|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke-k•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Naruto Jeu 12 Avr - 11:41 | |
| Qui aime cette anime ??
Moi perso ces un de mes mangas préféré avec GTO !! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 12 Avr - 16:39 | |
| Ba c'est sur que c'est un anime génial, dont tout le monde a entendu parler ^^
Mais j'adore shippûden surtout (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 15:59 | |
| vous vous fouter de moi là... L'anime il est tout moche et ca va tout lentement
vous avez juste pas vu les scans c pour ca :P |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 16:07 | |
| Non l'anime de naruto tout simple est pas mal mais ne vaudrat jamais le manga ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 16:11 | |
| oui mais bon ya des combat génial c vrai qui son mieu que dans le manga, par exemple la fin de sasuke contre naruto (la fin) le combat est meilleur dans lanime |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 16:18 | |
| geniaux* :p Le combat Gaara Lee est bien donné aussi :D
( le meilleur combat de toute la série pour l'instant ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 16:38 | |
| bof je préfére sasuke naruto xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 14 Avr - 16:47 | |
| Gaara Lee c'est le meilleur de tous è_é Genre tu vois Lee qui se bat pour la première fois sérieusement Mais bon Gaara passe en arrière scène sur ce combat :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Avr - 0:14 | |
| Moi jadore cette anime trop bien et encore plus les shippuuden !! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Avr - 0:20 | |
| Ah t'as pas lu les scans ;)
( Bah si ; Bah alors t'aime moins shippuden ; Bah non ; Bah t'as aps lu les scan XD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Avr - 0:22 | |
| - Spoiler:
Be apar les mort qu il y a genre asuma va mourir mais bon !! il son quand meme plus interressant que la premier saison!!
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Avr - 20:28 | |
| Naaaan spoil pas FAut mettre entre spoil imagine les jeunes qui lisent pas els scans oO |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| Voila j'ai modifié j'ai mis entre spoil ;D ;D ;D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mar 24 Avr - 18:02 | |
| nauto a placer sur le même barreu de l'échelle que dbz anime révolutionnaire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mar 22 Mai - 18:45 | |
| il est térrible ce manga.... en + shikamaru est un dieu!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Ven 25 Mai - 3:33 | |
| - psytacus a écrit:
- nauto a placer sur le même barreu de l'échelle que dbz anime révolutionnaire
Pas du TOUT d'accord avec toi ! Dragon Ball Z > ......................... > Naruto Franchement Naruto est vraiment abusivement surcotté ! Si on doit comparé les moment qui claque, les moment "chok", les moment MYTHIQUE, etc... c'est franchement pas comparable ! DBZ et Naruto joue pas dans la meme division Franchement comparé Naruto a Bleach ok mais pas a DBZ ;D . Le seul shonen qui peu arrivé au meme palier que DBZ c'est One Piece, j'avoue que ce manga, c'est un truc de malade One Piece > Naruto + Bleach (et pour moi Bleach est au dessus de Naruto) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| moi je trouve que dbz est bien mais naruto le surpasse dbz c'est toujours pareil. sangoku est moin fort et aprés plus fort.naruto le dépasse largement a mon gout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 14 Juin - 19:29 | |
| Pour moi tous ta fait d'accord Onizuka Sensei
Naruto est un super manga mais il depasse pas DBZ le seul qui peux le depasser Onizuka la dit c'est One Piece
Mais j'adore Naruto quand meme |
|
| |
Asuka•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Jeu 14 Juin - 20:01 | |
| J'adore Naruto mais DBZ c'est l'un des seuls mangas que je peux vraiment pas saquer, donc je ferai pas de comparaison... :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mar 7 Aoû - 1:19 | |
| moi étant fan des deux je peux pas choisir je dirait qu'ils sont ex-aequo mais franchement...... Non c'était juste pour dire sa !^^
:x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mer 8 Aoû - 14:37 | |
| elle est très profonde j'adore ce morceau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Mar 4 Sep - 16:04 | |
| trop trop super genial la j'en suis a naruto shipuuden 27 j'attends la suite avec impatiente :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 16:57 | |
| Moi je regarde pas l'anime, mais je lis les scans. C'est qui votre perso préféré???? Moi c'est Shikamaru |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Dim 14 Oct - 13:23 | |
| Moi Gaara de l'epoque ancienne Et Shika :p |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
|