Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Style japonais en coiffure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 1:04

Konbanwa!

Je suis un garçon de 17 ans et j'aimerais changer de coiffure... Seulement j'aimerais une coupe jeune et dans le style japonais, voir manga. Quelqu'un a t-il une idée ? (Je ne veux pas ressembler à un gars de Tokyo Hotel, Attention! xD)

Je fais 1 mètre 90, j'ai des cheveux bruns foncés et des yeux bruns foncés.

Merci à tous... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 1:16

Si t'es pas chinois, coreen ni japonais ou une tete s'y rapprochant j'ai peur que ca donne un resultat pas terrible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 1:43

Bha ouais, moi j'ai une tête occidentale... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 21:19

Ta les cheveux bouclés frisé ou lisse ?
Si ta les cheveux bouclé comme moi t'est mal barré ! Je trouve aucune coifure =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 21:22

J'ai les cheveux lisse! (Essaie de pas faire de triple post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 21:23

Triple poste, attention

et abandonne l'idee de cet coupe
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 21:35

tout raser :o? t'es sur de pas t'approcher de tokio hotel :p
sinon tu laisse pousser comme ça vient x)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 15 Jan - 22:08

Avec les cheveux boucles tu peux faire les coupes de japonaisEs XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyJeu 7 Fév - 15:42

Ca dépend, les coupes à la Yamapi vont bien aussi aux européens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 24 Fév - 22:19

Moi j'ai une coupe genre naruto tous les matins en me levant.... et c'est clair tout le monde te regarde bizarre si tu n'as pas le type asiatique :p
Revenir en haut Aller en bas
litha
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyLun 25 Fév - 18:45

Avec une coupe comme naruto même si tu es asiatique, on te regarderais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyVen 21 Mar - 1:12

c'est claire que se genre de coiffure va mieux au japonais qu'au autre, moi aussi j'aimerais bien avoir une coupe du style de vincent valentine ff7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 6 Avr - 18:54

Moi j'ai les cheveux lisse et j'aimerais avoir la même coupe que L dans Death Note mais j'ai bien peur que cela soit impossible, sa risque de faire un peu strange sur moi :p c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 6 Avr - 22:34

mais ces aps grave meme si ça fait bizarre tant que toi tu aime ^^ hesite pas
puis els cheveux sa repousse hein , tu pourra tjr changer apres
si on esseye pas on saura pas savoir :)

moi j hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyLun 7 Avr - 13:00

Ryûzaki a écrit:
Moi j'ai les cheveux lisse et j'aimerais avoir la même coupe que L dans Death Note mais j'ai bien peur que cela soit impossible, sa risque de faire un peu strange sur moi :p c'est bien dommage...

moi aussi je voudrais trooop ( sauf que moi chuis une fille :naaan: alors c'est pas possibleuuuu )

sinon, pour ta coupe, je sais pas trop désolée "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyLun 7 Avr - 21:55

Non mais c'est clair,tant que toi tu aimes ta coupe c'est le principal,après si les autres sacquent on s'en fout ^^ t'façon quoi que tu fasses y aura toujours des co..Des personnes charmantes pour te rapeller que tu ne peux pas plaire à tout le monde :'D

Perso j'ai une coiffure assez space (normal pour moi,mais space pour les petites vieilles que je croise dans la rue. x) ) et je me moque pas mal de ce que les gens pensent ou disent,c'qui compte,c'est ètre soi-mème et s'assumer dans ses choix. ^^

Alors strange ou pas,si c'est vraiment ce que tu veux,fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 8 Avr - 18:20

d'accord avec May ^^
cela dit, des fois l'avis des autres peut être interessant si ça part pas d'une moquerie lol ;D

[ c'est quoi ta coupe May ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 8 Avr - 21:30

Mince,m'suis fait avoir !Maintenant je suis dans l'obligation de mettre une tof sur l'trombi.. Hmph,pour l'instant je n'en ai pas (des récentes) j'en mettrai plus tard.Et là tu verras à quoi ça ressemble,j'saurai pas vraiment expliquer en détail,mise à part que les palettes sont longues,l'arière relevé et une mèche qui s'fend en 2 sur le coté,'fin c'est assez barbare comme description xD.

Ah et pour l'auteur du topic : T'façon,tant que tu as une coupe qui sort de l'ordinaire et du quotidien des gens,tu risques de te prendre des "Tokyo hoteeeel !!!" dans la face,les gens ne voient pas la différence,ils fonctionnent sur le système TH = bizarre,ta coupe = bizarre alors TH = ta coupe,c'pas plus compliqué que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 8 Avr - 22:19

Dans le meme probleme, on a comporé Th et Antic Cafe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyMar 8 Avr - 22:28

c'est vrai que les gens ont tendance à faire des comparaisons comme ça mais bon "^^

P.S : May, j'attend ta photo xD c'est vrai que ta présentation de coiffure était un peu ... euh ... floue :mdr: elle doit vraiment sortir de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptySam 12 Avr - 11:53

Raaah c'est vrai que moi aussi j'aimerai trop pouvoir me faire une coiffure japonaise...en plus j'ai des origines asiatiques (bon ok ca saute pas aux yeux!) et j'ai les cheveux pour ca...je crois que je vais finir par craquer et demander aux serveurs à coté de chez moi pour savoir comment il fait^^ Il a vraiment une coiffure bien stylée!

EDIT: je viens de trouver des videos qui explique comment faire donc voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=XtNy3kuPMeI&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptySam 12 Avr - 21:37

Xd c'est vrai que décrit comme ca May ta coupe fait vraiment bizarre!! ^^ T'as vraiment plus qu'a mettre ta tete dans le trombi!!^^
Moi le problème pour la coupe visu c'est pas trop mes cheveux (quoique!) mais c'st plutot ma vie! je me vois déjà enterré dans le jardin si un jour je me ramène avec une coupe comme ca a la maison!!
Donc si t'as pas ce problème la vasy fonce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 13 Avr - 15:06

Payou : Ton lien ne montre pas comment monter une coupe jap' mais plutôt comment mettre un gel douteux sur tes cheveux. :x

Sino du calme,les tofs ça arrive,ça arrive.. !! Style japonais en coiffure! 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 13 Avr - 15:33

A ton avis ils font comment les japs ?... ils mettent du gel

Et du gel qui marche ! ( Les gels que j'ai pu tester en france voila quoi... alors que celui de mon corres quand il est venu O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! EmptyDim 13 Avr - 15:45

C'est évident qu'ils mettent du gel mais c'que je veux dire,c'est qu'il y a tout un travail de lac / lissage et volume derière du moin pour les coiffures que les gens de ce topic veulent faire et qui sont plutôt longues.

D'ailleurs j'doute que ce cher Ryûzaki parvienne à faire sa coiffure de L seulement avec un pot de gel. =) (mème qui fixe bien :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Style japonais en coiffure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Waloli/Wa style
» Japan Style
» [K-Pop] PSY (Gangnam Style)
» Japan style masculin
» -MIYAVI-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-