|
|
Auteur | Message |
---|
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Avr - 10:22 | |
| I like to move it move it ! Profite bien à Madagascar :p |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Avr - 10:34 | |
| Bonnes vacances Caroooooooo ! (même si tu ne verras ce message qu'à ton retour =D ) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Avr - 20:45 | |
| Oublie pas la carte postale! Bisous dans tes orifices! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 6 Mai - 23:14 | |
| Je serai désormais absente car je serai au Japon! Je pars le 9 mai au matin pour le Japon et je reviens le 1er juin. Entre temps, j'ai un examen de statistiques à faire et donc je suis plutôt occupée entre ça et faire mes bagages. Je vous souhaite en attendant de passer de belles vacances (pour ceux qui le sont ou vont l'être) et de venir faire un tour sur le forum dès que vous pouvez! Je vais mettre des photos sur mon facebook ( clique ici) lorsque je serai au Japon et je vous ferai ensuite des petits topics sur le forum Bye bye! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 7 Mai - 0:58 | |
| Alors on est tout proche du grand départ ? :D
Je ne te cache pas que je t'envie... :)
Je suppose que tu profiteras bien de ton voyage.
A très bientôt !!!
:bye: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 7 Mai - 1:00 | |
| Bon voyage! Ramène nous de belles photos. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 7 Mai - 1:06 | |
| Ouais Sakurina ! Bon voyage, profite bien ;) |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 7 Mai - 1:35 | |
| Profite bien Sakurina! On a tous hâte de voir tes photos :D |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 7 Mai - 18:00 | |
| Bon voyage et a bientôt :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 8 Mai - 16:03 | |
| Bon voyage :D Profite bien de tout et saisis toutes les opportunités qui se préentent pour découvrir pleins pleins de choses :) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 8 Mai - 17:40 | |
| Même si on te connait pas on peut t'ajouter au moins pour les photos ? :bah:
Bon voyage ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 2:28 | |
| Me voilà de retour! Je vais tenter de répondre à tous les nouveaux messages (ça risque de me prendre une ou deux heures mais j'ai le temps maintenant).
Je vais être présente sur le forum cette semaine, mais je risque de ne pas créer de nouveaux topics pour le moment car je ne suis plus avec mon copain et je dois tout déménager mes choses à cause de ça... Bref, je vais être occupée pour une ou deux semaines encore :( |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 8:44 | |
| Welcome back Sakurina! Ouh, bon courage |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 9:44 | |
| Youhou ! She's back :awesome: Prends ton temps pour règler tes problèmes perso. Courage, on est avec toi |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 10:43 | |
| Bon retour parmis nous Sakurina. Sois forte ! |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 13:08 | |
| Bon retour sakurina et bon courage pour régler tout tes problèmes |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 14:57 | |
| Merci beaucoup, vous êtes trop gentils |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 15:21 | |
| Bon retour Sakurina :) Content de te retrouver, et bon courage.. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Juin - 19:34 | |
| Bon retour ! Et bon courage ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 5 Juin - 22:57 | |
| Ça m'attriste au plus haut point, mais je dois vous quitter pour la nuit.
A demain mes J-L, je vous aime, tous autant que vous êtes! :snif: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 8 Juin - 13:32 | |
| Je compte aller beaucoup moins sur le forum jusqu'au bac, donc vous étonnez pas si je suis plus trop trop active jusqu'au 21 juin ! Je compte sur vous pour que je sois surbookée pour suivre votre activité sur le forum quand je passerais de temps à autres ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 8 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 9 Juin - 14:32 | |
| Courage Caro :) Pour ma part, je rentre chez mes parents mercredi et je ne sais pas combien de temps mais j'ai besooooin! Je serai pas totalement absente mais je viendrai moins, d'autant plus que je ne pense pas prendre mon ordi portable. Voilààà. Et je serai là pour le quizz Cb normalement!
Vivement que j'y aille là, besoin d'une coupure maintenant que j'ai mon entreprise :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 9 Juin - 14:48 | |
| Bonne chance Caro' !!!!!
Et bon petit séjour à la maison Nina ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|