|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 13:44 | |
| An cafe :aaaa: Son digne d'une porte qui claque/10 xD Requiem For A Dream de Clint Mansell- Spoiler:
Écoutez en entier (L) Pour moi, une des plus belles musiques qui soient. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 15:40 | |
| 8/10. J'aime bien Gackt. I.V. de X-Japan- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:07 | |
| Cette musique de Naruto m'a tellement gonflée que je vais lui mettre 8/10 parce qu'elle est quand même bien xD. Mary de Black Bomb A- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:18 | |
| Groupe et chanson qui roxx/10 Never Gonna Give You Up de Rick Astley :hap: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:17 | |
| 6/10 J'aime bien mais sans plus... SID - Otegami - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:23 | |
| 8.5/10 lynch. - Ambivalent Ideal (ça m'étone que ça n'est pas encore était proposé XD) - Spoiler:
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:32 | |
| 7/10 J'aime la chanson mais la voix me dérange XD Gemmik - Keeper - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|