|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Oct - 16:48 | |
| 5/10 J'ai pas pu écouter jusqu'au bout XD ça s'écoute mais c'est pas pour moi XD Euh >< Pour changer un peu de registre... Agoria - Baboul Hair Cuttin - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 1:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 14:22 | |
| |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Oct - 16:49 | |
| 9.5/10 Phantasmagoria - Neo Ark - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 1 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 15 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 18 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 18 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 18 Nov - 16:22 | |
| 8/10. C'est vraiment pas mal, je vais en télécharger "légalement" sur Nautiljon ;D - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 18 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 21 Nov - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 21 Nov - 11:25 | |
| Je dirais 7/10 pour Punky Heart. LM.C, j'ai décroché depuis quelques temps, je commence à trouver un peu répétitif. (Can't Get My) Head Around You - The Offspring- Spoiler:
|
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 21 Nov - 18:39 | |
| 7/10 J'aime pas vraiment mais bon ça va . - Spoiler:
Nan mais LAWL quoi 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 22 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 24 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 25 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 28 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 23 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 23 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 23 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 23 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|