un pendentif, un accessoire vestimentaire (bracelet, mitaines...) ou un portable. * Une chanson : ... * Un rêve : Avoir assez de fric pour me payer toutes les fringues que je veux et me faire des coiffures que tu peux pas test.
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Boire une mixture immonde à base de soda mélangé avec de nombreux bonbons et chocolats. * Et l'as-tu réussi : Ouais, même que j'ai aimé la mixture. * Ce que tu ne supportes pas : Tellement de choses mauvaises qu'il serait trop long de les citer. * Ce qui te fais le plus peur : Les araignées et les insectes. * Ton pire souvenir : ... * Ton meilleur souvenir : J'en ai plusieurs. * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Personne spécialement. * Passe temps favoris : écouter de la musique, squatter l'ordi', traîner dehors avec les potes. * Anti-stresse : Musique. * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes bests, mon ex qui m'aime et que j'aime réciproquement, mes potes. * Type d'homme/femme : beau (of course), protecteur (mon mec l'était trop =O), gentil, drôle, plus grand que moi, un minimum de maturité, pas maladroit si possible, pas trop con non plus. |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 17 Juil - 23:00 | |
| - VOUS
* Prénom/Pseudo : Marie/Amber ou Banuw * Age : 15 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Étudiante * Une qualité : Fofolle * Un défaut : Fofolle? * Pêcher mignon : Raaammeeennnnnnn *___* * Talent particulier : Chanter?
* Une couleur : Orange * Un parfum : Orange * Un animal : Oran...* VLLAAMMM* Un loup * Un livre : Un livre d'Naruto * Un film : Advent Children (Clouuudd *o*) ou Last Order (Zaaaccckkk *o*) de Final Fantasy * Un(e) acteur/actrice : J'en ai aucune idée Oo * Un plat : Raameennnn * Une ville : Tokŷo * Un lieu : Le ciel * Un objet : Une figurine de Naruto * Une chanson : Numb de Linkin Park * Un rêve : Rencontré un jour Naruto *Out*
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Euh...j'en ai pas ^^' * Et l'as-tu réussi : Bheeuuu * Ce que tu ne supportes pas : La non-confiance * Ce qui te fais le plus peur : Euh...rien =D * Ton pire souvenir : Spas d'vos affaire u__u * Ton meilleur souvenir : Quand j'ai rencontré Nyû et Amira pour la première fois * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Naruto *sbaf* * Passe temps favoris : Looker Naruto, Bleach ...ect En gros, c'est looker des manga ou alors matter mes love'sS: Naruto, Ichigo, Kyo, Zedd, Chika, Chrono,Zack, Cloud Vicent, Reno et Sacha * Anti-stresse : Bain chaud-chaud ou matter des manga * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Nyû et Amira *___* * Type d'homme/femme : Blond, roux ou noir. Vla les couleurs d'cheveux que je préfère. Muscler ou juste bien battit, protecteur, généreux et prêt à tout for me *o*
Dernière édition par Amber le Ven 18 Juil - 16:23, édité 1 fois |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 18 Juil - 12:58 | |
| - Citation :
- Tokŷo
Woaaaah ca existe les y ^ ? J'arrive pas à les faire XD VOUS * Prénom ou Pseudo : Claire, 2xSWan * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Lycéenne * Une qualité : franche * Un défaut : pas assez confiante * Pêcher mignon : du gingembre confit <3 * Talent particulier : euuuh apprendre rapidement une langue étrangère ? PORTRAIT CHINOIS Si tu étais... * Une couleur : rouge * Un parfum : noix de coco * Un animal : ornithorynque * Un livre : Hannibal Lecter (Thomas Harris * Un film : She's the Man * Un(e) acteur/actrice : Jiro Wang * Un plat : des okonomiyaki T__T TROP BON (je vous conseille le resto dans la gare de Kyoto, une tuerie) * Une ville : Kyoto (ou Lyon :D) * Un lieu : ma chambre * Un objet : une figurine FF * Une chanson : Binetsu Shita..., Rentrer en Soi * Un rêve : Faire du commerce international avec la Chine (et pourquoi pas le Japon) EN VRAC * Ton plus grand défi relevé : danser la tecktonik sur la muraille de Chine * Et l'as-tu réussi : Et oui, j'ai même la vidéo XD * Ce que tu ne supportes pas : les gens qui se croient au dessus de tout * Ce qui te fais le plus peur : les araignées et les escargots * Ton pire souvenir : un w-e chez une amie * Ton meilleur souvenir : 10 jours au Japon, l'année dernière ; 10 jours en Chine, en février dernier * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Ma prof de chinois * Passe temps favoris : écouter de la musique, regarder des drama et des films * Anti-stresse : Un album de Fahrenheit * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : je sais pas * Type d'homme/femme : asiatique à lunettes <3 cultivé, ouvert et pas (trop) fashion |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct - 14:44 | |
