Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Sam 3 Jan - 22:41
Trop belles photos !! Pour le photoshot, j'étais déjà au courant et j'avais vu toutes les photos ... a par la premières ... :lovely: :toomuch: Trop beau !! BG POOOWAAA !!
Kyuza : Il est trop mignon sur la dernière photo !!
Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Sam 3 Jan - 23:10
Ah oui, je me rappelle d'un truk ! Les photos que tu as mise Winry, c'était pour le magasine ... euh ... c'est quoi déjà ... ? Bon me rappelle plus mais c'est un magasine où toutes les célébrités les plus sex apparaissent ... Un truk comme ça si je me rapelle bien ...
Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Mar 3 Mar - 6:58
voui, Yamapi c'est yamapi ^^ [ Et Ryo c'est Ryo xD ] Naaa, on peut aimé les 2 ne~ ?
yamapi c'est daite senorita, c'est les nobuta wo produce et les kurosagi <3 Ryo c'est Code, c'est Last friends, ichi rittoru no namida et ryusei no kizuna [ et les kanjani >_< ]
^___^ c'est un assez bon acteur ^o^ , en ce moment je regarde code blue (==> drama du genre "médical" ^^ d'ailleurs j'aimerai bien être siognée par yamapi :like: enfin bref...) et il joue bien son rôle et puis au début dans la premiére scéne on voit son torse :lovely: xD
Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Dim 31 Jan - 20:45
"Et Dieu créa Yamapi" XDDD Un vrai BG. Dire que ds Nobuta wo Produce, le drama où je l'avais vu pour la première fois, j'avais craqué sur Kame. Quelle honte.
Mdrrr, Yamapi ça c'est un acteur perfect et un beau chanteur ;) C'est dommage qu'il ait eut moins de prix que Kazu, pcq perso je trouve qu'il vaut bien plus. Après c'est le peuple japonais qui a choisit ~
Sujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Mar 18 Oct - 22:10
yamapi mon idol :lovely: je suis une grande fan j'ai vu casi tout ces dramas, la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez sourire, mais il reste quand même craquant :toomuch: