|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 1 Avr - 12:35 | |
| J'adore les deux ! L'anime est une merveille d'animation, avec une musique trop belle !
Mais le scénario du manga est tellement mieux, plus profond, plus complexe et plus cohérent !
Je suis accroc aux deux, même si je préfère le manga ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Pareil ! Mais le rythme du manga s'essouffle un peu à partir du tome 15 ... dommage ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 26 Avr - 22:55 | |
| FMA :lovely: C'est l'animé qui m'a fait aimer les mangas.
L'histoire est génial ! Et les personnages, pareil. J'adore Roy (L), puis Lust. Les autres aussi, mais ce sont mes 2 chouchous :P Hughes qui meurt, ça a été horrible... :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 29 Avr - 16:59 | |
| j'adore mais c'est lourd a force |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 30 Avr - 0:13 | |
| Quand t'as pas tout vu (comme moi) c'est super dur à tout comprendre lol, mais je suis fan de cet anime |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Mais l'anime ne correspond pas exactement aux livres, la fin a été complétement changée |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 17:01 | |
| Grande nouvelle pour les fan de FMA, il paraît qu'il y a une nouvelle série anime en préparation. Le studio reste le même mais le réalisateur devrait changer quant à lui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 17:04 | |
| Hmmm? Ca va reprendre la suite du film? Ils vont faire quoi? Retourner dans leur monde? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 17:08 | |
| Non je pense qu'il vont tous recommencer du début. Le film n'a rien à voir avec le manga, c'était la suite de l'anime. De toute façon je ne pense pas qu'il auraient pu retourner dans leur monde étant donné qu'ils ont détruits les portes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 17:11 | |
| Recommencer du debut??? Je comprend pas trop là... ou alors ca va etre une autre histoire avec d'autre perso |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 17:15 | |
| Non je crois qu'il vont tout refaire comme si il n'y avait pas eut d'anime avant ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 18:27 | |
| Ahh, c'est génial ça! En espérant qu'ils gardent les même doubleurs, surtout Romi Paku pour Ed sinon ça va être grave "perturbant" ! XD Par contre, ça risque pas de faire une sensation de déjà-vu pour tout le début de l'anime ?! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 16 Juil - 19:58 | |
| Beuh, je doute que ce soit génial. Ca me parait louche |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 17 Juil - 11:40 | |
| Louche ? Comment ça louche ? :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 17 Juil - 14:16 | |
| je confirme je trouve pas sa bien pour moi l'amine est le best! si on change tout ca fera un mauvais remake autant faire une suite plosible a ce moment la... perso j'aurai aimé approfondir les relations de couple elles sot subjective et pas assé devellopé sionon ya pas grand chose a changé! bien que le mangas soit lui aussi genial ca serai dommage on aurai juste une copi anime du mangas ! ca se fait pour le autre comme naruto et one piece mais ca enleverai le charme de FMA justeent qui nous propose 2versions |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 17 Juil - 14:19 | |
| Peut-être mais l'anime n'est pas très long et puis la fin est complètement différente du manga. Il ne referont peut-être pas les premiers épisodes mais ils vont sûrement supprimé les derniers |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 17 Juil - 14:31 | |
| franchement ce serai une grave erreur sans aucun interet! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 17 Juil - 14:32 | |
| Bah on vera quand les épisodes sortiront |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 18 Juil - 18:04 | |
| - Je trouverais ça dommage, quant à moi =/. Faut dire, c'est certain qu'étant donner que le personnage que je préfère n'est pas dans le manga, ce serait une déception qu'ils reprennent l'anime en changeant pour la réajuster au manga. 'fin. Je me comprend. Mais en tout cas. Outre c'détail, je sais pas vraiment quels impacts ça pourrait avoir sur la poppularitée de FMA, mais je penses que de tout recommencer serait plus négatif qu'autre chose. En fait, l'un des seul truc positif que j'y vois, c'est bien l'avantage d'avoir plus de FMA à écouter. 51 épisodes, c'est vite passer.
Pour l'reste... J'ai tout simplement adorer cette anime '^^. C'est de loin celle qui m'a le plus... émue? En fait, j'me croyais pas capable de ressentir des choses comme de la tristesse pour ça, et pourtant. Suffit de demander, j'me suis toujours pas remise de certains moments x).
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 18 Juil - 18:09 | |
| Rien n'est encore sûr pour l'anime Je crois comprendre que ton perso préféré c'est Wrath ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 18 Juil - 18:14 | |
| - Uiih *__*
Meh. J'l'adore, ce gosse x). Enfin. Pour l'anime, j'chuis pas contre de nouveaux épisodes, c'est clair.
Puis, après réflection, si on regarde juste le contenu alors, une suite au film serait plus ou moins bien, de mon point de vue, parce que s'plus juste Wrath qui manque, mais toute la bande, kuwah. Reste qu'Ed et Al, et c'est tout... La version ''Manga en Anime'' s'rait peut-être la mieu, au fond *Out*. Dur, dur. Mais bon. Au moins, espèrons que FMA sur écran s'arrêtera pas là.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 18 Juil - 19:08 | |
| Ca risque de se barré en sucette si ils veulent en faire trop. C'était un bon anime, avec une histoire qui se tenait, qui avait une FIN convenanble... ca risque de devenir n'importe quoi si ils tirent trop sur la ficelle. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 26 Déc - 21:16 | |
| Je suis daccord avec Manwë-Varda ED est trop mignon ^^ L'histoire est vraiment bien mais faut pas trop en rajouter =P :crache: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 26 Déc - 21:25 | |
| j'attend la saison 2 avec IMPATIEEENCE !!!! =D
Trop marrant, j'adore ! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 16 Jan - 20:14 | |
| Moi aussi j'attends la saison 2 ( si ça se trouve ils vont faire une histoire dans un monde aléatoire, c-a-d on garde les persos mais on fait une autre histoire^^ lol non c'est pas le genre)- |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
|