| * Prénom ou Pseudo : Amélie * Age : 20 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : A la recherche de mon premier emploi * Une qualité : à l'écoute * Un défaut : impulsive * Pêcher mignon : je ne sais pas * Talent particulier : je ne sais pas
* Une couleur : bleu * Un parfum : rose * Un animal : chat * Un livre : je ne sais pas * Un film : Les bronzés * Un(e) acteur/actrice : Wentworth Miller * Un plat : Il y en a beaucoup mais je dirais spaghettis bolognaise * Une ville : Lyon * Un lieu : la montagne * Un objet : un ordi portable * Une chanson : Jeune demoiselle de Diam's * Un rêve : trouver ma voie
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : je ne sais pas * Et l'as-tu réussi : // * Ce que tu ne supportes pas : l'hypocrisie * Ce qui te fais le plus peur : les araignées * Ton pire souvenir : mon accident de voiture * Ton meilleur souvenir : mon voyage en Italie en 3e * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ma cousine * Passe temps favoris : les forums * Anti-stresse : cigarette ou musique * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : ma meilleure amie, ma mère, ma cousine, mon filleul * Type d'homme/femme : ouverts, gentil, à l'écoute, sensible... |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct - 16:39 | |
| VOUS* Prénom ou Pseudo : Charline ^^ Chachou pour les intimes * Age : 17ans * Situation professionnelle actuelle : lycéenne * Une qualité : gentil ! XD * Un défaut : parano ! :haha: * Pêcher mignon : cigarette, j'avoue je qualifie pas ça de mignon mais j'ai pas d'idée * Talent particulier : le dessin ^^ PORTRAIT CHINOISSi tu étais...* Une couleur : rouge * Un parfum : J.P Gauthier * Un animal : cheval * Un livre : Eragon * Un film : Mirrors * Un(e) acteur/actrice : will Smith * Un plat : pizza * Une ville : Tokyo * Un lieu : :nanni: * Un objet : un crayon * Une chanson : alone ( Buck Cherry ) * Un rêve : EN VRAC* Ton plus grand défi relevé : .... * Et l'as-tu réussi : :honte: * Ce que tu ne supportes pas : voir les gens vomir (j'sais c'est crade mais c'est vraimnt le seult truc que je supporte pas * Ce qui te fais le plus peur : les araignées, etre toute seule apres avoir vu un film d'horreur * Ton pire souvenir : je prefere pas que vous le sachiez ^^ * Ton meilleur souvenir : des aprem avec mes meilleurs potes * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ludivine ( ma meilleur pote ^^) * Passe temps favoris : dessinez, tripez avec mes potes * Anti-stresse : la music a fond sur mon mp3 * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : il y en a tellement ... * Type d'homme/femme : rocker, skatteur ! :lovely: |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct - 18:39 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Dolorès, d'où mon pseudo dolow-chan >_<' * Age : 13, bientôt 14 ! * Situation familliale actuelle : célib' ^^ * Situation professionnelle actuelle : collégienne, 3e (hâte au lycée ^0^!!) * Une qualité : rigole de tout (mais c'est aussi un défaut parfois xD) * Un défaut : susceptible xD * Pêcher mignon : le nougat, le beurre de cacahuète, le nutella, le caramel... :run: * Talent particulier : ma mémoire j'pense :]
* Une couleur : rose, noir ou rouge * Un parfum : Fuel for Life de Diesel, j'adooore :D * Un animal : un chimpanzé... * Un livre : Carrie de Stephen King * Un film : le Voyage de Chihiro ^^ * Un(e) acteur/actrice : j'sais pas u_u * Un plat : une pizza 4fromages :aaaa: * Une ville : hmmm... Sidney. * Un lieu : devant mon ordi x'D * Un objet : une baguette magique :] mdr * Une chanson : One More Time de Daft Punk * Un rêve : Aller au Japon, ou peut être avoir ma garde de robe des mes rêves :lovely:
