Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Japon] Lovely Complex Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyMar 12 Fév - 3:20

[Japon] Lovely Complex Live Affich10

INFORMATIONS
Titre : ラブ★コン
Titre (romaji) : Lovely Complex ou Love Com
Genre : Comédie, Romance, amitié
Année : 2006
Adaptatation du manga Lovely Complex de Aya Nakahara
Subbé par la team Goshiso-sama-fansub


RESUME DE L'HISTOIRE
Risa Koizumi, 1m70, se fait jeter par un mec parce qu'il la trouve trop grande. Otani Atsushi, 1m59, se fait jeter par une nana parce qu'il est trop petit pour elle.
Ils finissent par se retrouver dans la même classe en 1ère année à Osaka et ils deviennent du fait de leur différence de taille, le duo comique du lycée. Malgré leurs chamailleries permanentes, à se traiter de nabot ou de géante,  ils deviennent très amis... jusqu'au jour où Risa commence à éprouver des sentiments plus profonds pour Otani.


CASTING

[Japon] Lovely Complex Live Ema_fu10 [Japon] Lovely Complex Live Koike_10
[Japon] Lovely Complex Live Hiro_m11 [Japon] Lovely Complex Live Risa_k11 [Japon] Lovely Complex Live Yusuke10 [Japon] Lovely Complex Live Nami_t10 [Japon] Lovely Complex Live Shosuk10


[Japon] Lovely Complex Live Risa10  Risa Koizumi : Plus grande que les autres lycéennes de son âge, elle a bien du mal à trouver un garçon qui soit plus grand qu'elle, pour enfin trouver l'amour. C'est une fille particulièrement dynamique et qui ne se laisse jamais abattre.
Ema Fujisawa : [26.12.1982] Quelques dramas et 2 ou 3 films.

[Japon] Lovely Complex Live Otani10 Otani Atsushi : Il est très frustré par sa taille. En effet, certaines filles l'ont déjà repoussé car il était trop petit. Il fait parti du club de basket et est plutôt bon vivant, mais un peu susceptible
Koike Teppei : [05.01.1986] fait parti du duo de J-pop WaT mais aussi acteur notament dans les dramas Water Boys 2, Gokusen 2 ou Dragon Zakura

[Japon] Lovely Complex Live Ryoji10 Ryoji Suzuki : Son calme impérturbable le rend cool et classe aux yeux des jeunes filles, mais en réalité, il n'aime pas trop se dévoiler en public.
Hiro Mizushima : [13.04.1984] Mannequin, il est aussi acteur à ces heures perdues ^^ On l'a notament vu dans Gokusen 2, Kamen Rider Kabuto ou encore Hanazakari no Kimitachi e.

[Japon] Lovely Complex Live Chihar10 Chiharu Tanaka : Risa et Chiharu se connaissent depuis le collège. C'est une fille calme et sérieuse qui finit toujours première de sa classe. Elle se soucie beaucoup du bonheur de Risa...
Risa Kudo : [04.10.1983] c'est une grabia ^^

[Japon] Lovely Complex Live Heikic10 Heikichi Nakao : tout comme Nobuko, sa petite amie, il est plutôt insouciant et libéré. C'est un des meilleurs amis d'Atsuhi.
Yusuke Yamazaki : complètement inconnu au bataillon et aucunes infos

[Japon] Lovely Complex Live Nobuko10 Nobuko Ishihara : elle est un peu la confidente et la conseillère de Risa. C'est une fille un peu excentrique et dévergondée. Elle est aussi la petite amie de Heikichi.
Nami Tamaki : [01.06.1988] Célèbre chanteuse de techno*pop

Kuniumi Maitake : alors, dans le manga, je sais pas si il apparait, mais dans le film, il joue le role de l'assistant du prof qui va faire tourner la tête à Risa et aider Otani à lui ouvrir les yeux sur ces propres sentiments.
Shosuke Tanihara : [08.07.1972] Il a joué dans Pride, Gokusen 2, Top Caster ou encore CA to Oyobi.


MON AVIS SUR LE FILM
Franchement,c 'était vraiment poilant et émouvant à la fois. Je suis vraiment fan du manga, et le film a quand même réadapté un peu l'histoire à sa sauce, mais qu'à cela ne tienne, ça a donné un résultat plus que satisfaisant.
Ema et Koike (dont je suis pas fan du tout dans WaT mais complètement admirative dans son jeu d'acteur) ont vraiment joué les rôles à merveilles, ils étaient fait pour eux. On a limite l'impression que c'est eux qui ont inspiré la mangaka pour le manga !
Donc, dans le film, l'histoire est vraiment centrée sur Risa et Otani, laissant un peu les 4 autres jeunes dans l'ombre, mais franchement, on s'en fout XD
Les décos sont colorés et kitsh à souhait. La chambre de Risa est tout droit sortie d'une vitrine de Ikea, et les fringues sont complètement fashion et flashy.
L'histoire ne se passe pas à Tokyo mais à OSAKA !!! XD Aho ! Combien de fois ils se le sont dit ^^

Enfin voilà, j'ai tout de même versée ma petite larmichette, car la fin est touchante.

UN très bon film à mon goût qui parfois à tendance à s'éloigner un peu de l'original mais qui le remanie tellement bien qu'on y fait pas attention !

Et pas besoin d'avoir lu le manga pour voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyMar 12 Fév - 21:26

whaaaaaaaaaaa j'en connais plein des acteurs trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyMer 13 Fév - 21:37

Ayant vu l'anime, j'ai trouvé ce film un peu redondant. Les personnages, la chambre de Risa, c'était un peu stéréotypé.... Dans un anime, ça passe, dans un truc "en vrai" c'est relou. Donc quand on a déjà vu l'anime, c'est énervant >.<

Mais bon, l'histoire de Lovely Complex est marrante, a voir a l'occasion ^__^ (au moins pour les acteurs!!)

Et ça, c'était le retour furtif de Nayan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyMer 12 Mar - 4:46

j ai adorer ^^ aussi bien que le manga
et puis le choix des acteurs, koike teppei ces Ootani tout cracher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyVen 20 Juin - 15:42

Je l'ai vu récemment et j'ai trouvé ça très raffraichissant.

Je connaissais l'histoire, mais sans avoir lu le manga ou vu la série. Une bonne surprise donc.

Une question que je me suis posé en le regardant : l'acteur qui joue Outani n'apparaît pas aussi dans Kekkon Dekinai Otoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyMar 24 Juin - 15:47

je l'ai vu hier et j'ai bien aimé, c'était poilant !!! on passe un bon moment à matter ce film à l'humour un brin decalé et il y a de bon acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live EmptyVen 1 Mai - 21:40

J'ai adorée ce film

TEPPEI KOIKE je craque :rougis: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Lovely Complex Live [Japon] Lovely Complex Live Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Lovely Complex Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-