|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep - 21:44 | |
| je ne pourrais venir que les week-ends et encore, seulement avec l'accord de mes parents T-T. Aussi, je vous dit à bientôt ^^ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep - 21:45 | |
| à bientôt Keiko la bretonne ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 4 Sep - 19:08 | |
| bien le bonjour les gens!!!!j'suis la pour le week end =D et c'est pas peu de chose si j'vous dit que je suis heureuse!!!!!! parce que la ou j'suis c'est la mort!!!!!!!T___T |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 4 Sep - 19:37 | |
| Pas de wi-fi, rien du tout ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 5 Sep - 1:59 | |
| que dalle!!!c'est la mort la bas et encore j'vous passe les détails, parce que si je commence la liste on est pas couché -_- |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 5 Sep - 12:48 | |
| Donc on ne te verra vraiment plus que les week end, c'est bien noté dans la liste des absences ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 5 Sep - 12:49 | |
| voila exactement juste les week end (T__T) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 11 Sep - 14:18 | |
| Je suis une membre très active sur les forums qui me plaisent, alors bon, je pense ètre souvent là. Mais, j'ai cours, alors quand je n'ai pas de trous je suis po là ! Le soir, qu'à partir de 19 h parce que quand on ai au collège, yen a des devoirs !!! lol Bon ya des jours où je suis absente toute une journée mais c'est rare. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 12 Sep - 16:07 | |
| \o/ On dit Bonjour qui ? on dit Bonjour à Diazen pour le week end ! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 12 Sep - 18:55 | |
| et me vla pour le weeeeeek eeeeend!!! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 16 Sep - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
Certains ont peut être remarqué ma longue absence. J'ai eu des gros problèmes avec mon ordinateur, je m'excuse de ne pas avoir pu vous prévenir >.< Bref, maintenant je suis de retour ! (Pour vous jouez un mauvais tour ? :P) En tout cas je suis vraiment content de revenir parmi vous, vous m'avez quand même bien manqué ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 16 Sep - 19:38 | |
| Gommen nasai ! Je n'avais pas prevu d'être absente si longtemps, Mais je n'ai pas internet chez mon père, et puis comme je suis partit en vacance.. Ensuite, avec la rentrée au lycée, j'ai plus le temps de passer chez ma mère... VOUS M'AVEZ MANQUER u_u . J'essayerais de me connecter toutes les semaines ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 28 Sep - 19:50 | |
| Après des mois d'absences (que l'on a pas remarqué je pense), YuMi revient en force avec le sourire (Oupas.) Bon je vais me rattraper en essayant de relire les posts =_= Bon courage à moi. \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 30 Sep - 23:07 | |
| Bonne chance alors =D Et bienvenue à la maison (Hidekiii.. Pardon \o/ ) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Oct - 9:41 | |
| Je vais être absent deux semaines a partir de ce week-end...je revend mon PC et je ne pourrai pas acheter mon prochain avant la fin du mois...de retour le 30 quoi.
Pour ceux qui suivent mon blog il y aura toujours des articles je vais en programmer plusieurs pour ma période d'absence. |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Oct - 22:13 | |
| On remarque les drogués...
Japan Lover doit disparaitre Fumez le \o/
*Sort* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 16 Oct - 1:05 | |
| Japan Lovers restera...tel un phoenix il survivra et moi pendant 2 semaines je vais crevé petit a petit... :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 22 Oct - 1:56 | |
| tu peu me permite se tu veu i'm new but i'can |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 22 Oct - 2:02 | |
| do u have eny guitarest her? |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 14:56 | |
| A Londres de Lundi à Mercredi . Je rentre Jeudi ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 16:54 | |
| La chance :l Tu vas nous manqueeerrrr >3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 18:29 | |
| Hihi n__n Vous aussi vous allez me manquer #__# |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 18:32 | |
| n__n Mwa en attendant je vais aller....travailler -w- Et oui pour moi c'est la fin des vacances...Je bosserais pas et je dessinerais en classe xD |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 19:02 | |
| eh eh quelqu'un qui ne fous rien en classe et qui ne fait que dessiner tu est comme moi ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 19:18 | |
| Cool ! ^^ Et pourtant j'ai de bonnes notes =O Nan mais je dessine mes camarades...xDD ou je sais pas je gribouille ^^ J'écoute en même temps et je fais mes devoirs en avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|