|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus... Sa été un des premiers anime que j'ai regardé et j'ai adoré vous connaissez?? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 18:59 | |
| J'ai juste regardé quelques épisodes, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette pasque j'ai bien aimé ! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 19:40 | |
| moi je regardé la premiere saison et le debut de la deuxieme et franchement j'adore |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 20:15 | |
| On m'avait promit une série hyper drole au sujet de FMP. J'ai pas aimé l'humour, donc j'ai été tres déçue, et j'ai vite décroché. C'est dommage -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 20:22 | |
| Jamais vu, donc je n'ai ps d'avis deçu :-\ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 2 Avr - 22:24 | |
| Pareil pas d'humour c'trp pas drol :| Meme si les dessns sont pasmal le type de manga j'aime pas top et encore une fois l'humour laisse à desirer
ps : Et oui je suis d'humeur massacrante ce soir :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 3 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 3 Avr - 20:18 | |
| Gaara il aime tout on dirai , mdr moi les kiba jaime pas même raison que U-K et c un peu trop gamin les fullmetal panic jaime pas je sais pas pk mais jaime pas xD
*que je suis positif :) * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 3 Avr - 21:42 | |
| a vrai dire Fubuki-sama j'ai beaucoup de temps libre donc avant de connaitre ce forum je passais ma vie sur les animes et je les adore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 5 Avr - 18:19 | |
| Mdrr question ce qui passe sur Europe 2TV je préfère quand même "Les Sauvages" mais j'avous que Next c'est trop' quand même :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 5 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| Alala merci Fubuki tu me soutiens dans mon ralage cotidien :D Mais bn si quelqu'un vient sur le forum et lis " Ouai c's genial" 15x de soite il va trop esperer et après quand il vera un truc nul comme Full metal panic ou Kiba il fera " Oula c'trop nul ils ont aucuns gouts " XD enfin c'est mon avis :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 10 Avr - 16:46 | |
| encore une serie sur les mecas,elle es pas mal,mais je prefere la serie ptalabor (serie et film), |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Sam 23 Juin - 15:53 | |
| moi jaime beaucoup!!
je ne sais pas pourquoi, lhumour, les dessins sont trop beau... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 24 Avr - 12:48 | |
| J'ai beaucoup aimé FMP j'ai vu la premiere et la je regarde la 2e saison et j'ai ete decu a aucun moment. Si vous voulez de l'humour dans FMP il faut regarder la 3e saison Full Metal Panic Fumoffu ou il n'y a aucune scene mecha mais tout se passe au lycée. M'enfin... ca perd un peu de son charme sans les mechas quand meme. J'ai trouvé les personnages super attachants et une histoire qui nous tien en haleine jusqu'au bout! Je sais pas si la relation entre chidori et sousuke va avancer... |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Panic | |
| |
|
| |
|