| [Accepté] Autres que le Japon | |
|
Rubrique musique asiatique ? (coréenne, chinoise...) | Pour | | 81% | [ 21 ] | Contre | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Ce serai bien d'avoir une rubrique sur les autres type de dramas (TW,K, C) Et aussi pour les musiques j'écoute du Kpop et j'aimerais vous faire partager quelques artistes si sa vous interresse?? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Oui pourquoi aps ça serait sympa ! :) On fait un sondage pour Musique asiatique en générale, je l'ajoute à ton post |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:11 | |
| Moi je suis pour car il y a quelques groupe coréens plutot bons :p ( The trax :D ) MAis aussi un peu contre car le forum s'appelle Japan lovers donc après :p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:15 | |
| Oui c'est vrai, mais bon, il faut bien un petit élargissement aussi ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Tu fais de magnifique doubles sens mais bref passons
C'est vrai qu'il en faut un ça permettera un forum plus complet par la suite ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:20 | |
| moi je suis totalement pour |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:31 | |
| - U-K a écrit:
- Tu fais de magnifique doubles sens mais bref passons
Tu me déçois là :P |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 2 Mai - 23:49 | |
| Baah quoi c'est la vérité et puis c'pas ma faute si j'ai un esprit qui detecte automatiquement les doubles sens et qui m'oblige à le signaler :-
Oui j'ai un esprit tordu et j'assume x___X |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| Moi je suis à 100% pour car je connais pas mal de manga coréen et je les trouve tous exellent. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mar 8 Mai - 9:37 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mar 8 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mar 8 Mai - 12:56 | |
| Pour Pour Pour !! ^^ ViVe les musiques ASIATIQUES ^_^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 30 Mai - 18:20 | |
| La rubrique a été créée :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 30 Mai - 21:58 | |
| Une très bonne idée qui nous permettra d'élargir notre culture musical (QUE pour la culture hein ! pas de doubles sens là XD) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 27 Juin - 23:06 | |
| Je propose une section Asie :P Parce que le japon c'est bien, l'asie c'est encore mieux :p ( enfin je sens que ca va surtout tourner avec chine, coree japon lol... russie ?) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Mer 27 Juin - 23:44 | |
| Euh voui pourquoi pas ^^ Je la mets ou ? :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| Categorie Japan, Apres Divers ? :hein: |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Autres que le Japon | |
| |
|
| |
| [Accepté] Autres que le Japon | |
|