|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 11:49 | |
| bon retour a ceux qui sont rentrés=p |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 12:45 | |
| Nyah T.T
Je rentre en internat la semaine prochaine...pas beaucoup internet donc et surtout;..j'aurais même pas d'ordi le week-end!! Donc...c'est terrible à dire mais....
VOUS ALLEZ DEVOIR VOUS PASSER DE MOI T.T J'pourrais ptet passer de temps en temps, on sait jamais...mais n'espérez pas trop =P
Enooormes bisoux à tous! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 15:36 | |
| NAAAAAN ToT Une personne en moins dans la nutellaxie >>' |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 17:59 | |
| NAAANNNN BLUMY!!! >< combien d'années dans cte prison? |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 19:17 | |
| 2 ans =)
Je reviendrasi pendant les vacs ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 19:28 | |
| Argh 2 ans ! Je compati...2 ans sans internet ou presque comment tu va tenir ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 19:31 | |
| Tu vas me manquer "triste". |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 21:25 | |
| ouuuh nom d'un bouddha je compatis grandement!!!Oo c'est affreux!!OoO |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 22:18 | |
| Ouais tu vas nous manquer D8 Blumy va devoir rester 2 ans dans un internat ! Arf !! >>' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 26 Aoû - 11:38 | |
| Me revoila enfin !!!!!!
Deborder j'etait =p
et oui dur dur d'etre bassiste de nos jours XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 26 Aoû - 11:45 | |
| Han j'suis deg =O J'aurais trop voulu connaître Sik" j'avais adoorré ta pancarte à la JE! TwT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| Mais je sait je suis trop fort !!!!!
Mais je ne te connais pas moi TT |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 26 Aoû - 12:08 | |
| Tu sais pas ce que tu rates :classy: *sbaf* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 19:54 | |
| Hello ! Juste pour vous dire que Capt'ain Luffie est malade (Non,ce n'est pas la grippe A :O! ) et se connectera pas pendant un certain temps ... Voilà ! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 19:59 | |
| Pas internet pendant deux ans, enfin peu, haha bon courage! Moi pendant deux ans j'vais vivre dans un bâtiment avec des centaines d'ordi avec le net! Aha! Mais j'm'en servirais que pour bosser, donc j'vais être là que le week end-vacances et jour férié. et encore si j'ai l'temps de passé sinon adieu :p |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 20:06 | |
| bon rétablissement cap'tain luffie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 23:19 | |
| Bah ouai bon rétablissement aussi |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 23:25 | |
| Bon rétablissement à tout le monde! x3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 11:55 | |
| Bon !
Je part encore ! Pourquoi ? Ultime concert a bordeaux se soir =p
Je revien mardi car je m'offre un peu de vacanse au soleil !!! Parait qu'il fait chaud a brdeaux.
Tchow kapik les lovers |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 12:50 | |
| - sikual a écrit:
- Bon !
Je part encore ! Pourquoi ? Ultime concert a bordeaux se soir =p
Je revien mardi car je m'offre un peu de vacanse au soleil !!! Parait qu'il fait chaud a brdeaux.
Tchow kapik les lovers tiens tu vas voir quel concert ? :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 13:14 | |
| Mon groupe se produits =p |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 13:53 | |
| Oooooooooooo bonne chance alors et éclates-toi! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|