| Style japonais en coiffure! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 11 Fév - 23:53 | |
| XD C'est vrai que c'est dur de se coiffer comme les Jap avec nos tifs, surtout pour les gens comme moi qui sont blacks |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 13 Fév - 14:51 | |
| Ce topic tombe bien, j'hésite justement entre deux coupes de cheveux vues sur des modèles japonaises ^-^
La première [ma préférée]
La seconde
Sublime, non? ^^ Quand à savoir si ça peut m'aller ... :bah: |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 13 Fév - 15:56 | |
| Fait toi une peruque et teste? Sinon, j'Adore la deuxième moi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 13 Fév - 19:03 | |
| j'aime mieux la 2iem mais c'est dure a dire on te voit pas la face |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mar 17 Fév - 15:55 | |
| La 2e !! Je pense qu'elle devrait t'aller, elle est ni trop stylée, ni trop sage ...
Envoie une photo de toi, on pourra + t'aider avec... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 18 Fév - 2:23 | |
| Il y avait pas quelqun qui s'était fait couper les chevuex japonais y'as 2 jours ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 17 Juin - 2:56 | |
| Bon euhh che pas tros quoi dire xD Mais Bonne Chance a toi >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Jeu 8 Oct - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 9 Oct - 2:05 | |
| Pour ce genre de coupes non, c'est même probablement plus facile avec des cheveux de type européen qui bouclent un peu. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mar 3 Nov - 15:14 | |
| Jpense que pour ce style là, ça peut tout à fait aller à un européen de base. C'est pas des coupes qui vont qu'aux asiatiques et ça fait pas trop "manga" non plus pour que les gens fassent pas "Woooee c'est quoi ce truc, c'est trop bizarre !!" à chaque fois qu'ils voient ça (pas top sympa quand même si ils dont ça x___x)... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Sam 5 Déc - 22:18 | |
| ces coupes sont superbes =) et je dois avouer que ça me fait rêver ces ados japonais qui ont parfois une classe pas possible, mais bon encore faut-il savoir les réaliser, et les adapter... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Dim 2 Mai - 2:00 | |
| - Huberonx a écrit:
- Konbanwa!
Je suis un garçon de 17 ans et j'aimerais changer de coiffure... Seulement j'aimerais une coupe jeune et dans le style japonais, voir manga. Quelqu'un a t-il une idée ? (Je ne veux pas ressembler à un gars de Tokyo Hotel, Attention! xD)
Je fais 1 mètre 90, j'ai des cheveux bruns foncés et des yeux bruns foncés.
Merci à tous... ^^' Coucou ! Tu peux très bien avoir une coiffure du style jap.. Mais faudrait savoir comment est ta tête avant.. ^^' Moi j'ai une coupe un peu manga, mais tout l'monde me traite "d'émo"... -_- (malheureusement) Je n'insulte pas les émos hein, c'est juste qu'on me prend pour ce que je ne suis pas.. BREF on s'éloigne du sujet la.. -_- Bref bref voila, si on pouvais voir une pititeeeeeeee photo ? x] |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 7 Mai - 20:31 | |
| Oualah Chizame , le message remonte , ça fait 1ans même pas que je suis sur le forum & je n'ai jamais vu ce garçon connecté ou poster , surement un déserteur . Mais pour parler de coupe "japonaise" je pense tout bonnement qu'il y en a pas spécialement xD Et oui , le risque est de se faire "traiter d'emo" ou autre . Moi personnellement j'ai un truc plutôt basique , frange (parfois sur le coté selon ma flemme de couper) et cheveux raide ou un peu ondulé ; c'est eux qui décide xDD et dans ce cas on peut dire que j'ai une coupe jap' vu que beaucoup de japonaise ont ça , LOUL . Enfin voila tout ça pour dire que les coupes japonaises , à ma connaissance , sont très basique . Mais dans ce cas pour sortir de l'ordinaire , il faut parler de coupe manga |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 7 Mai - 20:33 | |
| Ouais voila je parlais de coupe manga ! xP A ok je savais pas qu'il venais plus ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 7 Mai - 21:38 | |
| Oui toi , mais le titre du sujet :O Ben euh , en fait regarde les dates des topics à chaque fois ça aide à s'y retrouver et regarde aussi si le sujet remonte à longtemps ou non . Enfin ça c'est valable pour les questions |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Ven 7 Mai - 21:45 | |
| Bah en fait, au début quand j'ai vu ce qu'il avais mis j'étais pas inscrite j'faisait une recherche et j'suis tombé sur ce forum. Et donc j'me suis inscrite expret pour y répondre, donc j'ai pas vraiment réfléchie.. x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 7 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 7 Juil - 20:29 | |
| ça m'a l'air fort épais comme cheveux, si tu fais des coupes un peu dans tout les sens...ça va te couté bien cher en gel! (Je sais, j'ai les cheveux épais, et j'utilise beaucoup pour des coiffures de base...et encore quand ça tiens!)
tu peux déssaipaissir, mais ça dur pas longtemps. après, le mieux, tu vas voir ton coiffeur! Puisque tu te demande si tes cheveux irait, et non si ça t'irais en général! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 7 Juil - 20:32 | |
| Bien le bonjour l'ami. Comme toi je cherchais à me faire une coupe jap' tantôt, mais j'ai trouvé mon bonheur. Pour toi, j'ai trouvé quelqu'un chose qui devrait surement t'intéresser voire te plaire, tu as la même longueur de cheveux que le japonais sur la vidéo que je vais te montrer, mais ses cheveux sont plus lisses, à toi de faire en sorte de partir sur la même base. Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=8IuZOyd81ts |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 7 Juil - 20:33 | |
| Je vous remercie pour vos deux réponses,et merci beaucoup pour la vidéo Kevin ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Mer 7 Juil - 20:37 | |
| - Mewoir a écrit:
- Je vous remercie pour vos deux réponses,et merci beaucoup pour la vidéo Kevin ^^
Pas de soucis. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Style japonais en coiffure! Lun 26 Juil - 13:48 | |
| Topic qui m'interesse =D. Merci pour la vidéo ce qui ma pas permis de trouver un tuto pour réaliser la coupe de mon bassiste pref' qui est Reita :run: Enfiin pour ceux que ça intéresse toujours, j'ai garder dans mes favoris un site japonais sur les coiffures. Un lien menant directement sur les coupes hommes. Mais il y a que des photos donc il faut se débrouiller :honte: . Le plus simple c'est d'imprimer les pix et d'aller chez votre coiffeur :cute:. http://www.beauty-box.jp/style/mens/. Bon matage de coupe xD |
|
| |
| Sujet: Re: Style japonais en coiffure! | |
| |
|
| |
| Style japonais en coiffure! | |
|