| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 13:20 | |
| J'ai fini mon brevet :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 17:34 | |
| moi aussi ! les math était plu simple que le blanc donc sa va tranquil ! a moi les vacances de 2 long mois... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 17:37 | |
| Ouais moi aussi les math était plus facile, c'est bizarre huh |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 19:41 | |
| - yumi a écrit:
mais c'est maran les prof nous on servi de l'eau ! c'est pas tout les jour qui sont gentil Tu bosserais s'ils etaient gentils ? ;) Et je vais faire chier mon monde mais c'est : ScienceS physique et chimie Math(ematique)S ( pas S pour rien hein ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 19:42 | |
| MWa c'est fini mon brevet today !! j'ai ue les maths ca devrais bien se passe puisque je l'ai déjà =) mais je vise la mention quand meme !! =) hi résultat 4 juillet on verra bien ! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:24 | |
| COUA !!! moi j'ai les résultat le 9 juillet ! ! ! mai bon le brevet est fini et c'est les VACANCES ! ! !^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:25 | |
| Mais non mioumioupunk, je t'ai dit ce matin que c'était le 4 ( tu vois j'ai encore la preuve que vous m'écoutez pas ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:27 | |
| Oups désolé ^^ tu me pardonne dit ? :kudasai: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:29 | |
| Je sais pas :cut:
Mais si je te pardonne XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:32 | |
| snif :desperate: ne soit pas si cruel avec moi :quick: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 27 Juin - 21:35 | |
| Et encore tu devrais être contente puisque je suis pas ta prof, t'as bien vu quand je parlait avec mon prof principal :mouahah: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Ca y est j'ai passé l'oral =D Je suis en vacances >___< Bon déjà on devait être arrivé au lycée à 7h40, et je suis entré dans la salle qu'à 10h30 ! Le texte, ça était, c'était pas le mieux, mais pas le pire :s
Par contre quand ja'i regardé ma montre j'ai halluciné, j'ai tenu que 5 minutes au lieu de 10, j'espère que ça me pénalisera pas trop >_< L'entretien ça était, la prof était super sympa =D Mais je sais pas si j'ai la moyenne x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 30 Juin - 14:04 | |
| - Danshikun a écrit:
Bon déjà on devait être arrivé au lycée à 7h40, et je suis entré dans la salle qu'à 10h30 ! Pareil pour moi, je devais arriver vers 13h et je suis entré qu'à 15h....... =__= abusééyy
Je l'ai magnifiquement bien planté (je suis tombé surl'étranger de camus :-X ), comme l'écrit d'ailleurs, youpiiii rolleyes
Heureusement qu'en L, on a les maths et l'enseignement scientifique, ça remonte ma moyenne |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 30 Juin - 16:32 | |
| L'étranger de camus? xD Omfg, philosophique mais simple comme livre =) (enfin je trouve...) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 30 Juin - 21:29 | |
| J'ai fini mon oral de français que j'ai planté en beauté! Je suis tombé sur la poésie qu'on avait vu très rapidement; je me souviens encore de ma prof qui nous disait: vous allez voir Candide ça tombé très souvent! Dans ma classe, on est beaucoup à avoir eu théâtre ou poésie. On vous aime madame, c'est affreux!
Perso, j'avais rendez vous à 16h, je suis rentré dans la salle à 16h45!
Magnifique question: Quelles sont les angoisses de l'auteur exprimé ici et comment? Sur un superbe poème de Baudelaire, que j'adore!
A l'exposé, la prof a dit que j'ai tenu 3min. Niveau duré je crois que je suis la meilleurs! XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 30 Juin - 23:27 | |
| Arf, quel poème de Baudelaire ?? |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 14:41 | |
| L'ennemi, super poème mais je crois que le mieux c'était l'entretien.
Surtout la question, comment on appelle un vers de huit syllabes: moi je sort un octet (j'avais la tête dans la chimie), ou la magnifique question des vers avec des nombres de syllabes impairs ça existe? Excellente question |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 15:31 | |
| - Rikua a écrit:
- L'étranger de camus? xD Omfg, philosophique mais simple comme livre =) (enfin je trouve...)
Simple, mais aussi ennuyant à mourrir XD J'ai vraiment pas accrocher à la manière d'écrire de Camus, c'est trop "simple" justement XDD J'ai l'habitude de lire des textes + lyriques, comme du Shakespear, du Baudelaire, bref quelque chose de joliment écrit :-\ - meLancoLie-NoIrE a écrit:
- Surtout la question, comment on appelle un vers de huit syllabes:
Un octosyllabe, non? Quelles questions...^^""" J'étais tombé sur la poésie au bac blanc, avec un poème d'Apollinaire La Loreley. Pendant l'entretien on m'a posé des questions telles que "Pensez-vous que la poésie est tjs d'actualité?" "A quoi sert la poésie?" etc.. Très casse gueule tout ça :...: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 16:55 | |
| Mdr ah wé.... x) Oh La Loreley, j'aurais bien aimé l'avoir à l'oral ce texte, je le sentais trop bien >__< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 18:27 | |
| Ah ba moi c'est demain!! L'éttranger de camus! J'ai trois textes dessus aussi!! J'espère ne pas tomber dessus quoique ca seraitmieux que candide!^^ On passe si en retard que sa?? O__O Oh mon dieu j'ai pas envie de poiroté la bas moi après j'ai deux heure de transport qui m'attende!^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 18:59 | |
| On est convoque pour la demi journee :3... c'est chiant quand meme... enfin j'ai plus le bac a passer alors je m'en fous haha :3 ( enfin j'espere, resultat vendredi )
Demain j'ai mes resultats pour l'ecole de commerce youpi :3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 22:41 | |
| Oui c'est pas du retard c'est qu'ils te convoquent pour la demi-journée comme dit Xiao ^^ Sauf si t'es dans un lycée plus petit il me semble qu'ils te disent l'heure exacte. Tu nous diras tout Xiao ! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 22:54 | |
| Chez moi, ça va encore. Il te convoque pas trop tôt, grosso modo on est 5 convoqué à le même heure et avec la même commission après c'est par ordre alphabétique.
J'ai encore mon oral d'histoire jeudi! :desperate: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 1 Juil - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 2 Juil - 11:08 | |
| Ah ok!! Bon ba j'ai plus qu'a espérer etre la première a passer!!^^ je sais pas si on est plusieurs a etre convoqué a la même heure j'avoue n'acvoi pas demander!!^^ bon ba dans pas longtemsp c'est a mon tour^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|