|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 4 Juin - 13:43 | |
| Je excuser mon abscense de ces jouzrs-ci. J'ai enormement de travaitl T.T. Excusez-moi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 4 Juin - 15:12 | |
| Sa-chaaaaaaaaaaan :run: Love you tooooo x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 4 Juin - 15:51 | |
| Non, snif c'est triste que tu viennes pas a JE !T___T
Pas grave pour les absences, ce qui compte c'est que tu sois revenu^__^ :great: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 5 Juin - 12:29 | |
| Ouais, j'voulais vous voir moi T_________T
Bouu, t'mas manqueeeeeeeeer :honte: xD :like:
Yoruichi, je te pardonne my friends :hiro: x'3 |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 5 Juin - 14:18 | |
| Waaah! Merci *o*! Ce week-end, c'est mort, je viens pas, j'ai 7 tests la semaine prochaine... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 5 Juin - 19:05 | |
| Toi aussi sisteeeer :desperate: Mais je suis de retour :hiro: alors ne t'en fais pas |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 6 Juin - 20:50 | |
| Owiii sister *_________* :like: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 6 Juin - 20:53 | |
| Je vais être hyper absente le week-end prochain! - Spoiler:
VIVE LES JAPAN PARTYYY (vous avez pas d'invitations gomen U_U
Demandez à Yoruichi, si elle est de bonne humeur elle vous laisse y aller pour 500.-
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 12 Juin - 22:43 | |
| Euh Sa-no-suke m'a demandée de vous dire, qu'elle ne serait pas là pendant peut-être plus de une semaine, parce que son ordi est en réparation, voilà ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 13 Juin - 15:24 | |
| :desperate: vivement qu'elle revienne vite!
Merci Youni pour l'info =D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 13 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 13 Juin - 23:47 | |
| Noooooooooooooooon ma Sa-no-chan !!!! T_____T Elle va me manquer !!! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 14 Juin - 13:30 | |
| Elle nous manque déjà :pleaz: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 14 Juin - 20:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Inako! :'( |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 16 Juin - 12:01 | |
| Merci d'avoir passé le message Youni =D *hug*
Bon bah me revoilaaa x)
C-moi, Inakow', Denka', z'êtes choutes :rougis: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 16 Juin - 12:08 | |
| Faites attention aux hug de Sa-no, elle vous étrangle à moitié, je parle en connaissance des choses :D ....dis pas le contraire Sa-no xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 16 Juin - 12:17 | |
| ... Ah bon o.O"
Ouai, bon, p'têtre un peu >_< Mais ça veut dire que j'aime le ens *_* *genre xD, comment j'essaye de m'rattraper x')* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 17 Juin - 0:09 | |
| Contente de te revoir parmis nous! :great: :run: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 17 Juin - 11:14 | |
| Merci *_* Mais mon PC bug toujours, donc j'pense quand même être moins présente u_U |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 18 Juin - 20:39 | |
| Pour tout le monde... =/
Je suis absent parce ke j'ai mon stage :(
je fini le 27 ^^ Et apré ya la JE donc pour ceux kon mon num... Jcompte sur vous ^^ bzoooouuuuxxxxxx |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 19 Juin - 9:16 | |
| :/ Reviens nous vite ^^ :D Et puis bonne chance pour le stage =o |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 19 Juin - 16:42 | |
| Nyuuuuuhuhu !! :run: c'est moi que j'arriveuh !!
*tout le monde part en courant laissant inako seule dans son délire*
Alors, j'poste juste pour prévenir que, comme beaucoup de gens sur le forum je suppose, je passe mon bac de français, et j'vais pas trop venir sur le fofo, j'vais essayer de venir le soir mais bon...ça sera limité comparé à d'habitude, et puis pendant les vacances, j'ai plusieurs occupations, j'vais essayer de venir les gens !! vous me manquerez quand j'serai pas la :pleaz: xD
Nyuh !!, en attendant, j'suis encore là :mouahah:
- Spoiler:
pouet =D !
(spoiler qui sert à rien je sais :D) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 20 Juin - 17:28 | |
| Inakoooow' T_T Reviiiens viite, et t'as intéret a voir c'te bac xD
(Si il sert ton spoiler 8D Pouêt :D) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 20 Juin - 17:32 | |
| Pourquoi tout le monde part? *snif* Le bac, les stages, le travail T-T Ya des gens qui resteront seuls ici!!!! :quick: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 21 Juin - 21:52 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
Pourquoi tout le monde part? *snif* Le bac, les stages, le travail T-T Ya des gens qui resteront seuls ici!!!! :quick: Moi je reste là XDDDD Inako reviens !! :kudasai: |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|