|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Oct - 20:27 | |
| Je trouve que y a pas grand monde en ce moment Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 27 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 27 Oct - 21:24 | |
| Ah que C-MOI qui suit de retour après une longue absence!
Le fofo me manquait |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Oct - 14:34 | |
| CHUIS REVENUUUUUUE \o/ Après avoir trouver une salle de jeux vidéos remplis de VRAIS japonais *0* & un magasin de goodies de mangas . Ralala l'Angleterre ToT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Oct - 20:24 | |
| La chance!!!
De vrais japonnais... :lovely:
Je t'envies!! :enerve: |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 30 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 30 Oct - 18:23 | |
| Il y avait des japonaises ? |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 30 Oct - 20:50 | |
| Moi je suis pas absent... je suis juste pas très présent lol |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 31 Oct - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Nov - 17:31 | |
| Après une longue période sans forum ^^' (période no life avec les sims 3 ... ToT) Laura est de retouuuuur *O* !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 19 Nov - 5:49 | |
| je serais pas la pendant 2 semaine :'( je dois aller chez ma tante qui a pas internet on sen fou mais bon 2 semaine cest long quand meme :pleaz:
ce fo' vas me manquer, internet vas me manquer, j'suis no life bouuuh :dead:
PinKisSS xxx |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 19 Nov - 22:03 | |
| Toi aussi tu vas nous manquer :hiro: =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 20 Nov - 20:03 | |
| - manami a écrit:
- je serais pas la pendant 2 semaine :'( je dois aller chez ma tante qui a pas internet on sen fou mais bon 2 semaine cest long quand meme :pleaz:
ce fo' vas me manquer, internet vas me manquer, j'suis no life bouuuh :dead:
PinKisSS xxx Tu nous manquera ToT ! Dans le fofo faudrait faire un sujet "NO LIFE" J'minscrirai en première :'O T'viendras aussi T_T? Bonnes 2 semaines sans internet alors :O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 5 Déc - 21:44 | |
| aaahhhh! qui revoilà! :ballon:
comment as-tu survécu sans internet pendant 2 semaines? OMG |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 6 Déc - 0:21 | |
| pas très bien :snif: mais ca va mieu :pompomgirl:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 7 Déc - 19:08 | |
| ca ne m'étonne pas!
Ne nous quite plus aussi longtemps!! :desperate: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 3 Fév - 20:43 | |
| Je serai très peu présent pour cause de PC grillé (le verre d'eau et le pc se sont pas entendu, pour ceux qui comprendront)
Donc voilaa j'passerai peut etre de temps en temps en attendant de recuperer le pc =] Tchoup |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 3 Fév - 21:40 | |
| Mince, finalement le pc n'a pas resisté au verre d'eau =( T'es vraiment doué toi x) Reviens quand même un peut pour que je me moque de toi x) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 8 Fév - 20:20 | |
| Je risque pas de revenir avant un petit moment , problème de PC . Donc si on se voit pas , n'oubliez pas que je vous aime \o/ -upa- |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Avr - 22:22 | |
| Bonsoiiiiiiiiir !! (et Bonjour à ceux qui liront ça demain ^^) Je serais absent à partir de demain, et ce, jusqu'au Samedi 24 Avril car je compte bien profiter des vacances (et oui, demain c'est à nous Zone C !)
Voilou, vous allez me manquer, portez vous bien et profitez de vos vacances !
Kissuh' à tous (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Avr - 23:44 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 22:49 | |
| Bon les cocos ; je serait absente jusqu'à la fin des vacances je pense ... Enfin je suis pas sûr :D Sur ce , bonne soirée/journée |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|