|
|
qui sera le gagant d'après toi | quentin | | 57% | [ 8 ] | jeremy | | 0% | [ 0 ] | mathieu | | 7% | [ 1 ] | bertrand | | 7% | [ 1 ] | claire marie | | 14% | [ 2 ] | lucie | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Star academy Sam 19 Jan - 0:15 | |
| je viens de me rendre compte qu'il n'y avait même pas de topic pour la star ac alors voilà j'en fait un lol alors pour les gens qui aime pas sa ben tampis ne venez pas lol
moi je vote quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 0:21 | |
| J'vote pas, j'en connais aucuns, je suis pas la Star Ac' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 0:44 | |
| Euh...............je passe mon chemin ! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 1:15 | |
| Ya pas l'option " I dont care of that f****** piece of s**t" XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 3:45 | |
| euh, casimir, je vote pour casimir.
ok je sors;;; psytacus, il aura pas trop de succes ce topic la. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 12:30 | |
| Damien ou "le seul mec du fofo qui regarde la star ac' :fresse: "
Moi non plus je regarde pas :P |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 13:29 | |
| Moi je vote miyavi parce que j'aimais bien ses 1ers albums et ça fait super longtemps que je connais maintenant !! :) Vivement qu'on sache la date de son concert en France !!! :) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 15:21 | |
| ahahah la star ac, je sais même pas pourquoi tf1 continue, personne ne regarde enfin si il reste les gars qui s'ennui et euh les fan de tokio hotel xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 17:06 | |
| Psytacus... tu baisses... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 19:02 | |
| star ac! glups... jvais mourir ya meme plus d'endroit sur terre ou on en entend pas parler jvote chantal goya :p ou NEWS xD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 21:28 | |
| Lol y'en a qui ont votés, les gens avouez que vous regardez la star ac éè |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 19 Jan - 21:55 | |
| oui mais au moins sa fait polémique puis quentin gagne donc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 1:00 | |
| J'sais meme pas qui c'est >.< Il est beau au moins ??
*Sors* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 1:38 | |
| Oui, j'avoue j'ai voté Quentin. Pourquoi ? Parce que je suis obligé, sinon psytacus me tape :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 1:54 | |
| j'ai voté au pif bertrand je sais pas qui c'est ni à quoi il ressemble mais j'ai voulu voter quand même mon vote ne sert donc à rien si ce n'est à assouvir ma volonté du clic au pif :D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 11:27 | |
| merci kévin mdr tien une photo de quentin |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 13:54 | |
| Ro Damien, c'est pas bien de prendre des captures quand il est aux toilettes >.<
(a) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 16:21 | |
| Soutenons psytacus, je vote Quentin! Il est trop magnifique premiérement, j'aodre son style (une converse de chaque couleur au pied XD), il a chanté avec de super bon artiste et toujours magnifiquement bien: Martin Solveig, Seal et j'en passe! Il a un univers musical que j'apprécie et puis les autres bah je les aime pas trop à part peu être Jeremy! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 18:24 | |
| Ca va l'est mignon, je vote pour lui =) Et puis en meme temps je te soutiens psytacus ;P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 20:24 | |
| moi je regarde plu la star ac il on éliminé lucie (ma chérie) et c'étais truké :( |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 22:06 | |
| Quentinquentinquentin
allé tu va gagné lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 22:17 | |
| J'hallucine Damien il fait du chantage à tout le monde pour qu'on vote pour Quentin :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 22:30 | |
| Ah un vote pour Lucie <.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 20 Jan - 23:21 | |
| ou moi je votera pas mdr je prefere pas tomber dans cette secte XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Lun 21 Jan - 9:36 | |
| sa doit être yumi qui a voter lucie mais bon vu quel est partie
moi réellement je trouve que quentin le mérite le plus cette pseudo victoire
mais j'aimerais avoir l'avis de ce qui suivent la star ac chaque année on dirait pas la même promo que la saison 2 (aaaaaaaa douce mélancolie la meilleur promo) |
|
| |
| Sujet: Re: Star academy | |
| |
|
| |
|