| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 26 Juin - 15:08 | |
| Hein un costar? o_O Je vois qu'on a pas du tout le même système^^ Cette année j'ai pas d'examens |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 8 Juil - 19:55 | |
| Alors les résultats? :)
Perso' 11.94 donc je l'ai mais sans mention (d'après les profs et mon avis favorable j'aurais du être réajusté de 2 points pour avoir 12 surtout que normalement j'avais 14 en sport et les profs m'ont mis 13 mais bon :)) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 8 Juil - 20:16 | |
| Je l'ai :D Avec mention assez bien !!! 13,81 (proche de la mention bien quoi >__<) ! J'ai halluciné XD Avec comme notes (c'est un truc de fou je suis trop heureux xD) :
Anglais -> 19 Maths -> 16 Allemand -> 15 Philosophie :o -> 15 Histoire-Géo -> 13 SVT -> 12 Physiques-Chimie -> 10 :D
Félicitations Rikua et à tous ceux qui ont réussi leurs exams ^___^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 8 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 8 Juil - 21:18 | |
| Moi j'suis deg' d'pas avoir eu d'mention! On m'avait pas dit qu'il fallait réviser pour le bac.. Sinon: SVT> 17 (ouais j'en suis fier *.*) Math>12(Bof :@) Physique chimie>11 (avec 6 de moyenne en physique chimie, 11 c'est un exploit) Anglais>11 (deg :\ J'ai du chier l'expression) espagnol>12 (allez savoir pourquoi..en cours j'avais jamais la moyen :)) Philo>7 (en ayant écrit la même chose que quelqu'un qui a eu 16...comme on dit loooogique!) Hist-Geo>10 (en étant souvent 2eme de classe ça me dégoute un peu) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 8 Juil - 22:04 | |
| Félicitations les jeunes pour vos BAC!!!
Perso, je l'ai eu mention bien avec 15.47 de moyenne (à seulement 17 petits points de la mention très bien). |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 9 Juil - 21:52 | |
| Waouhh bravo à vous trois =D. Vous payez un truc ? =] |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 0:11 | |
| Danshi, t'as presque fait aussi bien que moi en Anglais :3 mais tu m'as totalement explosé en philo oO... WTF quoi xD enfin bravo ;)
Nugua> kyaaa <3 aragaki yui <3 |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Ayant seulement passé mon bac de 1ère...j'aurais les résultats demain..(enseignement scientifique, maths, français, oral de français)
Je compte bien me rattraper sur l'année de Terminale et bosser réellement à fond cette fois-ci....(parce que celle de 1ère a été assez catastrophique...gros soucis de flemmardise...qui doit absolument disparaître U_U) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 1:06 | |
| Courage Yoshi, on croit en toi :D
T'as eu 20 en Anglais Xiaohua ? =o Et en philo' tu avais eu combien ? Personnellement je sais pas comment j'ai eu 15, en plus j'ai pris une dissert' quoi x) Bref je m'étonne moi-même. |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 1:45 | |
| Moi dans mes partiels j'ai des hauts (15,5) et des bas (5, ou même 0) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 13:36 | |
| Beu la Philo c'est jamais prévisible =\ Faut juste que le prof aime tes idées.
Yoshi tu nous dis tes résultat hein =D
Je fais du moitié HS; j'ai eu mon examen de code aujourd'hui =D. Grand stress pour pas grand chose en fait.
Xiao -> je vois trop le mec à moitié gaga devant mon avatar :fresse: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 14:47 | |
| Oui j'ai eu 20 en Anglais au bac :) Mais l'anglais du niveau bac il est ras des paquerettes par rapport à ce qu'on peut faire en 7ans... mais bon l'enseignement des langues c'est assez spécial :) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 18:13 | |
| J'viens de voir mes résultats, je suis à moitié satisfaite. Sur 5 notes, il y en a 3 dont j'ai la moyenne...mais étant en elle, ce ne sont pas les bonnes matières, malheureusement.....(j'suis douée dis donc --")
français : 8 oral de français : 5 enseignement scientifique : 17 maths : 11 TPE : 13 |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 18:48 | |
| Oh la vache, t'as fais les memes scores en Francais alors que j'était en S :D... sauf que si t'es en L ca doit casser un peu plus le moral quand meme... |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 10 Juil - 18:55 | |
| Eh ouai, justement...étant en L...c'est pire... ^^" le 17, je l'aurais préféré pour l'écrit de français...et le 11 pour l'oral. Et inversement, le 8 pour la SVT/physique et le 5 pour les maths...cela aurait été plus logique. xD Enfin bon, maintenant c'est fait donc je n'ai plus qu'à me rattraper durant l'année de terminale, en travaillant sérieusement(c'est un scoop :'D). |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 11 Juil - 13:36 | |
| J'ai dis ça pendant les vac's l'année prochaine "bon, j'vais bosser à fond en terminal" et je l'ai pas fait...Quand on fait des choses qui plaisent pas c'est dur :/ Enfin bon courage :p |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 11 Juil - 15:55 | |
| - Rikua a écrit:
- J'ai dis ça pendant les vac's l'année prochaine "bon, j'vais bosser à fond en terminal" et je l'ai pas fait...Quand on fait des choses qui plaisent pas c'est dur :/
Enfin bon courage :p Tout à fait d'accord, je m'étais dis la même chose mais j'ai rien foutu en terminal, limite j'ai plus bosser en première! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 11 Juil - 16:16 | |
| Quoi Yoshi a déja eu ses résultats ?! alors à Lyon on est les seuls glandus à encore attendre ? Perso je préfererai que le calendrier saute la date du mercredi 15 juillet ce serait.....parfait ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 11 Juil - 17:11 | |
| Et qu'on t'annonce une semaine après que tu es réinscrit pour une nouvelle année :D... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 12 Juil - 22:58 | |
| j' arrive en retard tant pis ! ^^
j'ai eu mon abitur !! ( le bac allemand ) voilà avec la note de 1.5 !
...j'explique : en allemagne on n' est pas noté sur 20 mais de 1 à 6 et 1 représente la meilleure note
donc 1.5 c'est env l'équivalent de 16/17 chez vous ^^
voilà :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 12 Juil - 23:03 | |
| Bien joué =) J'ai eu mon BTS l'année dernière (c'est tellement loin et pourtant j'ai l'impression de l'avoir passé hier Oo) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 22 Juil - 22:51 | |
| j'ai eu mon BEP et donc je part en internat a rouen^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 22 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 22 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|