| Dio [Distraught Overlord] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:38 | |
| Nom japonais : ディオ Début : 2006 Membres - Chant : Mikaru - Guitare : kei - Guitare : erina - Basse : ivy - Batterie : denka Biographie :DIO - Distraught Overlord (=souverrain aliéné) peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène du Visual-kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique. Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels. Leur premier concert a eu lieu le 14 mai 2006, ils ont distribués gratuitement un maxi single : Garasu no Umi. Un groupe qui fait de la bonne musique sans etre extremement original Spéciale dedicace pour ce groupe à Kev ;p Edit : En relisant euh j'ai changé d'avis hin j'aime pas ce groupe =)
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:39 | |
| Mdrrrrrr
*Zen*
Donc je connais pas ce groupe juste de nom [certains comprendront ^^]
Vala ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:43 | |
| Pareil que de nom enfin non je connais une chanson XD ( c'est deja ça >< ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:43 | |
| Ah, et elle est bien ? ^^
Vu le nom du groupe, je pense !! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:46 | |
| Euh c'est trè bof :/ ou comme je dirais habituelemnt ça casse pas des briques ^^' |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:52 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 0:57 | |
| Bha faut pas mettre que des groupes bien :D si ça se trouve t'aimerais en plus x/ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 1:00 | |
| Ouais j'essayerais un jour ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 1:02 | |
| J't uperais le single que j'ai demain ;) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 1:04 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 1:05 | |
| Bah d'rien autant que j'en fasse profiter les autres :p |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 25 Mar - 15:47 | |
| - Danshikun a écrit:
Donc je connais pas ce groupe juste de nom [certains comprendront ^^] HA JE COMPREND MAINETANANT :fresse: Sinon j'ai encore pas entendu parler :- |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 24 Avr - 16:20 | |
| rendez vous a la japan expo à paris du 6 au 8 juillet ils seront là aparament sa vous donneras une idée fixe du groupe moi dans tous les cas je trouve que leur musique est vraiment énorme malgrès le coté indies il n'ont pas peur de la scène internationale avec ce phénoméne dio distraught overlord qui est passé sur notre douce france c'est dernier mois
vivement la japan expo je l'anguis |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 24 Avr - 16:23 | |
| J'ai vraiment trop envie d'y aller à la Japan Expoooooo :pompomgirl: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 10 Mai - 23:10 | |
| gros concour qui est en train de se déroulé sur la toile celui de dio distraught overlord à l'occassion de la sorite d'un de leur cd (au japon bien évidement:boxing: )
la news jame: http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=2241pour ma part sa y est j'ai participé lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 28 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 1 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 1 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 1 Juil - 0:30 | |
| J'adore les PVs de Last Dance et surtout de God Forsaken :D
Je crois que c'est les 2 seuls qu'ils vont chanter à la Japan Expo armi les 4 que tu as mis :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 2 Juil - 23:25 | |
| j'ai hate de les voir sur scéne au J E ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 4 Juil - 22:51 | |
| Gneuh j'aurai trop aimer voiiir se qu'il vont sur scene :'( . mwahaha et les prendre en photo parce que j'adore les guelles :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 4 Juil - 23:14 | |
| ne t'inquiète pas avec kev on filmera à moins que l'on nous jète dehors lol... au pire on te racontera
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 5 Juil - 0:13 | |
| Kav ? C'est qui ? :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 5 Juil - 0:16 | |
| sa y est j'ai rééditer lol dsl sa arrive les faute de frappe (surtout a moi lol) XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 5 Juil - 0:23 | |
| - psytacus a écrit:
- ne t'inquiète pas avec kev on filmera à moins que l'on nous jète dehors lol... au pire on te racontera
Han mais ca y est tu te rallie a Kévin pour bien me dégouté de pas y aller :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] | |
| |
|
| |
| Dio [Distraught Overlord] | |
|