Sérieux, t'écoutes que du metal ou quoi? Je vois pas comment on peut mettre 2/10 à ça! Faut être un minimum objectif quoi -_-.
Elle a une voix sympa (même si je préfère celle de Sharon Den Adel), mais l'instru est trop laide, et je trouve que sa voix est gâchée. 6/10 pour la voix.
Sinon, une partie de la chanson me fait penser à ça :
le titre c'est "note cette chanson" alors je donne mon avis personnel sur cette chanson... et puis j'ai le droit de détester une musique non ? Ensuite,non je n'écoute pas que du métal, au contraire et pour finir je ne comprends pas ta réaction, j'ai peut être bien des gouts totalement différents des tiens c'est pas pour autant que je critique tes notes ><
Oui mais aucun groupe ou artiste officiel ne mérite 2/10. L'objectivité, ça consiste à noter selon différents critères, pas en fonction des goûts personnels. Et c'est pas imposé de noter en fonction des gouts, et objectivement non plus, d'où l'intérêt de faire un mix des deux ^^.
Ca ressemble vaguement à Dope je trouve. Sympa, 7/10.
je sais bien de quoi tu parles mais si la note "2/10" c'est bien qu'elle a une utilité XD Sinon de part le fait que je ne ne supporte plus d'entendre cette chanson... et puis bon ca ne va pas changer ton "amour" pour ce groupe non ? ^^ excuse moi si tu l'as mal pris ^^'
Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 10 Sep - 12:39
Ouais, Oasis est vieille de plus de 10 ans ! Mais à l'époque ça faisait un carton ! Tarja Turunen <3 Elle a une de ces voix ! Envoutante ! Celle-là a un peu moins de peps que ses autres, mais je l'aime bien quand même ^^ Ce sera 7.5/10 !
Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 10 Sep - 14:51
Comment "vieille" Kami o? Oasis avait sorti un album en 2008 avant séparation de Noel Gallagher du groupe -_- Ça c'est le genre de musique qui ne passe pas avec moi mais 4,5/10 car au moment où j'venais de l'écouter ça a fait sauter ma cousine de 12ans de visite et qu'un de mes amis m'ai demandé si j'allais bien si j'avais des soucis en entendant ce genre là oO')
Clip remixé (Aaaah Timbaland j'avoue que sans toi beaucoup de chanteur(se)aurait pointé(e) case chomage deux ans puis come back tout en faisant croire que c'était suite à une pression trop forte du succés qu'il/elle s'était soi disant(e) retiré(e) pour se ressourcer, tu parles O_!
Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 16 Sep - 15:02
hummmm Celle là un 7/10 c'est pas mal mais elle aura une ascension positive si elle continue à rester bien entourer (Timbaland/ Flo Rida / Katy Perry...)mais je ne savais pas qu'elle avait un formspring j'lui dirais :)
Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 16 Sep - 23:13
Kesha, j'étais en Tunisie quand j'ai vu son clip de Your Love is my Drug, j'ai halluciné, elle est vraiment trop belle !!! Hmmm, je pensais à du rap, mais en fait nan ^^ C'est plutôt du bon son, 7.5/10 selon mon goût !