|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Mar - 18:48 | |
| Yop ToT
Mon ordinateur ayant rendu l'âme il y a oeu, je ne reviendrais pas ici avant une ou deux bonnes semaines Si ça se prolonge, je viendrais prévenir :)
Byye~ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Mar - 20:53 | |
| D'accord, bah bon rétablissement à ton ordi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr - 18:54 | |
| Mon ordinateur a réssucité :D !!! Et vous savez quoi ? MSN aussi :).
Byye~ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr - 20:57 | |
| Pas mal comme idée.
Je vais m'absenter 2 ou 3 min.... ^^' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 2 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr - 16:35 | |
| Je suis juste là pour prevenir que je viendrais pas pendant un moment. J'ai attraper un chevalde troie et mon ordi est mort! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 16 Avr - 23:36 | |
| Je serais abscent jusqu'à dimanche =D
Voila voila =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: un ptit mot pour tout le monde a lire merci Sam 26 Avr - 22:13 | |
| Salut,
Voilà je laisse ce petit mot pour vous prévenir que je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant un moment car mon Internet va couper d’ici peu. Donc ne vous inquiétez pas si je ne viens pas sur les forums ^^
A bientôt
Hello, Here I leave this small word to warn you which I am likely not to be able to connect to me during one moment because my Internet will cross before long. Thus you do not worry if I do not come on the forums ^^ with soon.
警告するためにこんにちは、私のインターネットが長くの前に交差するので私が1 時の間の私に接続できなくて本当らしいかどれをここに私はこの小さい単語を残す。従って私がすぐにのフォーラムの^^ に来なければ心配しない
Je pourrais allez sur les forum chez des amis pour poster a plus.
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 22:31 | |
| Ya un topic pour les absance ;)
et ici, tout le monde est francophone, donc pas la peine de mettre en plusieurs langues
Quelsun peut suprimé mon 1er post, j'ai fait une mauvais manip (dsl :honte: ) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 22:37 | |
| A mon avis il a fait du copier coller xD... apres une traduc google... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 13:45 | |
| "MDR" -> Utile ton message Daif' ! Bon bah bonne continuation et à bientot >.> Non non y a pas que des francophones ! ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 14:15 | |
| Bah tout le monde parle le français ici, et le forum n'est pas présenté sur plusieur langue (je parle juste de la langue, pas de l'origine) et oui mon message est, comme tu l'as si bien souligné, d'une grande philosophie |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 14:35 | |
| On a quand même 5 membres anglophones XDD Bon c'est pas beaucoup, puis y en a qu'un qui poste sur le forum, les autres m'envoient des mp x) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 14:45 | |
| Ah bon, un anglophone qui poste, c'est quoi son pseudo ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 15:14 | |
| arlequin je pense qu'il voulait dire ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 15:18 | |
| Mais il doit etre legerement bon en français pour posté ici ?
Mais j'ai vu qu'il y a beaucoup d'invité qui regarde a partir d'autre pays (surtout les US) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 29 Avr - 21:28 | |
| arrggg! je m'étais promis de ne jamais poster dans cette rubrique... mais bon... voila c'est fait... en fait c'était pour dire que je serais absente pour une durée indéterminée... (T.T) trop de travail, trop de stress, et trop de trop ça fait trop lol^^ en fait j'ai le bac dans un mois et demi, et si je passe ici de temps en temps, ça va devenir tout le temps lol , j'arrive pas à faire un juste milieu...^^
bon... ben je reviens quand le peux... si je suis toujours vivante... (T.T) adieu monde cruel... ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 29 Avr - 22:01 | |
| T'as bien raison ^^ Bonnes révisions, et bon courage :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 29 Avr - 22:10 | |
| Moi j'dit, vive le bac XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 29 Avr - 22:28 | |
| Surtout que t'y es pas encore hein >o< |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|