Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 31 Déc - 11:20
J'avoue que c'est joli Léa. Ça vaut presque l'ost d'Eternal Sonata :B. Kami par contre... 5/10 pour être gentil. Ça me fait de la peine de voir de si jeunes filles gâcher leur vie de la sorte :o)
Un peu de Chopin, interprété par le prodige Yundi Li
Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 31 Déc - 15:05
Haha, pas besoin d'ouvrir ton lien Alan, je la connais cette zik, jla la jouait les 2 premières lignes xD Faut dire que je n'ai jamais pris un cours de piano de ma vie, mais je suis un prodigal son (enfant prodige) donc voilà, je mettrai un 9.5/10, le 10 n'existe pas pour moi, enfin si, mais hélas ces personnes-là ne sont plus de notre monde...
Sympa la guitare ^^ Entre nous le chanteur est assez mignon pour un Occidental =) Relaxante la zik, 7.5/10 <> C'est bon Tigresse je t'ai capté, toi aussi t'es en manque ! xD
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 6 Jan - 22:03
J'aime pour une fois c'est pas quelqu'un qui se la pête mais c'est lui qui chante ??? 7/10
Un peu de douceur ? Je ne suis pas fan des autre choses que Japonais mais pour sa voix, j'ai craqué !!! *o* Elle est belle comme tout et sa voix ... Roh que j'adore ^^
J'suis à fond dans les chanteurs amateurs sur youtube en ce moment :D Y en a vraiment qui ont du talent c'dingue ♥_♥ *admirative de leurs voix* Surtout celui de gauche, la p'tite voix cassée là .. Graou !
Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 12 Jan - 19:23
Suju♥ T'as du goût TigrS rhaaaaaaaaa ! D'où vous critiquez Justin B ?? On me surnomme comme ça, Justin on m'appelle, à défaut de ne pas dire Dieu ou Kami en public, on dit Justin... Why Justin ??!! Parce que Justin Bébert (mon prénom en "bert") xD Yui> je vais te balancer Oh Babe tu vas voir >< c'est trop cool vive Bieber ! PTDR !
Je kiffe la zik, avec les paroles, trop belle voix, un sentiment d'éternel repos et de paix parcourt le long de mon âme en éternel conflit... 8.5/10
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 21 Mar - 14:40
Rien que voir les têtes j'ai deviné la suite désolée mais je suis pas fan de rap et autre ;) Mais bon j'ai fait l'effort d'écouter la music c'est soft bon rythme 6/10 ;)