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Faire du vélo en slip-soutif... * Et l'as-tu réussi : Euh... ouais :honte: xD * Ce que tu ne supportes pas : l'hypocrisie, la prétention, la méchanceté gratuite ^^ * Ce qui te fais le plus peur : le futur u_u' * Ton pire souvenir : quand j'ai brûlé mon doudou à l'âge de 5ans ^^' * Ton meilleur souvenir : quand j'ai eu mon petit frère ^^ * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : le Che ^.^ * Passe temps favoris : lecture (manga & roman), ordi, musique, dessin ^^ * Anti-stresse : rigoler avec mon petit frère xD * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : mes amis et ma famille proche (je dis bien proche xD) * Type d'homme/femme : cheveux doux :], plutôt longs, et qui en a dans la cervelle :D |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct - 19:28 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Maxime, CrosS A.I.R, où encore Nightmare-68 * Age : 14 ans * Situation familliale actuelle : Célib^^ (Parce que comme le dit mon frère, les amis Steam sa compte pas XD ) * Situation professionnelle actuelle : collège à la con :) * Une qualité : Généreux * Un défaut : Impulsif * Pêcher mignon : Le Nuttela à la cuillère :D * Talent particulier : Question suivante^^
* Une couleur : Rose * Un parfum : Scorpio Noir Absolu * Un animal : Loup * Un livre : La saga Harry Potter * Un film : Ring ( Version japonaise, of course ) * Un(e) acteur/actrice : Vin Diesel * Un plat : Donër Kebab :P * Une ville : Tokyo * Un lieu : Les jardins de Kyôto * Un objet : Soul Edge * Une chanson : Rodeo/Requiem de Dué'le Quartz * Un rêve : Japon <3
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Finit MGS 3 sans alertes. * Et l'as-tu réussi : * Ce que tu ne supportes pas : L'odeur de la salade verte et la vinaigrette... * Ce qui te fais le plus peur : Ma daronne! XD * Ton pire souvenir : La première fois que j'ai vu Ring, j'ai débranché ma télé^^ * Ton meilleur souvenir : Halo en coop, ma 5ème * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Lao-tseu, pour sa sagesse. * Passe temps favoris : Glander, Cs, glander, MGS, glander, et mangas :P * Anti-stresse : Exercices (Courir...), et Miyavi * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Hide, Miyavi et Yoshiki * Type d'homme/femme : Drôle, inspi' libre question fringue! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct - 19:36 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Marilyn, Marilou pour les intime XD Affi aussi * Age : 16 ans * Situation professionnelle actuelle : lycéenne * Une qualité : Douce * Un défaut : gamine! * Pêcher mignon : chocolat ... * Talent particulier : l'ecriture...
* Une couleur : Noir * Un parfum : Brute * Un animal : Une colombe * Un livre : Fascination,Tentation, Hesitation * Un film : Titanic * Un(e) acteur/actrice : Sarah Michelle Guelard * Un plat : Des lasagnes * Une ville : Montpelier * Un lieu : Le parc Danduze... * Un objet : un stylot plume. * Une chanson : Tainted Love ( Marilyn Monson) * Un rêve : Un fantasme
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Embrasser un inconnu. * Et l'as-tu réussi : Oui! * Ce que tu ne supportes pas : Moi les faux cul! * Ce qui te fais le plus peur : les araignées, etre toute seule ou les papillons. * Ton pire souvenir : hum sa vous regarde pas!* Ton meilleur souvenir : Les calins avec mon amoureux * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Ma mere! * Passe temps favoris : ecrir, tripé avec mes amis * Anti-stresse : Du rock ou metal a fond! * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma femme, mon homme, mes amis et puis ma famille. * Type d'homme/femme : Punk, rocker ou metalleur et emo ^^ |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Oct - 17:38 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : jennyfer , Jny * Age : 24 ans * Situation professionnelle actuelle : secrétaire médico-social * Une qualité : je pense être à l'écoute des autres. * Un défaut : jalouse * Pêcher mignon : euh ... les bisous XD * Talent particulier : ne change pas d'avis toutes les 2min lol
* Une couleur : bleu nautilus * Un parfum : angel * Un animal : un loup * Un livre : * Un film : memoires d'une geisha * Un(e) acteur/actrice : angelina joli * Un plat : spaguetti bolognaise * Une ville : Paris ( la ville des amoureux ^^) * Un lieu : Le vent * Un objet : un oreillet. * Une chanson : Still loving you * Un rêve : ...
