|
Auteur | Message |
---|
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 9:41 | |
| Et oui bientot sortiront une multitude de jeux naruto sur tous types de consoles je vous propose quelques images : Naruto : narutimett Portable--------------- Naruto : Chidori vs Sharingan--------------- Naruto : Gekitou Ninja Taisen 2--------------- Naruto : Gekitou Ninja Taisen 4Bien évidement les descriptions à voir Descriptions bientot David |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| oooh !! veux des essais moiiiiiiii yeaaaah
Nauto Powerrr !! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| Bouais j'ai jamais testé ceux là, j'ai que testé le dernier qui est sorti donc je n'ai pas tèlement d'avis deçu :D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 13:46 | |
| Je prépare les résumés ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Bah le Gekito ninja taisen 4 est bien au debut mais a force c vrm nul mais c comme tout les jeu quoi
mais se qui est nul avec les Gekito c que ils rajoute juste des personnages mais ne change jamai les technique de combat ou les enchainement de combo. si tu voit Naruto donner "coups de poing, coups de poing, coups de pied" dans le premier Gekito ninja et bah dans le 4 ce sera tjr pareil. ils change jamais sa ménerve è_é |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| Ah je savais pas qu'il y en avait autant !
Je vais essayer de me procurer le jeu sur DS :)
[David tu stoppes ton flood à la c** la !! J'ai supprimé le post mais t'arretes tes conneries t'es prévenu maintenant] |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Perso j'aime pas du tout les jeux aruto et je trouve ça purement commercial Le gameplay est minable ya vraiment rien d'interssant à part la licence :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Franchement les jeux sur Ds et toute les petites console les jeux sont "minables" 'fin mal fais je trouve encore que sur PS2 sa claque mais sans plus, Fin bref :-\ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Ven 6 Avr - 15:15 | |
| La ds yta les castlevania alor ein ! Ya FF3 qui sort en plus dessus :D Ca changera des FF pourris qu'ils nous sortent depuis le 8 :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Sam 7 Avr - 0:49 | |
| Sur Ds le naruto tu va ten lasser assé vite :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Sam 7 Avr - 10:33 | |
| Moi perso j'aimepas la DS les graphisme sont trop enfantin comparerà La PSP mettons mais voilà ! Je suis d'accord pour dire qu'on s'en lasse, même sur PS je m'en lasse maintenant :-X |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Sam 7 Avr - 13:12 | |
| Ok , j'arrive pas à trouvé des résumé français mais que anglais et comme google traducteur est pas super :/ donc voilà , quoi !! [partis à la recherche] |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Sam 7 Avr - 13:20 | |
| Alala je suis le seul à jouer à des vieux jeu alors? La psp c'est juste des suitou des reeditions de jeux c'est minable tu vois ! La ds fait originale et sors des Tales des FF des Xenosaga des Lunar des Zelda des Caslevania j'en passe :D La ds c'est le paradi des joueurs oldschool cmme moi :D parce que perso les graphisme j'en ai rien à cirer parce que pas exemple pes qui est mgnifiqu j'avoue st rop minabl comparé à Chrono Trigger qui est en 2d pixelisé 8x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Dim 8 Avr - 14:04 | |
| la graphisme un coter enchanteur voilà pk jy tien bcp, c vrai aussi que le reste est important :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| Vivement que naruto shippuuden sorte sur la wii !! Jadre ces jeu a par quelle que un qui son pas terrible car il ny a pas de mode aventure mais bon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Ven 20 Avr - 13:29 | |
| La DS, c'est du vieux ça, la Wii va tout faire remonter en se qui concerne Nitendo je sais pas si ça va donner grand chose sur Wii avec Naruto au bout de quelque combat tu seras crevé :-\ ..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La serie naruto !! Lun 21 Mai - 17:07 | |
| J'ai Naruto Clash of Ninja (Game Cube) mais je le trouve lassant. Y a que des combats... Autant jouer à un jeu de combats comme SoulCalibur! |
|
| |
| Sujet: Re: La serie naruto !! | |
| |
|
| |
|