|
|
Auteur | Message |
---|
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 22 Juin - 11:39 | |
| Moi aussi je reste *.* xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin - 4:27 | |
| Bon comme c'est les vacances, j'aurai un peu plus le temps de revenir, voila ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin - 12:41 | |
| Ouiiii Daif' !! *o* Reviens !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin - 23:46 | |
| Ben moi je me co pas sur le forum pendant bon petit moment...
Alors je vous souhaite bonne vacance a tous ( eh bon JE pour ceux qui y vont ^^)
Ciao |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin - 23:50 | |
| é_è Reviens vite Miyo é_è
*triste a mort..* |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 26 Juin - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Juin - 19:55 | |
| A partir de demain jusqu'au 11, je pars en vacances :singing: Puis du 13 au 17, je ne serais pas là non plus. :-\
Vous allez me manqueeeeeerrrrr!!! :quick: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Juin - 20:02 | |
| Du 5 au 15 ou 16 je serais pas là....Je penserais a vous avec Yoru ;P
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 11:19 | |
| C-moi, Keiko, revenez viiite ToT
Bon bah moi, pas la du 25 Juillet a 15 Août Et pas mal de jours avant aussi.. v.v |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 13:26 | |
| Naaannn Sa-no ne paarrss pas :'( |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 14:45 | |
| Bon bah moi je pars nulle part, je sais on s'en fout, dedicace a celles et ceux qui partent pas en vacances.... :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 0:30 | |
| Coucou tout le monde..
Je voulais juste m'excuser..enfin je pense pas que ma longue absence ai pu gêner quelqu'un mais voila je tenais juste à dire je suis là .
Je vais juste dire je reviens de loin..
J'espère reprendre une activité "normale" sur ce forum qui me plait beaucoup. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 3:01 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi y'a le temps...J'pars le 22 Août xD mais à partir du 11 Juillet j'viendrai beaucoup moins souvent, si c'est pas du tout pendant au moins deux ou trois semaines >.<
Vous me manquerez les gens *.*
Sinon pour ceux qui partent revenez viiiiite !!!
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 10:33 | |
| Keiko *hug* Fr3sh', bon retour parmis nous =D Inakooo', t'vas me maaaaanqueeeer T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil - 17:11 | |
| De rien é_è
*sbaf, stop flood Sano è_é* |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 14:03 | |
| Bonjour à tous,
Je vous avertis que je ne serais pas là à partir d'aujourd'hui fin d'après-midi car je pars à Arcachon. Je serais de retour le 9 (normalement..) puis je repartirai quelques jours après pour une durée indéterminée. Là-bas je n'aurais pas de connexion Internet donc.. :-\ Ça fais un peut tard pour prévenir mais plusieurs facteurs ont fait que le dépars a été précipité ^^'
Alors je vous souhaite de bonnes vacances et surtout bon courage à ceux qui ne peuvent pas partir ou à ceux qui travaillent. J'essaiyerai dés que possible de passer vous faire un petit coucou.
:bye: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 14:37 | |
| Nyuuuuuuuuu Revient vite Tears !!! :quick: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 16:12 | |
| Moi je pars...Après demain!!!!! NAAANNN
Inako= MDR je me suis fais eue Inako-chan xD J'ai ouvert-__- |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 17:22 | |
| Tears, reviiiens vite T_T
'Nakow', pareil que Keiko ;___; xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 22:13 | |
| Je serais pas là à partir du 18 jusqu'auuuu .. je sais pas ! *0* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 22:32 | |
| On se fait abandonnerrrrrrrrr !!! 'Now', on est les deux seules fidèles au fofo' *fière*
Mais on est abandonéeee !! *se faufile au fond de la pièce blottie contre 'Now' comme deux perdues au monde*
Buhuhuuuuuu :desperate: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 22:47 | |
| J'avoue que ça se vide, là °° ......et beh, on sera plus beaucoup <.< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 22:48 | |
| Héhé, c'est toujous comme ça, sauf qu'il va falloir me supporter pendant les vac XP
Je pars pas. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 23:03 | |
| Merde alors =p
J'déconne xD, moi j'pars mi Août ^^
On sera pas beaucoup, ça fera la mini famille japan lovers ! ='3
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|