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : tout quitté seule et tous refaire. * Et l'as-tu réussi : Oui * Ce que tu ne supportes pas : l'intolérance * Ce qui te fais le plus peur : perdre les gens que jaime * Ton pire souvenir : * Ton meilleur souvenir : * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : chaque personne que je croise m'inspire le respect. * Passe temps favoris : passer du tmp avec les gens que j'aime * Anti-stresse : les bisous ^^ * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : * Type d'homme/femme : passient, avec du caractére, tolérent, doux, qui aime faire l'amour xd .... |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 21 Oct - 17:53 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : twiiggy * Age : 19 ans * Situation familliale actuelle : amoureuse * Situation professionnelle actuelle : etudiante en licence d'anglais * Une qualité : genereuse * Un défaut : suceptible * Pêcher mignon : les bonbons, les gateaux, le filet americains, le riz cantonais, les nems... * Talent particulier :je sais lacer mes chaussures héhé
* Une couleur : rose * Un parfum : framboise * Un animal : un chien * Un livre : les contes de perrault * Un film : cry baby * Un(e) acteur/actrice : christina ricci * Un plat :du riz cantonais XD * Une ville : londres * Un lieu : un magasin de bonbon * Un objet : un mp4 * Une chanson :beast of blood - malice mizer * Un rêve : enseigner le français dans un pays etranger
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé :partir dans 1 ou 2 ans pour un voyage au japon (economise twiigy! economise!) * Et l'as-tu réussi : non pas encore * Ce que tu ne supportes pas : l'intolerance * Ce qui te fais le plus peur : les araignées et E.T. * Ton pire souvenir : la premiere fois que j'ai passé mon bac quand j'ai su que je l'avais raté * Ton meilleur souvenir : la calin fait a nicola sirkis le 13 mars :p * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : mon ancien professeur de lettres :s * Passe temps favoris :la musique essentiellement * Anti-stresse : mo lit * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment :mon cheri, mon "grand frere" et mon chien * Type d'homme/femme :n'importe je n'ai pas de preference tant qu'il vient pas me dire "wesh bien ou quoi?!" |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 22 Oct - 1:44 | |
| VOUS* Prénom ou Pseudo : Annabelle, nanabi (que Tsunaki et Moki peuvent m'appeler comme ça XD), nana, Inako (c'est le mieux =D) * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire. * Situation professionnelle actuelle : Lycéenne * Une qualité : euh...Gentille XD...(trop des fois T_T) * Un défaut : débile, gamine ... tout ça quoi ^^' * Pêcher mignon : Les plats asiatiques surtout les ramen *-* * Talent particulier : euh...Patinerrrrr =D XD, piano PORTRAIT CHINOISSi tu étais...* Une couleur : trois ça marche aussi ? noir, blanc et rouge ^^ * Un parfum : citron XDDD (lemon pour ceux qu'on pas compris =)) * Un animal : n'importe quel félin =D * Un livre : apprendre le japonais pour les nuls mdr * Un film : Astérix et Obélix, mission cléopatre lol * Un(e) acteur/actrice : Pfieu je sais pas * Un plat : Des ramen *__* * Une ville : Osaka ou kyoto * Un lieu : le Japon * Un objet : Une guitare ¤_¤ * Une chanson : My apocalypse d'Escape The Fate (solo de guitare surtout) * Un rêve : Faire le tour du monde EN VRAC* Ton plus grand défi relevé : Partir au Japon *-* * Et l'as-tu réussi : Non :'( * Ce que tu ne supportes pas : Qu'on me force à faire ce que je ne veut pas >< * Ce qui te fais le plus peur : Perdre tous ceux que j'aime * Ton pire souvenir : La mort de mon cousin, grand-père et chat * Ton meilleur souvenir : Toutes les soirées qu'on a fait =D * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Les japonais XD * Passe temps favoris : PC, musique, patiner, guitare, msn, dormir, counter strike, manger XD * Anti-stresse : Musique * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma meilleure amie * Type d'homme/femme : Euh... gentil, affecteux, beau (^^') (si possible asiatique XD) (rock =DD) |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 11 Déc - 17:39 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Arigatow * Age : 17 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire libre comme l'air x) * Situation professionnelle actuelle : Nothing * Une qualité : Persévérante, gentille? * Un défaut : Têtue, jalouse, impatiente, j'peux en sortir pleins mdr! * Pêcher mignon : Les bonbons surs *_* Les pâtes, la bonne bouffe... * Talent particulier : Comprendre les autres?
