Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Aide pour un exposer [URGENT] xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyLun 2 Nov - 16:39

Salut,
Je ne pensais pas demander de l'aide (car je ne pensais pas faire un exposer là-dessus) mais voilà...
Alors, pour le cours de français, je fais un exposer sur le musique japonaise moderne. Et, je dois faire trois page recto-verso là-dessus.
Seulement, avec le peu que je connaisse, je n'ai que une page recto-verso [-_-] et alors, je venais demander de l'aide ici...

Pouvez vous me dire les noms de style japonais qui existe (Hors le J-rock, visual kei, J-pop, J-rap)


Merci à vous pour vos réponses et bizou^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyLun 2 Nov - 16:41

les japonnais s'en sortent bien en musique classique aussi :) (moderne :p)
après la musique jap' peut aussi s'approcher des style occidentaux :) comme MHT qui tape plus dans un style ricain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyLun 2 Nov - 16:50

Parle de tout le phénomène Boys Band/Girls Band qui persiste depuis des années là-bas, t'auras de quoi écrire (genre Arashi, NewS, Les johnny's entertainment, morning musume...)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyLun 2 Nov - 17:57

Tu peux parler de la place d'un peu tout les genre, avec els principaux mais aussi des genres comme le punk, le classique ou_ le jazz.

Tu peux aussi parler de la liaison entre la musique et d'autre truc comme les animés, les films, les séries (japonaise ou non)...

Tu peux parler de cette musique en france aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyLun 2 Nov - 22:42

ya l'enka aussi dont tu peux parler même si c'était un style un peu vieillot parce que les chanteurs d'enka sont des bigs stars de là bas !
C'est pas vraiment moderne quoi.

Ya le phénomène des lolitas aussi, Morning Musune, Buono dont les textes sont souvent destinés à des adolescents
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyMar 3 Nov - 21:53

Tu peux développer sur le fait que le look des artistes est super important dans les groupes de visu ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD EmptyMar 3 Nov - 22:25

Pour ralonger un peu, tu peux citer quelques groupes ou chanteurs japonais en exemple pour chaque genre et les détailler. ça peut remplir un peu des 3 pages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Aide pour un exposer [URGENT] xD Aide pour un exposer [URGENT] xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un exposer [URGENT] xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aide pour identifier une musique !
» Besoin de votre aide !
» Aide :p
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-