|
|
Auteur | Message |
---|
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Aide :p Mar 29 Jan - 16:56 | |
| Sondage sur le tabac:
Veuillez répondre sérieusement, parce que de toute façon les réponse non sérieuse ne seront pas prise en compte...
1)Fumez-vous? 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? 3)Et voulez vous arrêté? 4)Si non, avez-vous déjà fumé? 5)Avez vous déjà essayé?
C'est un travail de TPE, il sera anonyme devant les professeurs.
Merci de votre aide.
Si vous pouviez m'aider en répondant a ces questions, ça s'rait bien :p c'est pour le bac donc important. repondez que si vous avez entre 12 et 19ans :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 18:51 | |
| 1)Fumez-vous? Naaaan 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? Naaaan 3)Et voulez vous arrêté? Euh bah nan o.o 4)Si non, avez-vous déjà fumé? Ouiiiiiiii 5)Avez vous déjà essayé? OUiiiiiiii
C'est vraiment trop bien les sondages de TPE =) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 20:01 | |
| 1)Fumez-vous? NON 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? NON 3)Et voulez vous arrêté? NON 4)Si non, avez-vous déjà fumé? NON 5)Avez vous déjà essayé? NON
mwahaha =D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 21:37 | |
| 1) Non 2) Non 3) Non 4) Non 5) Oui
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 21:39 | |
| Nan c't'un nombre :o moi j'croyais c'tait un bug d'exel quand tu donné de mauvaise coordonné :p Merci *o* [quot€]C'est vraiment trop bien les sondages de TPE =)[/quote]
et en plus l'tpe ça rapporte des points au bac :D si c'est pas magnifique :p |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 21:40 | |
| Ouai moi j'compte sur les tpe pour rattrapper le fait de ne pas "avoir" de prof de français =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 21:47 | |
| 1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? // 3)Et voulez vous arrêté? // 4)Si non, avez-vous déjà fumé? Non 5)Avez vous déjà essayé? Non |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 21:52 | |
| 1)Nan 2)Nan 3)Nan 4)Oui 5)Oui |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 22:15 | |
| Non a toute les questions (dsl je suis flemmard et chiant aujourd'hui) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 22:55 | |
| 1) non 2) / 3) / 4) non 5) non |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mar 29 Jan - 23:02 | |
| 1)Fumez-vous? non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? / 3)Et voulez vous arrêté? / 4)Si non, avez-vous déjà fumé? oui 5)Avez vous déjà essayé? oui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mer 30 Jan - 0:02 | |
| 1)Fumez-vous? non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? / 3)Et voulez vous arrêté? / 4)Si non, avez-vous déjà fumé? essayer 5)Avez vous déjà essayé? oui ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Jeu 31 Jan - 23:12 | |
| 4)Si non, avez-vous déjà fumé? 5)Avez vous déjà essayé?
J'ai l'impression que c'est deux fois la meme question, peut-on m'expliquer la subtilité? C'est marrant, parce que j'avais du faire un sondage dans ce genre pour les IDD.... Ca avait donné des résultat assez marrant ^___^"
Courage pour ton TPE [Qu'est ce que je suis contente qu'yen aie pas en Terminale :D] !!!
Pour répondre a ton sondage, dans mon cas, c'est non partout. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Jeu 31 Jan - 23:14 | |
| Je pense que la 4 suggère une question du genre "Avez-vous déjà fumé régulièrement", contrairement à la 5 qui n'est qu'un essai ^^' |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Ven 1 Fév - 22:59 | |
| Ouais en gros c'est ça :p la derniere c'est si la personne à fumé une clope un soir pour tester ou parce qu'il etait bourré j'en sais rien moi :D Ou fumé pendant plusieurs mois,années (sielce..euh nan xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Ven 1 Fév - 23:03 | |
| 1)Fumez-vous? non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? non 3)Et voulez vous arrêté? non 4)Si non, avez-vous déjà fumé? non 5)Avez vous déjà essayé? non
Pas trés envie d'essayé ^^ xD |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Sam 2 Fév - 0:22 | |
| 1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? // 3)Et voulez vous arrêté?// 4)Si non, avez-vous déjà fumé? oui 5)Avez vous déjà essayé? oui |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Sam 2 Fév - 4:47 | |
| Personne ne clope sur ce fofo. le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !!!
1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? //0000000000 3)Et voulez vous arrêté?//je continue a ne pas fumer 4)Si non, avez-vous déjà fumé? oui 5)Avez vous déjà essayé? oui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Sam 2 Fév - 12:25 | |
| 1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? / 3)Et voulez vous arrêter? / 4)Si non, avez-vous déjà fumé? Pas régulièrement. 5)Avez vous déjà essayé? Oui Jmets mon âge au cas où > 16 ans Bon courage =) ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Sam 2 Fév - 20:53 | |
| 1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? / 3)Et voulez vous arrêté? / 4)Si non, avez-vous déjà fumé? Non plus 5)Avez vous déjà essayé? Non
PLus clin tu trouves pas XD lool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Lun 4 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Lun 4 Fév - 22:51 | |
| 1)non 2)non 3)non 4)non 5)oui (^0^) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Mer 6 Fév - 16:23 | |
| voilà personne dans ma classe à eu la moyenne au tpe blanc \o/ vive les profs, enfin continuer :p (ps: y a pas de fumeru > ca va pas le faire xD) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Dim 20 Avr - 18:11 | |
| Non je ne fume pas mais j'ai déjà essayée et c'était pas bon :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aide :p Dim 20 Avr - 21:54 | |
| 1)Fumez-vous? Non 2)Si oui, Combien de cigarettes par jour? / 3)Et voulez vous arrêté? / 4)Si non, avez-vous déjà fumé? Non 5)Avez vous déjà essayé? Non plus
Contente si ça t'aide ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide :p | |
| |
|
| |
|