* Une couleur : Orange * Un parfum : Framboise bleue ou melon d'eau * Un animal : Loup ou cheval * Un livre : Je sais pas... =S * Un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux * Un(e) acteur/actrice : Je sais pas, j'admire pas vraiment d'acteur en particulier lol... * Un plat : Hum lasagne? *_* * Une ville : Hokkaido ou peut-être Tokyo * Un lieu : Une plage, la mer, l'océan... * Un objet : Un ordinateur (moi accro? mais nan!) * Une chanson : Any other name de Thomas Newman (je pleurs à chaque fois...) * Un rêve : Visiter le japon!
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Rien me viens en tête xD * Et l'as-tu réussi : / * Ce que tu ne supportes pas : L'homophobie, le racisme, la violence, les pédos >.< * Ce qui te fais le plus peur : Nous, les hommes... * Ton pire souvenir : Hum... * Ton meilleur souvenir : Avoir passé mon cavalier 1? * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : ... * Passe temps favoris : Écouter des animes^^ * Anti-stresse : Un bon bain chaud! * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma famille * Type d'homme/femme : Drôle, tolérant, authentique, etc... |
| | | gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 11 Déc - 22:19 | |
| VOUS
* Prénom ou Pseudo : Gohitsu * Age : 16 ans * Situation familliale actuelle : Célibataire * Situation professionnelle actuelle : lycéen enfin si ca compte * Une qualité : gentille,je respecte les autres enfin je penses ^^ * Un défaut : pas confience en moi,curieux,très timide ect... * Pêcher mignon : ..... * Talent particulier : Aucun (normal j'ai pas confience en moi)
* Une couleur : noir ou blanc * Un parfum : fraise * Un animal : dragon ou lion * Un livre : l'alchimiste * Un film : the last samurai * Un(e) acteur/actrice : aucun(e) * Un plat : riz * Une ville : Tokyo * Un lieu : sur terre * Un objet : une console * Une chanson : To zanarkand * Un rêve : devenir astrophysicien
EN VRAC
* Ton plus grand défi relevé : Devenir un Grand homme (je sais je vise grand^^) * Et l'as-tu réussi : pas encore * Ce que tu ne supportes pas : Ceux qui ne respecte pas les autres * Ce qui te fais le plus peur : C'est de ne rien savoir * Ton pire souvenir : Je m'en rapelle plus * Ton meilleur souvenir : j'ai aucun bon souvenir * Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Akira toriyama et hayao miyazaki et ma mère... * Passe temps favoris : Jouer aux jeux videos et regarder des mangas * Anti-stresse : Regarder un bon manga ou jouer aux jeux videos * Personnes les plus importantes pour toi en ce moment : Ma mère ... * Type d'homme/femme : Je suis un humain avec ces défaults et ces qualités
Dernière édition par gohitsu le Sam 13 Déc - 0:25, édité 1 fois |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 12 Déc - 23:52 | |
| VOUS : Prénom ou pseudo : Mélanie ou Nafadora Age : 12 ans et toute mes dents Situation familiale actuelle : célibataire Situation professionnelle actuelle : Collégienne Une qualité : créatrice Un défaut : têtu et tête en l'air Péché mignon : euh ... y en a trop ! on va dire tous ce que j'aime Talent particulier : les créations
PORTRAIT CHINOIS ...
Une couleur : noir Un parfum : Ange ou démon Un animal : une louve Un livre : ( un manga oui ) La fille des Enfer ou en romans : Elana et en bd : Mélusine Un film : Van Helsing , Dracula , et les films de Tim Burton avec Johnny Depp ( dessins animés ou film ) Un/e actreur/rice : Homme Johnny Depp , Femme : je c'est pas Un plat : les spagettis au ketchup ou les ramen Une ville : Tokyo , New York , Paris Un lieu : Disneyland Un objet : un katana Une chanson : ouff... la je c'est pas Un rêve : il en a trop des possibles et pas possibles
EN VRAC :
Ton plus grand défi relevé : Partire au Japon Et l'as-tu réussi : pas encore Ce que tu ne supporte pas : la cruauté et la débilité du monde qui est sensé être parfait, en paix Ce qui te fait le plus peur : me faire amputée un membre Ton pire souvenir : Mon CM2 Ton meilleur souvenir : Toutes les fois que je suis allée à Disneyland Personne(s) qui t'inspirent beaucoup de respect : Ma Mére Passe-Temps favoris : mon ordinateur Anti-Stresse : les kellogg's et un bon massage Personnes les plus importante pour toi en ce moment : Ma Mère et mes Ami(e)s Type D'homme/femme : euh... chez pas . : |
| | | | Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|