|
|
qui sera le gagant d'après toi | quentin | | 57% | [ 8 ] | jeremy | | 0% | [ 0 ] | mathieu | | 7% | [ 1 ] | bertrand | | 7% | [ 1 ] | claire marie | | 14% | [ 2 ] | lucie | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Lun 21 Jan - 20:18 | |
| - Nugua a écrit:
- J'hallucine Damien il fait du chantage à tout le monde pour qu'on vote pour Quentin :fresse:
Avant Noel, il m'a dit que si j'envoyais un SMS pour voter Quentin quand il serait nominé, il m'enverrait le poster de Dio :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Lun 21 Jan - 22:01 | |
| xD Le chantage de fou !! Oo |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Lun 21 Jan - 22:23 | |
| Moi non plus je vote pas , j'ai décroché à la troisième saison XD Quelle idée aussi de passer les quotidiennes pendant qu'M6 rediffuse mes séries préférés , ma mère m'a pourri mes soirés av sa star academy XD ( elle continue sans d'ailleurs XD bon alé j'arrête ici les confidences)
XD melancolie N je savais pas que la Star ac rentrait dans ta grille de programmes télévisés à visionner |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Mer 23 Jan - 15:20 | |
| allez psytacus je te soutiens je viens de voter quentin ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 24 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 24 Jan - 23:08 | |
| Hihi psytacus est tout content parce qu'on vote tous pour son chouchou !! <3 :P |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Ven 25 Jan - 19:52 | |
| Gonarutodu69 tu sais quand le vendredi soir c'est la pub de NCIS tu zappe, tu zappe et t'as beau voir une vingtaine de chaine y a rien de bien et c'est là qu'au final tu retrouve a regarder la star ac! Depuis j'ai décider de monter un fan club des tatouages de Quentin (XD) parce que ces étoiles au coudes sont trop magnifique! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Ven 25 Jan - 23:07 | |
| voté par sms 76500 taper 2 pour quentin lol |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 26 Jan - 0:09 | |
| Ahem, c'est mal de la pub psytacus! Nan sérieusement j'espere de tout mon coeur qu'il aille en demi-finale puis en finale; il a quand même chanté avec Celin Dion! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 26 Jan - 8:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est en demi t'es un bon mon quentin continue comme ça |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 26 Jan - 15:25 | |
| Chanter avec Celine Dion n'est pas forcement un avantage x____X Vive les pancakes \o/ ( non c'pas du hs o___o ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 26 Jan - 17:47 | |
| Je regarde pas Star academie mais j'ai vu une fois et Lucie est plutôt mignone donc je vote pour elle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Lun 4 Fév - 22:55 | |
| quentin en finale **clap clap clap** quentin en final **clap clap clap** parce que y a pas interet à ce que ça soit l'autre grognasse qui y aille ! lol
c'est joué d'avance de toute façon... il va gagner! (^0^) lol |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 14 Fév - 8:29 | |
| je vous le dis moi qu'il va gagner notre petit quentin |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 14 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 14 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Jeu 14 Fév - 23:15 | |
| Oui, je te le laisse avec plaisir ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 0:28 | |
| quentin assure ce soir c'est un winner allez quentinnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 0:42 | |
| Oui allez !! On t'aime !!
*Ca passe ?* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 19:45 | |
| J'aime pas cette émission XD
**Wooh qu'est-ce qu'elle se la ramène elle !**
Ni le concept d'alleurs... T.T Avec ce genre de "divertissement", n'importe qui - je devrais dire "quoi" vu les spécimens - peut être considéré comme chanteur. Me dites pas que vous appréciez vraiment ?!! ... |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 20:06 | |
| Quentin a gagné! L'audience de la finale 6millions et des brouettes, elle est en baisse et pourtant endemol et Tf1 veulent faire une nouvelle saison l'année prochaine, ca en devient pathétique. Mais je suis heureuse que Quentin est gagné. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 21:32 | |
| Wai c'est Quentin j'ai gagner mon pari :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Sam 16 Fév - 23:20 | |
| Contente que ce soit Quentin, mais j'aurais préféré Jeremy. (j'suis pas une grande fan de la starac mais avec Lucie ce sont les trois que j'appréciais ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 17 Fév - 1:29 | |
| bof je regarder pas trop mais j'aimais bien Mathieu quand meme ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Star academy Dim 17 Fév - 16:33 | |
| C'est psytacus qui dois etre content >.<
Il s'est etaler par terre quand ils ont annoncé son nom x'D [Quentin, pas psytacus ><] |
|
| |
| Sujet: Re: Star academy | |
| |
|
| |
|